Je soupire doucement Bradley est bien trop mystérieux par moment ça me ronge le cerveau.
Moi- Tu es bien trop mystérieux parfois Bradley.
Bradley- Mh.
Moi- M'enfin.
Bradley- Alors Comme ça mademoiselle va au bal?
Comment il sait lui? Je fronce les sourcils avant de jeter mon regard sur lui.
Moi- Comment tu sais ça toi?
Bradley- Jessica me l'a dit.
Moi- Je vois.
Je reprend ma cigarette d'entre les lèvres de Bradley avant de la re installer entre les miennes.
Moi- Tu devrais aller en cours Brad t'a eu déjà assez d'ennuie à cause de la bagarre.
Bradley- pourquoi d'ailleurs tu m'a sortit de la merde?
Moi- juste je voulais pas que t'ai s'ennuie même si t'en a eu.
Bradley- Fallait laisser, puis on est que voisin..
Moi- M'oui.
Je soupire doucement avant de me lever afin de retourner en cours laissant Bradley devant l'établissement.
**
La journée est finit, elle est passer assez vite pour une fois. Je remonte donc dans ma voiture sagement avant de re démarrer pour rouler par la suite jusqu'à chez moi. Une fois arrivée, je pose mon sac dans l'entrée de chez moi alors que ma mère s'approche de moi un léger sourire au lèvres.
Valérie- Tu as passée une bonne journée ?
Moi- Ça a été pourquoi?
Valérie- Comme ça!
J'hoche la tête avant de monter dans ma chambre en chantonnant avant de m'allonger dans mon lit en prenant mon portable avant de le connecter à mon enceinte, mettant une musique des R5.
Au bout d'une bonne heure, ma mère m'appelle pour ainsi aller manger, je descend alors que la table est dressée avec un plat de gratin au centre de celle-ci.
Moi- Oh trop bien du gratin en plus ça tombe bien j'ai la dalle.
Valérie- J'espère bien ça te fais plaisir!
Elle rit doucement avant de venir s'installer à table face à moi Comme à chaque repas qu'on passe ensemble, il n'y en a pas énormément.
Moi- Bon appétit maman.
Valerie- Toi aussi Ava!
**
Quand le repas est terminé, j'aide ma mère à débarrasser avant d'aller me poser dans le canapé devant un film avec mon portable à la main alors qu'il se mets à vibrer.
De inconnu:
Hâte d'être demain?De moi:
Peut-être.De inconnu:
Tu seras sûrement pas déçue, fin je l'espère en tous cas.De moi:
Pourquoi tu l'espère?