Nda: Je tiens à prévenir qu'il y aura un peu de Lemon dans ce chapitre, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, passez directement à la fin du chapitre.
Je souris alors à mon petit ami tandis que lui, s'allonge dans son lit en me regardant.
Moi- Tu crois vraiment je vais me changer devant toi en plus?
Bradley- Pourquoi pas?
Je roule des yeux face au comportement de Bradley avant de retirer le haut qu'il m'avait prêter, me retrouvant alors en sous-vêtements devant lui, je peux voir qu'il est en train de se mordre la lèvre, il me fait rire. Je lui fais un clin d'oeil en riant doucement avant d'enfiler une des robes que j'avais acheter. Une rose pâle un peu courte. Je le vois qu'il s'approche de moi un léger sourire en coin tandis que moi je pose mes ains sur son torse en levant mon regard vers lui.
Bradley- Tu crois pas que tu es bien mieux sans?
Moi- Peut-être bien.
Je mordille ma lèvre en le regardant alors qu'il venu plonger sa tête dans mon cou en y déposant plein de petit baisers, ce qui me fait frissonner. Je passe ma main dans sa chevelure bouclée. Je sens ma peau se faire légèrement aspirer, je soupire doucement d'aise, resserrant ma main contres ses cheveux, je peux l'entendre grogner.
Moi- Grognon.
Bradley- Mhmh..
Il vient poser ses mains contre mes hanches alors que je le laisse faire, est-ce une bonne idée de continuer? Je lui souris doucement en le regardant toujours alors qu'il vient poser ses lèvres contre les miennes.
Moi- Je t'aime.
Bradley- Qu'est-ce que je t'aime Ava.
Il vient doucement soulever ma robe, je me mords la lèvre en le laissant faire, levant les bras pour l'aider à retirer ma robe. Je me retrouve une nouvelle fois en sous-vêtements devant lui, je me mords la lèvre nerveusement alors qu'il m'allonge doucement contre son lit. Je le regarde, bordel qu'il est beau. Je pose mes mains contre sa nuque et le tire contre moi pour l'embrasser fougueusement.
Il glisse peut à peut ses mains vers ma taille en descendant une nouvelle fois ses lèvres dans mon cou. Des petits picotements plutôt agréables se font ressentir dans mon cou. Je ferme les yeux en profitant de ce moment, soupirant doucement de plaisir en sentant son corps chaud contre le mien.
Il descend doucement vers ma poitrine qui est encore recouverte de mon soutien-gorge tandis que moi, je viens emprisonner ma lèvre inférieur entre mes dents. mon corps commençait petit à petit à chauffer, je viens doucement lui retirer son teeshirt en souriant bêtement. Son teeshirt c'est rapidement retrouver à l'autre bout de la pièce. Bradley descend ses lèvres plus vers mon ventre, jouant avec l'élastique de ma culotte, je frissonne doucement.
Il glisse doucement sa langue sur mon bas ventre, alors que celui-ci commençait à devenir brûlant. Je lui déboutonne lentement son jean en le laissant faire. La tension commence à devenir de plus en plus brûlante entre nous. Ça va un peu vite je sais, mais je lui fais confiance.
Je lui retire son jean en tandis qu'il venue embrasser ma partie à travers mon sous-vêtements ce qui me fais lâcher un léger gémissement.
Bradley- Tu es sur tu veux aller plus loin?
Moi- Je te fais confiance Brad.
On se regarde rapidement en souriant alors qu'il venu reprendre son activité tout en le retirant mon dernier vêtement. Je suis à présent nue face à lui. Il vient doucement embrasser l'intérieur de mes cuisses alors que ma respiration s'accélère de plus en plus. Je passe mes mains dans ses cheveux en le caressant doucement, alors qu'il venue embrasser ma partie une nouvelle fois, je ressers mon emprise sur sa chevelure en poussant un gémissement.