Bradley- Ça Fait un bail on c'est parler.
Moi- Pourtant on se croise chaque jour.
Je me mis à rire bêtement comme une enfant, un rituel quand je suis assez nerveuse, j'ai jamais eu de vrai vrai conversation avec Bradley, même avec le nombre de fois qu'il est venue dîner à la maison.
Bradley- C'est pas faux non plus.
J'hausse les épaules en guise de réponse avant de commencer à suivre le cours, je suis assez bonne élève, je dois avoir dans les alentours de quinze ou seize de moyenne environ.
**
Le cours fut enfin terminé, l'heure était tellement longue mon dieu j'ai crue ça allait jamais s'arrêter. C'est à présent l'heure de déjeuner, je rejoins donc Jessica devant l'entrée de notre cafétéria afin d'aller prendre un plateau et se servir.
Jessica- On va manger où?
Je jette un œil afin de trouver une table assez loin de celle de Bradley qui a toujours été celle du centre.
Moi- Au fond là bas!
Je lui pointe une table en souriant légèrement avant d'aller m'y installer, me mettant quand même de sorte à avoir une vue sur la table de Brad. Je le regarde, assez fixement, ça pourrait en faire peur à certains, jusqu'à ce que Jessica agite sa main devant mon visage.
Moi- Mh?
Jessica- Bon, je vois que t'arrête pas de baver sur Bradley, tu ressens quoi?
Cette question me donne une légère boule dans le ventre, je ne sais pas si je dois lui dire ou garder le " secret ".
Moi- Rien, c'est mon voisin depuis gamine c'est personne.
Jessica- Ne me prends pas pour une conne s'il te plaît, on voit que tu craques rien qu'en le voyant.
Je soupire avant de tout lui expliquer, fin tout lui expliquer, du moins ce qu'il y a à dire de la situation.
**
La journée est enfin finit, amen. J'en avais marre de rester les fesses clouées sur la chaise à écouter, entre écouter et regarder Bradley, je fais pas grand chose.
Je me dirige donc vers ma voiture sur le parking du lycée, grimpant à l'intérieur. Je démarre donc en allumant la radio, je mets donc mon CD en marche avant de me mettre à chantonner commençant à conduire vers la sortie du parking. Je Commence donc à rouler avant de freiner d'un coup sec en voyant une personne traverser devant ma voiture, quel con me chuchotais-je.
Une fois arrivée chez moi, je dépose mon sac ainsi que mes chaussure à l'entrée avant d'aller à la cuisine chercher de quoi boire, tombant sur un mot laisser par ma mère.
" Je rentrerais tard se soir Ava, je suis de surveillance de l'accueil dans le hall, j'ai préparer ton repas, il est dans le frigos. À demain je t'aime. "
Ma mère n'est pas souvent à la maison, elle est infirmière alors elle a pas mal de travail. Je prends donc une petite bouteille de thé pour m'hydrater avant de grimper à l'étage afin de faire mes devoirs que j'avais déjà.
Je me pose sur la chaise de mon bureau, posant donc mon portable ainsi que mes cahiers dessus avant d'en ouvrir un d'entres eux, jusqu'a ce que mon téléphone se mette à vibrer signe que j'ai reçue un message.
De inconnue:
C'est mal de ne pas vérifier si quelqu'un traverse ou pas avant de passer Ava.Je fronce les sourcils, qui ça pourrait bien être? J'ai pas vraiment fais attention à qui traversait tout à l'heure, j'aurais dû, merde.
De moi:
Qui est-ce?De Inconnue:
Tu sais qui je suis Ava..De moi:
Non du tout, Si tu me disais ton prénom peut-être que ça m'aiderais, puis comment as-tu eu mon numéro?De inconnue:
Je ne peut pas te le dire pour l'instant, Mais on se connaît très bien.
Jessica? C'est la seule du lycée à avoir mon numéro, Mais pourquoi me ferait-elle une blague comme ça?
De moi:
Tu n'es pas Jessica déjà, donne moi un indice s'il te plaît, je vais pas perdre mon temps avec toi.
J'éteins donc mon portable complètement afin de ne pas avoir de réponse de la part de cet inconnue, je sais même pas Si c'est une fille ou un garçon. Je me mets donc à faire mes leçons avant de reculer ma chaise pour ainsi avoir une vue sur la fenêtre de la chambre de Bradley, j'étais en train de regarder la fenêtre depuis une bonne dizaine de seconde jusqu'à ce Bradley passe devant sa fenêtre en me jetant un coup d'œil tout en souriant, ce qui me fait me re concentrer sur mes devoirs.
Ça m'énerve, je ne peut m'empêcher de penser à lui sans cesse.
👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽
Voilà le chapitre 2 de ma fiction ! N'hésitez toujours pas à donner votre avis en priver ou autres! Je vous donnes mes réseaux ici :
Snap : Stmcrazzygirl
Insta : _romxne__
Twitter : @BradleyxxqueenVoilà, bonne lecture !❣️