Le lendemain matin, je me réveille doucement. J'ai la tête contre le torse de Bradley qui lui dort encore comme un Bébé. Il est vraiment trop doux. Je me lève doucement du lit dans lequel on était, pour aller me laver dans la salle de bain, me faisant couler un bain bien chaud. Je me déshabille alors avant de rentrer à l'intérieur de la baignoire.
Un bon quart d'heure après m'être installée sagement, des cognements retentissent à la porte, ça doit être Brad. On est tout seul aujourd'hui à la maison.
Moi- Mh?
Bradley- Je peux entrer?
Moi- Yep!
Je souris doucement en entendant sa voix alors qu'il entre dans la salle de bain seulement vêtue de son jogging avec le quel il a dormi, il est tellement beau.
Bradley- Je peux me taper l'incruste?
Moi- Non, je suis assez pudique..
Je le vois arquer un sourcil, je rigole légèrement en roulant des yeux.
Moi- Évidement que tu peux venir idiot.
Il ferme alors la porte derrière lui en se mettant nu pour venir me rejoindre à l'intérieur de la baignoire, face à moi. Je le regarde dans les yeux, j'ai une putain de chance d'avoir un copain comme lui quand même.
Bradley- Pourquoi tu me regardes ainsi?
Moi- En te regardant, c'est là que je me rend le plus compte que j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.
Bradley- Petit coeur, t'es adorable.
Il se penche alors doucement vers moi pour déposer un doux baiser contre mes lèvres.
Moi- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? On fait ce que tu veux!
Bradley hausse doucement les épaules en me regardant alors que quelques mèches de cheveux lui retombent sur le visage, je me penche un peu vers lui avant de remettre ses cheveux en place.
Bradley- Qu'est-ce que tu aimerais faire toi?
Je réfléchis quelques instants avant de froncer les sourcils n'ayant toujours aucune idée. Avant qu'un grand sourire vienne prendre place sur mes lèvres, je lui fais donc un regard des plus doux.
Moi- On peut aller faire les boutiques?
Bradley- Ah non on va en avoir pour je sais pas combien de temps!!
Moi- Mais s'il te plaît!
Bradley roule légèrement des yeux avant de finalement hocher la tête.
Moi- C'est vrai??
Bradley- Oui oui..Mais pas longtemps!
Je souris comme une idiote en tapant dans mes mains tel une enfant avant de me mettre debout dans la baignoire pour pouvoir me laver.
**
Nous sommes arrivés au centre commercial, celui où j'avais été avec sa maman pour notre premier rendez-vous. Je l'entraîne directement dans une boutique de maquillage que j'adore. Je dis alors de manière poli bonjour aux vendeuses avant de chercher mon petit bonheur avec mon chéri. Je prend un rouge à lèvres de couleur rouge, il est super beau. Je le mets alors dans mon panier tandis que Brad discutait avec une femme, d'une trentaine d'année, je fronce alors les sourcils en m'approchant d'eux, prenant la main de Brad.
Moi- j'ai fini Brad.
Bradley- Déjà? Et bah plutôt rapide pour une fois !
Moi- T'as vue ça.
Je lui souris faussement alors qu'il prit la femme dans ses bras pour lui dire au revoir avant de sortir du magasin en ma compagnie puisque j'ai déjà payer mon article.
Bradley- Qu'est-ce que tu avais dans la boutique, t'étais ultra froide.
Moi- C'était qui?
J'entend Brad pouffer de rire alors que mon regard se tourne vers lui, les sourcils froncés.
Bradley- Tu vas pas me dire que tu étais jalouse quand même?
Moi- Peut-être bien?
Bradley- C'était ma tante nunuche.
Merde, je me sens con sur le coup. J'hausse les épaules en guise de réponse. Je continue alors à marcher alors que Brad se stoppe et attrape ma main, pour me tirer contre lui.
Bradley- T'es la seule que j'aime tu en es consciente?
J'hoche la tête alors qu'il vient poser ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux en posant mes mains contre ses joues pour approfondir le baiser.
Moi- Je t'aime Brady.
Bradley- J'suis grave amoureux de toi.
Moi- Pas moi! Dis-je en riant doucement.
Il roulait des yeux avant de froncer les sourcils en voyant quelques garçons qui me regardaient un peu trop à son goût.
Moi- Qu'est-ce qu'il y a?
Bradley- Ils te regardent un peu trop.
Moi- serais-tu jaloux?
Bradley- Moi? Jamais.
Je rigole doucement en venant déposer un doux baiser contre ses lèvres.
Bradley- Tu m'as toujours attirer tu sais?
Je sens mes joues chauffées d'une seconde à l'autre alors qu'elle deviennent assez rapidement rouge, je l'aime beaucoup trop.
*
Voilà ! Je sais chapitre très court et avec énormément de retard mais je n'ai pas pu faire mieux que cela, pour raison personnel. J'espère que cela vous plaît tout de même, bonne lecture.♥️