Moi- Hey my love.
Je vois un sourire se poser sur son visage, alors qu'il s'approche de moi, écrasant ses lèvres contre les miennes.
Je pose mes mains sur son torse humide, venant le caresser doucement. Brad vient mêler sa langue dans le baiser, je fais donc de même.
Bradley- Comme je suis fou de toi..
Moi- Tu ne t'imagines même pas comment je suis folle de toi..
Il m'adresse son plus beau sourire pour alors poser à nouveau ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux en prolongeant amoureusement le baisers, posant à nouveau ses mains contre son torse mouillé, alors que lui me plaque doucement contre la paroi en verre de la douche.
Je souris idiotement en venant attraper par la suite le gel douche, me détachant de son emprise en lui faisant un clin d'œil pour alors me savonner le corps.
••
Étant enfin sortis de la douche, Brad et moi sortons seulement vêtus d'une serviette autour de nos corps, je pars alors vers la chambre.
Une fois dans la pièce, je referme la porte derrière nous, laissant tomber ma serviette au sol, venant attraper la première paire de sous-vêtements trouvés dans ma valise. Je les enfile pour alors mettre par dessus un short en jean noir, puis un teeshirt de la même couleur à quelques motifs fleuris, étant habillée, je me retourne vers Brad qui lui avait seulement enfiler un short rouge.
Bradley- Teeshirt plutôt noir ou blanc?
Moi- Mh..Blanc! Comme ça si tu finis mouillé je pourrai mater.
Je rigole doucement alors que lui venu rouler des yeux, enfilant alors un bête teeshirt blanc.
Ensuite j'enfile ma paire de baskets noires pour alors descendre en chantonnant, tombant sur Claire.Claire- Oh vous sortez?
Moi- Oui! Brad m'a dit qu'il m'emmènerai me balader pour me faire découvrir.
Claire- D'accord, faites attention dehors avec la voiture.
Moi- Je ne pense pas qu'on va prendre la voiture t'en fais pas.
Je lui adresse un grand sourire avant de me tourner vers les escaliers en entendant Bradley descendre. Il est beaucoup trop beau argh.
Il attrape ma main pour alors relever ses lunettes de soleil qu'il avait poser sur son nez.
Bradley- On y va chérie?
Moi- Yep!
Il dépose un baisers contre mon crâne avant de m'entraîner avec lui vers l'extérieur de la maison.
Bradley- Où est ce que tu aimerai aller en particulier?
Moi- Oh bah tu sais je ne connais pas très bien par ici alors je te laisse me guider.
Il souriait idiotement en venant alors me tirer avec lui dans les rues, pendant que le regarde autour de moi.
••
Nous sommes maintenant sur la terrasse d'un bar en bord de plage, il fait vraiment beau c'est super cool, ça change de l'Angleterre.
Bradley- Dis Ava?
Moi- Mh?
Bradley- Pourquoi un gars comme moi? Fin je sais pas..Qu'est ce que tu me trouves?
Moi- Qu'est ce que tu peux être con quand tu me demandes ça argh, je t'aime c'est comme ça, t'es si gentil, si attentionné, t'es toujours là pour les gens pour les aider, tu répands le bonheur autour de toi à longueur de temps..Tu as toutes ces petites choses qui font de toi l'homme parfait Bradley Will Simpson..Pourquoi cette question du coup?
Bradley- J'me dis seulement parfois que tu pourrais te trouver un gars plus intéressant que ton voisin..
Moi- Je refuse de t'entendre dire ça à nouveau, d'accord?
Il n'eu pas le temps de répondre que le téléphone de Bradley se mit à sonner. Il répond alors en souriant grandement, j'entends directement la voix de ses trois meilleurs amis. Il venu alors entamer sa discute avec eux pendant que moi je regarde un peu autour de moi, n'ayant rien à faire d'autre.
''''''''''''''''''''
Je suis affreusement désolée du retard, j'ai pas le temps d'écrire, vraiment. J'ai aussi commencé une fanfiction avec Shawn Mendes si ça peut intéresser certains, je vais essayer de plus écrire, et je ferai des chapitres plus court afin de pas me lasser, voilà! bonne lecture