Bradley- Salut Ava..
Moi- Salut Brad..
Je souris timidement alors que lui me tend son bouquet de fleurs toujours un timide sourire au lèvres.
Moi- C'est pour moi?
Bradley- Bah non c'est pour Luana..
Je l'entend rire légèrement alors que moi je fronce les sourcils.
Bradley- Bah Oui c'est pour toi nunuche..
Pour le remercier je viens embrasser timidement sa joue, je prend donc le bouquet de fleur après avoir inviter Bradley à entrer à l'intérieur le temps que je mette les fleurs dans le vase. Une fois les fleurs posées dans dans un vase sur la table de ma chambre je me rapproche de Bradley.
Bradley- Prête ?
Moi- Oui!
Il attrape ma main ce Qui Fait parcourir des frissons le long de mon corps ce qui le Fait sourire. Il me Fait sortir de chez moi alors qu'une mini limousine blanche était présente devant chez moi, il a pas Fait ça, Si?
Moi- Bradley..Tu..C'est pour nous ça?
Bradley- Ça te plaît pas?..
Moi- Oh Si si! C'est juste magnifique t'en fais pas!
Brad soupire de soulagement en posant sa main contre son torse ce qui me fait légèrement rire jusqu'à ce qu'il ouvre la portière de la limousine pour que je puisse entrer à l'intérieur.
Moi- Merci jeune bouclé.
Bradley- De rien mademoiselle !
Je lui souris alors qu'il s'assit face à moi je lui jette alors un coup d'œil timide. Alors que lui se contente de me sourire grandement.
Moi- C'est fou quand même.
Bradley- Quoi donc?
Moi- De se retrouver tous les deux ici, alors qu'avant on s'adressait à peine la parole.
Bradley- C'est vrai..
Moi- m'enfin.
Bradley- Ava?
Moi- Mh?
Bradley- Tu vas m'en vouloir si je te dis que je t'ai inscris dans ton autorisation pour être la reine du bal..?
Moi- Pardon? Bradley t'a pas fais ça?
Il m'adresse un sourire faussement innocent, putain il doit être au courant que j'aime être discrète non?
Bradley- J'aurais pas dû c'est ça?
Moi- tout à fait.
Bradley- Désolé alors?
Moi- T'inquiète.
Je soupire doucement alors que Brad m'attrape la main, la caressant doucement, ce Qui Fait que mon sourire s'agrandit donc, pourquoi je deviens encore Plus faible en sa présence putain.
Bradley- T'es si mignonne.
Moi- Tu l'es bien plus.
Bradley- C'est différent.
Moi- Pourquoi ça?
Bradley- Si j'aurais dis que je suis plus mignon que toi tu es mignonne je serais narcissique et je suis loin de l'être, j'aime pas me sentir supérieur.