Chapitre 11:

147 9 1
                                    

Une fois mon maillot de bain enfiler, je sors de la cabine en attendant sagement Bradley qui lui est dans une autre cabine. Quelques minutes après avoir attendue Bradley, il sortie vêtue d'un short de bain de couleur bleu marine. Je le regarde de haut en bas en souriant bêtement sans aucune discrétion.

Bradley- T'aimes la vue à ce que je vois?

Moi- Roh tais toi.

Je lui donne une légère tape sur le torse, nous mettons tout nos vêtements dans un casier commun avant d'aller vers la queue pour l'attraction alors que Bradley se mets à me suivre sagement.

Il se mets derrière Moi en souriant, alors que je frissonne.

Bradley- Pourquoi frissonnes-tu?

Moi- J'ai froid.

Je souris faussement, il doit se douter que je ment, mais bon. Une fois notre tour arrivé, je pose la bouée sur le haut du toboggan alors que Bradley s'y installe en premier dessus. Quand il fut installer comme il faut il me fait signe de venir s'installer entre ses jambes. Je souris donc timidement en venant m'asseoir entre ses jambes, me calant par réflexe contre son torse.

Bradley- T'es prête?

Il dépose un baisers contre mon épaule alors que moi j'hoche simplement la tête en fermant les yeux.

Moi- Je t'avoue j'ai peur.

Bradley- T'en fais pas, ça va aller c'est promis.

Il prend ma main en entrelaçant nos doigts avant de prendre son élan pour pouvoir pousser la bouée dans la descente.

Je cris, oui je cris dans un toboggan à eau, lui, il rit.

Une fois le toboggan terminée je ris légèrement, c'est pas si mal en fin de compte, c'est plutôt marrant. Je me lève de la bouée avant que Bradley lui fasse de même.

Bradley- Alors ! À moi de choisir!

Moi- j'ai peur avec toi.

Bradley roule des yeux avant d'attraper ma main pour me tirer vers un autre endroit dans le parc. Je le suis donc sans rien dire avant d'arriver face à un long et haut toboggan à la verticale, jamais il me fera faire ça.

Bradley- T'es prête à le faire?

Moi- Je le fais pas Brad c'est hors de question.

Bradley- Roh vraiment?

Il me fait sa tête de chien battue, il est si mignon quand il fait ça.

Moi- Bon, je t'accompagne jusqu'à la haut mais après tu te débrouilles.

Bradley- Si tu montes t'es obliger d'y redescendre par le toboggan.

Je soupire.

Bradley- T'a peur de ça?

Moi- Hein?..Non!

Mentais-je avant de tirer la main de Bradley vers la file d'attente, bon ok je suis terrorisée.

Bradley- Eh bah!

Moi- Quoi?

Bradley- T'es bien la première Qui n'a pas peur de celui la.

Moi- Je suis pas la première que t'emmène ici?

Il rit doucement avant d'hocher la tête en haussant ses épaules.

Bradley- Bon j'avoue t'es la première.

Je souris bêtement suite à ses paroles venant lui embrasser la joue.

Notre tour fut enfin arrivée, je suis limite en train de trembler comme une idiote près du toboggan.

Bradley- À toi l'honneur.

Moi- Je vais te tuer.

Je lui lance un faux regard noir pour ensuite venir m'installer sur le toboggan.

Moi- Brad?

Bradley- Mh?

Moi- Si je meurs là dedans j'te préviens je suis amoureuse de toi.

Je ris nerveusement avant de me lancer dans la descente limite en hurlant à cause de la peur.

Une fois en bas, je sors du toboggan en pensant à ce que je venais de dire à Bradley en haut. Qu'est-ce que je peut être idiote il y a des moments. Je vois donc Bradley arrivé dans le toboggan en riant avant qu'il ne se lève en me regardant.

Moi- Quoi?

Bradley- J'ai pas le droit de te regarder?

Moi- Je n'aime pas ça.

Bradley prend ma main en souriant doucement avant de m'emmener vers une piscine.

Moi- J'ai mal au pieds.

Bradley rit doucement avant de me porter en sac à patate pour ainsi me poser contre son épaule comme si de rien était.

Moi- Bradley lâche  moi!

Bradley- Et Pourquoi ça Ross?

Moi- T'a une assez bonne vue sur ce qui s'appelle Mon cul.

Il rit en posant l'une de ses mains dessus.

Bradley- Comme ça je le vois plus.

Je ris en roulant des yeux alors que je sens que Bradley prend son élan, il fait quoi la? À peine une minute après je me retrouve dans l'eau, il m'a jeter l'enfoiré.

Moi- Bradley Will Simpson!!

Bradley- Mh?

Moi- Viens la.

Il rit doucement avant de s'approcher innocemment de moi, tandis que directement après, je lui saute dessus pour essayer de le noyer, mais vue le peu de force que j'ai et bah, c'est louper.

Suite à cet échec, je me remets face à Bradley alors que lui, par réflexe sans doute, pose ses mains contre mes hanches, ce qui me fait frissonner.

Bradley- Encore le froid tes frissons c'est ça?

Moi- Oui Oui! 

Il rit doucement en passant ses mains derrière mes cuisses pour me soulever contre lui, alors que moi j'enroule mes jambes autour de lui.

Bradley- Alors comme ça t'es amoureuse de Moi?

Je ris nerveusement, moi qui pensait qu'il avait oublier.

Moi- Bah c'est pas d'aujourd'hui..

Je baisse doucement la tête vers l'eau, Brad lui, remonté mon visage vers le sien à l'aide de son index. Je le regarde alors dans les yeux en souriant comme une enfant. Il est si beau, son sourire d'enfant, ses joues que j'aurais envie de pincer à longueur de temps, son regard aussi, il est déstabilisant.

Bradley- Je trouve ça mignon.

Moi- Ah..Oui..?

Bradley hoche doucement la tête toujours en me regardant alors que nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽

Voilà le chapitre d'aujourd'hui, je suis désolé il a eu énormément de retard, mais le week-end dernier je suis aller à Paris, pendant quelques jours je n'allais pas très bien et j'ai été chez ma meilleure amie, je n'ai donc pas pu écrire, j'espère me rattraper avec ce chapitre-ci, bonne lecture.❣️

Voisinage  || B.W.SWhere stories live. Discover now