Une fois dans la voiture, Brad se mets à conduire vers la plage, chantonnant doucement. Il a une voix si douce, je mets donc à chanter avec lui.
Une fois arrivé à destination, je sors rapidement de la voiture comme une enfant. J'adore venir à la plage, ça me détend.
Bradley- Je vois t'aimes la plage!
Nous rions doucement alors que je retire mes chaussures pour ensuite marcher dans le sable, m'asseyant dessus, Brad fait de même.
Moi- Brad?
Bradley- Mh?
Moi- Je t'aime.
Je peux voir son sourire s'agrandir un peu plus sur son visage, il est si beau.
Bradley- Je t'aime aussi Ava, bien plus que tu ne peux t'imaginer.
Je souris en venant m'allonger contre le sable en prenant la main de Bradley avant d'entrelacer nos doigts alors que le portable de Brad se mets à sonner.
Bradley- Désolé je dois répondre..
J'hoche la tête en soupirant doucement.
Bradley- Quoi que, ça peut attendre.
Moi- Répond Brad, ça à l'air important.
Bradley- C'est juste ma mère.
J'hoche la tête en soupirant alors de soulagement on va dire, je pensais plus que c'était une fille ou je ne sais trop quoi, oui je suis parano sur les bords.
Bradley- Tu pensais c'était qui?
Moi- Personne.
Bradley- Mais bien sûr.
Il sourit en coin en venant se r'asseoir comme il faut près de moi, je le regarde alors.
Moi- Bon d'accord je croyais que c'était une fille.
Bradley se mets alors à me fixer en souriant bêtement, ce qui me fait bêtement rougir. Plus les secondes passaient, plus le visage de Bradley s'approchait du mien. Il vient alors écraser doucement ses lèvres contre les miennes, je pose doucement mes mains contre ses joues afin de prolonger le baiser avant de le détacher par manque de souffle.
Bradley- J'aime beaucoup tes lèvres.
Moi- J'aime beaucoup les tiennes aussi Simpson.
Il est bien trop mignon, je pose ma main contre sa nuque en tirant vers moi pour l'embrasser comme jamais.
Bradley- C'est la première fois je te vois aussi sûre de toi.
Moi- C'est pas faux.
Il rit doucement contre mes lèvres alors que je me détache doucement de lui pour l'accompagner dans son rire. Son visage pendant qu'il rit, on dirait un bébé.
Moi- On est quoi tous les deux maintenant?
Bradley- À toi de voir?
Moi- C'est toi l'homme non?
Bradley- Un couple?
Je sens directement mes joues virer au rouges tomate, ce qui le fit légèrement rire.
Moi- Ne te fous pas de moi Simpson.
Bradley- Je prend ça pour un Oui?
J'hoche doucement la tete tel une idiote, Jamais je n'aurais penser finir en couple avec Bradley, celui qui hante mes pensées.
**
On est malheureusement rentrer, on a passer le reste de la soirée à discuter ou à s'embrasser sur la plage, rien de plus typique.
Bradley- Ava tu peux me passer un pull dans mon armoire?
Moi- Lève toi sac à prout.
Bradley- S'il te plaît bébé?
Il me fait sa bouille d'ange à laquelle je suis incapable de résister, je soupire et pars vers son armoire en me mettant sur la pointe des pieds, attrapant un simple sweat-shirt de couleur noir.
Moi- Ça te va celui-ci?
Il hoche doucement la tête en me souriant, il est posé dans son lit simplement vêtue d'un jogging gris. Je lui lance alors son pull à la figure en riant doucement avant d'aller vers la salle de bain, un short ainsi qu'un débardeur à la main.
Une fois dans la salle de bain, je m'enferme dans celle-ci afin que ma mère de Bradley, ou encore pire lui même n'entre pas.
Je retire donc ma robe ainsi que mes bijoux que j'avais mis quelques heures plus tôt avant de me démaquiller entièrement, enfilant par la suite mon pyjama, déposant ma robe dans le panier à linge sale.
Une fois prête à aller dormir, je retourne dans la chambre et vois Bradley en train de dormir à la droite de son lit. Je souris bêtement en le voyant avant d'éteindre la lumière et de le rejoindre, me collant à lui avant de m'endormir profondément jusqu'au lendemain.
**
Après avoir passé une bonne nuit à dormir auprès de Brad, je me réveille doucement en ne sentant aucune présence à mes côtés, Brad doit sûrement être en bas.
Je me lève donc en m'étirant légèrement comme chaque matin. Je baille doucement avant de me diriger vers la salle de bain pour aller prendre une bonne douche.
Au bout d'un petit quart d'heure passée dans celle-ci, je ressors en enroulant une serviette autour de mon corps le temps de trouver des vêtements à mettre.
Je repars alors vers la chambre de Brad, toujours vide, avant de prendre un jean boyfriend bleu ciel à trou que j'adore porter, afin d'accompagner celui-ci, je pique un teeshirt appartenant à Brad, il est blanc, assez simple. Je l'enfile donc après avoir mis mes sous-vêtements. Une fois habillée, je descend au salon rejoindre Brad.
Il est dans la cuisine assit sur un tabouret face à son bar, une tasse de café à la main. Quand il me vois, il me fait un grand sourire.
Bradley-Jolie Teeshirt.
Il me fait un clin d'œil alors que je fais le tour du bar pour venir l'embrasser.
Bradley- Tu as bien dormis?
Moi- Comme un bébé! Et toi?
Bradley- Ma vie que j'étais trop bien.
Je ris une nouvelle fois avant de revenir l'embrasser, me détachant par la suite de lui, manquant de souffle alors que sa mère déboule au salon en souriant doucement.
Janie-...
********************************************
Voilà le chapitre d'aujourd'hui! Pour une fois que je n'ai pas de retard..il me faut une médaille! Pendant 3 semaines j'aurais plus de temps pour écrire puisque je suis en stage, je n'ai donc pas de devoir et je finis assez tôt! Sur ceux, bonne lecture.💜