Ça fait maintenant deux bonnes heures que nous sommes dans l'avion, c'est pas si long que ça finalement, ça passe plutôt vite. Bradley et moi regardons un film sur les petits écrans. C'est un film d'action, je ne sais plus trop le nom. Il est pas trop mal, je sens mes yeux se fermer petit à petit, j'ai toujours eu la mauvaise habitude de m'endormir devant les films. Le sommeil m'emporte donc, restant contre Brad, la tête posée sur son épaule.
••
Je suis toujours endormie, je sens une main venir caresser lentement ma chevelure. J'ouvre les yeux avec quelques difficultés du à la fatigue toujours présente pour ainsi découvrir Brad me regarder un sourire aux lèvres.
Bradley- On atterrit bientôt poupée.
Moi- Déjà? C'est passé super vite!
Il hoche doucement la tête en venant déposer ses lèvres contre les miennes. Je souris comme une idiote en prolongeant de tout mon amour le baiser qu'il me donne.
Qu'est-ce que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie.
Moi- Je t'aime, tu t'imagines même pas à quel point.
Bradley- Je t'aime bien plus que tu ne le crois, petite.
Moi- J'suis pas petite!
Je fronce les sourcils en lui tirant la langue, alors que lui rit légèrement.
Moi- Rigoles pas petit con!
Il riait doucement, encore, alors que l'avion venu se déposer au sol. C'est super bizarre comme sensation.
Nous descendons tous alors de l'avion, attendant pour pouvoir récupérer nos bagages, en espérant qu'ils arrivent tous intacte. J'attrape la main de brad en le tirant vers une boutique où il y avait de la nourriture, je meurs de faim.
••
Nous sommes maintenant tous arrivés à la maison que la tante de Brad avait réservé pour la semaine. Elle est gigantesque, il doit y avoir quatre ou cinq chambres si je ne me trompe pas. Il y a deux salles de bain, un salon mais juste énorme, les pièces principales. Il y a aussi un grand jardin avec une piscine creuse, puis un jacuzzi relié à celle-ci.
Je soupire en traînant ma valise dans les escaliers alors que Brad est déjà arrivé à l'étage, il me regarde d'un air désespérer.
Moi- T'aurais pu prendre la valise quand même.
Bradley- Je l'ai porté jusque ici!
Je grimace légèrement avant de finalement arriver à l'étage. Je passe à côté de Brad, lui tirant la langue avant de traîner des pieds jusqu'à notre chambre. Une fois dans celle-ci je lâche de manière brusque la valise pour me jeter dans le grand lit au milieu de la pièce. Je ferme les yeux avant de sentir un poids se poser sur moi, j'ouvre un œil et aperçois Brad me regardant un sourire aux lèvres.
Bradley- Salut belle rousse.
Je lui adresse un clin d'œil en venant déposer mes mains contre sa nuque pour ainsi venir plaquer mes lèvres contre celle de mon copain. Nous sourions bêtement alors que mes mains descendent doucement vers son torse.
Moi- On pourrait aller se balader tout à l'heure?
Bradley- Oui bien sûr, j'ai prévenu ma mère et Claire que on allait se faire une journée que tout les deux.
Je ne pu m'empêcher de sourire, j'ai vraiment le meilleur petit ami au monde. Je lui saute au cou pour déposer quelques baisers contre ses douces lèvres que j'aime tant.
Bradley- Tu veux qu'avant ça on aille se baigner un peu ?
Je ne lui répond même pas pour sauter du lit toute joyeuse pour venir ouvrir la valise, fouillant dedans pour chercher un maillot de bain, jetant à Bradley son short de bain au passage. Je me relève, retirant la totalité de mes vêtements après avoir bien sûr fermer la porte à clefs. Je me mets à chantonner sagement en enfilant mon maillot de bain, un deux pièces rouges assez simple. Je me retourne, apercevant Brad déjà en tenue de bain.
Moi- T'es un rapide dis donc!
Bradley- Toujours moi.
Il me fait un clin d'oeil avant de s'approcher de moi, me soulevant pour me mettre sur son épaule, je ris en essayant de me débattre alors que lui s'empresse d'aller vers l'intérieur pour finalement me jeter dans l'eau. J'explose de rire en l'entraînant dans ma chute. Une fois dans l'eau, je ressors ma tête de celle-ci, commençant à nager vers mon copain.
Moi- Tu vas le regretter!
Je venue lui sauter dessus en y mettant tout mon poids pour tenter de le couler, mais ce fut un échec violent.
••
Nous sommes présentement allongés sur les transat dehors en train de bronzer paisiblement. je suis sur le dos tandis que Brad lui est sur le ventre. Je viens doucement déposer l'une de mes mains dans son dos, commençant quelques caresses.
Bradley- J'vais m'endormir si tu continues.
Moi- Ah non moi je veux me promener!
Je me lève directement étant ensuite raide comme un piquet face a Brad, attrapant la main de celui-ci. Je le tire avec moi vers l'intérieur, montant directement dans la chambre.
Moi- Je vais prendre une douche j'arrive.
Je prend toutes les affaires dont j'ai besoin, déposant un rapide baisers contre les lèvres de Brad pour ensuite aller dans la salle de bain.
Je retire mon maillot de bain, le posant sur le repose serviette avant de me glisser sous l'eau de la douche que j'avais mis à chauffer quelques secondes avant. Je me mets à chantonner en restant quelques minutes sous l'eau sans bouger.
Je continuais paisiblement de chantonner avant de sentir des mains se poser sur mes hanches, ce qui me fit sursauter. Je me retourne, me retrouvant face a Brad qui me regarde un grand sourire aux lèvres.
~
Voilà le chapitre d'aujourd'hui, je suis désolé de ne pas avoir poster avant j'ai des raisons personnelles qui font que je n'ai pas eu envie, ou l'inspiration d'écrire, je suis légèrement déçue de se chapitre, mais je me devais de vous en écrire un, sur ceux bonne lecture.💗