Chapitre 20:

129 7 0
                                    

La mère de Bradley hoche doucement la tête en souriant doucement avant de me regarder.

Janie- Tu peux me dire Ava si un truc te gêne dans la maison ou un truc comme ça, c'est comme chez toi!

Moi- Merci beaucoup Janie.

Je suis toujours sur le dos de Bradley alors que lui, pianote sur son portable, je regarde rapidement ce qu'il est en train de faire.

Moi- Tu es sérieux ?

Bradley- Bah quoi?

Moi- tu joues vraiment à candy crush?

Bradley- Pourquoi tu juges même ?

Il se met à rire alors que je descend de son dos pour ainsi me mettre face à lui un sourire d'enfant au lèvres.

Moi- tu me fais un bisou?

Il roule des yeux en riant doucement avant de venir poser ses mains contre mes joues pour ensuite écraser ses lèvres si douces contre les miennes alors qu'il me regarde dans les yeux.

Bradley- Tu sais que je t'aime?

Moi-mh..non?

Bradley- et bien je t'aime.

Moi-je t'aime aussi idiot.

Je ris doucement avant de remonter à l'étage alors que Bradley lui reste en bas. J'ouvre la fenêtre de la chambre, venant attraper mon paquet de cigarettes dans mon manteau avant de m'asseoir au bord de la fenêtre, me mettant simplement à fumer en regardant le ciel.

**

Nous sommes à présent en train de dîner avec seulement la mère de Bradley, son père travaille tard tout les jours. Je n'ai jamais penser à demander à Bradley dans quoi il travaille d'ailleurs, m'enfin bref.

Janie- Ça sent la cigarette un peu.

Bradley affirme qu'il n'avait pas fumer avant de me lancer un regard interrogateur.

Moi- C'est moi tout à l'heure, je pensais pas que ça dérangerais, désolé..

Janie-Ce n'est rien tu pouvais pas savoir, je vais dire la même chose que à Bradley, quand vous fumez soit vous allez dans le jardin ou alors vous vous mettez plein de parfum après, histoire que ça passe inaperçue.

J'hoche la tête en m'excusant une nouvelle fois alors que j'entends une personne rentrer dans la maison, je tourne la tête et voit le père de Bradley, il est rentrer tôt pour une fois, on a pas eu l'occasion encore de lui annoncer pour Bradley et moi,je sais pas trop si Bradley veut lui dire, il a pas une relation de fou avec son père.

**

Ça fait déjà une bonne heure que Bradley et moi sommes remonter à l'étage. Les parents de Bradley se disputent, j'aime pas trop ça.

Bradley- T'inquiète ça va se calmer d'ici quelques heures.

Moi- On peut sortir faire un tour? J'ai besoin de prendre l'air un peu s'il te plaît babe.

Bradley- Oui si tu veux, habilles toi, et on y va.

Je me lève alors du lit dans lequel nous sommes posés avant de fouiller dans mes vêtements avant d'enfiler un jean bleu assez basique puis un teeshirt blanc Lévis lui aussi assez basique. Étant enfin habillée, je décide de laisser mon teint au naturel venant attacher mes cheveux en un chignon haut, j'enfile par la suite une paire de chaussettes, sautant juste après dans mes vans.

Bradley- On peut y aller bébé ?

Moi- yes!

Il se lève pour finalement attraper un jean noir qu'il enfile puisqu'il portait déjà un teeshirt il gardait donc le même. Il saute donc dans sa paire lui aussi de vans avant de prendre ma main descendant ensuite vers le salon pour prendre les clefs de sa voiture alors que je fronce les sourcils en voyant la mère de Bradley en train de pleurer contre un mur tandis que son père avait l'air violent tapotant l'épaule de Bradley pour qu'il fasse quelque chose, je déteste qu'un homme soit violent avec une femme. A peine Bradley retourné, il lâche ma main pour se précipiter sur son père après que celui-ci ai violenter Janie. Il le prit par le col en commençant à lui hurle dessus tandis que moi, je cours vers Bradley qui est à deux doigts de tuer son père.

Moi- Brad lâche le !

Bradley- Tu préfères qu'il frappe ma mère peut-être?

Il me cris dessus, ses yeux sont noir de colère. Je le recule donc légèrement apeurée, je n'ai jamais vue Bradley comme ça. Je préfère ne pas me mêler de tout ça. je sors, oubliant complètement mon portable dans la chambre de Bradley. J'avance dans les rues la tête légèrement baissée, putain il caille. Je continue de marcher alors que j'entend la voix de Bradley m'appeler. Je m'arrête donc de marcher sans pour autant me retourner.

Bradley- Je ne voulais pas te crier dessus..

Moi- Tu l'aurais pas voulu, tu l'aurais pas fais.

Bradley- tu préfères que je le laisses taper sur ma mère?

Moi- Non bien sûr que non..

Bradley- alors rentre s'il te plaît.

Moi- mh..

J'hoche finalement la tête en me dirigeant vers la maison des Simpson alors que Bradley attrape ma main en entrant dans la maison, le père de Brad n'est plus là, temps mieux. Je m'approche de la mère de Brad en m'asseyant à côté d'elle.

Moi- je suis désolé janie..

Janie- ce n'est pas ta faute..c'était déjà comme ça avant que t'arrives..

Bradley monte alors à l'étage tandis que j'essaie de rassurer un minimum la mère de celui-ci. Étant complètement crever, je monte et vois Bradley allongé dans son lit seulement vêtu d'un jogging, je lui souris doucement avant de retirer mes vêtements, enfilant un long teeshirt à Bradley pour ensuite m'allonger à ses côtés.

Moi- Tu m'aimes?

Bradley- Évidement.

Moi- Tu m'aimes comment?

Bradley- jusqu'à ce que mon coeur explose.

Je souris comme une idiote avant de fermer les yeux pour ensuite plonger dans les bras de Morphée, la tête contre le torse de Bradley.

*******************************************

Désolé de cet énorme retard mais avec les fêtes je n'ai pas pu poster..mais on est bientôt 800 sur la fiction c'est super ! Merci beaucoup, en tout cas j'espère cela vous aura plus comme d'habitude, sur ceux bonne lecture !❤️

Voisinage  || B.W.SWhere stories live. Discover now