Bradley- Wow, tu es canon.
Je rougis légèrement à son compliment avant de le regarder de haut en bas.
Moi- On en parle de toi Simpson?
Il rit doucement avant de me remercier d'un baiser contre ma joue.
Bradley- On y va?
Moi- Bien sur.
Je souris grandement en attrapant sa main, prêt à partir.
Bradley- Je sais que je vais le répéter je ne sais trop combien de fois, mais tu es magnifique.
Moi- Toi aussi Bradley.
Bradley- Merci beaucoup.
Je souris bêtement alors qu'il m'entraîne à l'extérieur de la maison, refermant la porte derrière nous.
Moi- Alors! Ou m'emmènes-Tu?
Bradley- Ah ça c'est une surprise!
Moi- S'il te plait!
Bradley- Ava, tu verras la bas.
Il sourit en ouvrant la porte de sa voiture, je fais de même et grimpe à l'intérieur de celle-ci.
Il démarre donc ensuite en direction du restaurant où il compte m'emmener ce soir.
**
Après avoir rouler un petit quart d'heure en discutant de tout et de rien, Bradley se gare devant un grand restaurant assez luxueux.
Moi- Wow.
Bradley- Quoi? Ça te plaît pas..?
Moi- Brad..c'est juste magnifique!
Il soupire de soulagement en posant sa main contre son torse.
Moi- Tu essaies à ce point là de m'impressionner?
Bradley- Tu m'as demander de le faire.
Il me fait un clin d'œil avant de sortir de la voiture, venant m'ouvrir la portière.
Moi- Merci bien jeune homme.
Bradley- Tout l'honneur est pour moi mademoiselle.
Je souris doucement en prenant sa main, venant ensuite marcher jusqu'à l'intérieur du somptueux restaurant.
Moi- C'est vraiment merveilleux ici Brad.
Bradley- Tout pour une jeune femme merveilleuse.
Moi- Chuuut.
Merde je rougis, j'eu alors le réflexe de poser mes mains contre mon visage pour le cacher.
Bradley vient alors prendre mes mains pour les retirer de mon visage.
Bradley- Ne cache pas ce si joli visage voyons.
Je souris timidement en me dirigeant vers la table que Bradley avait réservé accompagner d'un serveur et de Brad lui même.
Je m'assois donc face à Bradley, qui lui me regarde avec un regard doux.
Moi- Brad?
Bradley- Mh?
Moi- Pourquoi tu n'es jamais vraiment venue me parler?
Bradley- j'osais juste pas.
Moi- Vraiment?
Bradley- Vraiment.
Je souris timidement une nouvelle fois au bouclé se tenant face à moi lorsqu'un serveur assez jeune vient vers nous.
Serveur- Bonsoir, avez-vous choisit ce que vous allez prendre?
Dit-il accompagné d'un sourire assez charmeur, qui apparement ne plait pas trop à Bradley. Je le vois légèrement serrer sa mâchoire, lançant un regard noir au serveur.
Moi- Je vais prendre des pâtes au saumon, s'il vous plaît.
Bradley- Et pour moi une entrecôte saignante avec frites.
Le serveur hoche alors alors la tête en prenant note nos commandes, repartant ensuite en cuisine.
Moi- Ça va Brad?
Bradley- Tu as vue comment il t'a regarder?
Moi-Brad c'est rien..
Bradley- Il a pas le droit.
Moi- Mais..
Bradley- Ava.
Je soupire doucement en baissant la tête alors que Bradley prit ma main.
Bradley- Je suis désolé..
Moi- C'est pas grave Brad..Mais, es-tu jaloux?
Il rit alors de manière nerveuse.
Bradley- Te dire non serait te mentir.
Moi- C'est trop mignon.
Je souris grandement tout en regardant le bouclés face à moi.
**
Nous sommes à présent au dessert, Brad n'a pas arrêter de me faire des compliments c'est trop mignon.
Bradley- On va aller a la plage après.
Moi- Oh oui trop bien!
Il rit alors doucement, appelant une serveuse pour ensuite lui demander l'addition. Une fois celle-ci payée, Brad attrape ma main alors que je me lève pour qu'on puisse sortir du restaurant.
Bradley- On y va à pieds ou en voiture?
Moi- À vrai dire j'ai mal au pieds..
Bradley- Alors Go en voiture !
Il sourit alors qu'on se dirige vers la voiture dans la qu'elle on monte directement.
******************************************
Voilà le chapitre d'aujourd'hui ! Il est un peu court, et avec un peu de retard mais j'essaierais de me rattraper la semaine prochaine c'est promis! Bonne lecture!💙