Chapitre 18:

120 7 1
                                    

Nda: La photo n'est pas du tout en cohérence avec mes persos, mais je n'avais trouver que celle-ci qui était bien.

-

Je vois Janie sourire grandement tandis que je souriais toujours aussi timidement.

Janie- Ça ne m'étonnes pas plus que ça.

Bradley- Pourquoi ça?

Janie- Bradley, t'es amoureux d'elle depuis je sais pas combien d'année, toi Ava tu me l'a dis que aujourd'hui, mais je l'avais déjà remarquer.

Je ris doucement avant de lever mon regard vers Bradley.

Moi- Alors ça fait combien d'années que t'es amoureux de moi?

Bradley- Roh tais toi..Je dirais, je sais pas..Depuis qu'on est au collège?

Je souris bêtement avant de venir le tirer par la nuque pour l'embrasser avec tout mon amour.

Janie- Vous êtes vraiment trop mignon.

Moi- Merci beaucoup.

**

Le repas c'est passé encore plus merveilleusement que je ne l'avais imaginer. Nous sommes tous rentrés, la mère de Bradley est partie se coucher puisqu'elle a beaucoup de boulot pour demain.

Moi- Demain on aura la maison que pour tout les deux?

Bradley- Ouaip!

Moi- J'ai quand même super peur pour mon rendez vous de demain.

Bradley- Roh c'est rien, ils vont te prendre c'est sur et certains.

Moi- Je sais pas, on verra bien.

Il hocha la tête en me souriant, il se lève de son lit pour retirer sa veste, puis sa chemise par la suite.

Moi- T'es si beau mon dieu.

Bradley- Mon bébé.

Moi- Je suis pas un Bébé!

Bradley- Même pas un peu?

J'hoche négativement la tête en croisant mes bras contre ma poitrine ce qui la fait un peut remonter.

Je me lève alors en tirant la langue vers Bradley, alors que lui était en caleçon il se pose alors dans le lit.

Je me mets dos à mon chéri et retire mon haut, ainsi que ma jupe, me retrouvant alors en sous-vêtements devant Brad.

Moi- Je peux te piquer un truc pour faire dodo?

Aucune réponse, je me retourne et vois Brad en train de me fixer tel un lion affamé, ça me fait rire un peu.

Bradley- Hein? Euh, tu disais..?

Il rit doucement alors que je roule des yeux face à son comportement, riant moi aussi.

Moi- Je demandais, si je pouvais te piquer un truc pour dodo?

Bradley- Oh bah oui! Tu te sers hein..

Il passe une main dans ses cheveux bouclés en souriant doucement, moi, je prend alors un simple teeshirt rouge appartenant à Brad avant de l'enfiler.

Moi- Comme ça tu me matteras plus!

Je ris doucement en me dirigeant vers le lit de Bradley, m'installant à califourchon sur son bassin.

Bradley- Je te mattais même pas.

Il pose mes mains sur mes hanches alors que je roule des yeux en me penchant plus sur lui.

Moi- Même pas un peu?

Bradley- Même pas un peu.

Il me fait un clin d'œil avant que je vienne l'embrasser avec amour et tendresse, venant par la suite m'allonger contre lui, posant ma tête contre son torse.

Bradley- Bonne nuit babe.

Moi- Bonne nuit baby.

Je soupire doucement en m'endormant dans un profond sommeil.

**

Le lendemain matin, je me réveille d'assez bonne humeur, j'ai mon rendez vous avec Thomas aujourd'hui. Je tourne la tête et vois Bradley encore en train de dormir. Je lui embrasse rapidement la joue, voulant le laisser dormir encore un peu avant de descendre au salon, toujours vêtue du teeshirt de Brad, puisqu'on est seul à la maison.

Je me sers alors un bol de mes céréales favorites, Janie m'en a acheter exprès, un amour. Je commence alors à manger sur le bar de la cuisine en pianotant mon portable. Après avoir finis mon petit déjeuner, je baille doucement alors que des bras viennent s'enlacer autour de moi, je sursaute légèrement et me retourne, voyant Brad avec les cheveux légèrement en bataille.

Bradley- Hello!

Moi- Hello bby!

**

C'est l'heure du rendez vous, avec Bradley on attend au point que Thomas et moi nous sommes donner. Je suis assise à une table en terrasse toujours accompagner de mon chéri alors qu'un grand blond, un piercing au nez venue me voir.

Moi- Thomas?

Thomas- Oui c'est bien moi! Et tu es Ava c'est ça?

J'hoche la tête alors qu'il salue mon copain en souriant grandement.

Nous commencions alors l'entretien en discutant, voyant que Brad était un peu à deux doigt de peter un câble je pose ma main sur sa cuisse la caressant doucement.

Une fois l'entretien terminé on salue tout les deux Thomas avant de partir en direction du centre commercial.

Moi- Faut je m'achète des sous-vêtements.

Bradley- Oh ouai.

Je me retourne vers Bradley avant de rire, tandis qu'il m'accompagnait dans celui-ci. Je l'entraîne alors dans une boutique de Victoria Secret en souriant. J'attrape alors un ensemble de sous-vêtements noir en dentelle assez beau. Je le montre à Brad.

Moi- Il est bien celui-ci non?

Bradley- Si tu mets un truc comme ça, crois moi que je serais pas responsable de mes actes après.

Je roule des yeux en tapant son épaule non méchamment, qu'est-ce qu'il est bête je vous jure.

**

Après avoir passer l'après midi à avoir fait les magasins avec Bradley, nous sommes tout les deux rentrer chez lui, au passage récupérer des habits chez moi.

Bradley- Tu peux essayer tes vêtements pour me montrer comment ils te vont?

Moi- T'a déjà vue au magasin.

Bradley- Pas tout?

Je roule des yeux alors qu'il sourit en coin, qu'est-ce qu'il a derrière la tête.

***************************************

Voilà le chapitre d'aujourd'hui ! J'espère que comme d'habitude il vous plaira et je voulais vous remercier pour les 500 vues sur la fiction, pour vous cela peut vous paraître petit mais ça compte beaucoup, sur ceux bonne lecture!💜

Voisinage  || B.W.SWhere stories live. Discover now