Chapitre 4:

162 9 8
                                    

Je tiens à préciser que les prénoms pour la famille de Bradley sont totalement inventées.

👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽

Je le regardais déjà depuis quelques minutes assez discrètement alors qu'il leva son regard vers moi accompagné d'un sourire.

Bradley- Ça va, Ava?

Moi- ou-Oui..Et toi?

Il hocha doucement la tête toujours avec ce petit sourire au coin des lèvres.

Bradley- Dis moi, pourquoi on c'est jamais vraiment parler auparavant?

Moi- Je sais pas..

Il rit doucement en passant sa main dans ses cheveux bouclés, alors que moi j'écrase mon mégot de cigarette que je venais de fumer.

Bradley- Je connais ta maison Comme la mienne, tellement je suis venue dîner avec mes parents.

Moi- À ce point?

Bradley- ouai..

Je souris timidement à Bradley, pourquoi il vient me parler que maintenant? Il est Si intéressant.

Moi- Bradley, c'est pas que..Voilà Mais..Je vais rentrer..

Bradley- T'inquiète pas on aura d'autre occasion de se voir.

J'hoche la tête en me levant avant de prévenir Jessica que je rentre chez moi.

**

Une fois arrivée, je retire mes chaussures avant de les poser dans l'armoire à chaussure à l'entrée, putain il est déjà quatre heures, je me lève dans trois heures, la merde. Je monte et retrouve ma mère en train de regarder la télé dans son lit, je décide donc d'aller la rejoindre.

Valérie- C'est maintenant que tu rentres?

Moi- Désolé je comptais rentrer Mais y'a eu quelques choses qui m'en à empêcher.

Valérie- J'espère que t'a une bonne raison au moins, parce que déjà toi sortir en soirée c'est rare..

Elle rit doucement, elle n'est pas au courant pour Bradley, fin de ce qui en est.

Moi- J'étais avec Jessica c'est tout.

Je lui souris avant de me lever pendant que mon portable se met à vibrer.

De Inconnu:
J'espère t'a fais attention à toi sur la route.

Je souris doucement à ce message, je sais pas qui c'est mais la personne est adorable.

De moi:
Oui j'ai fais attention, tu peux juste me dire Si tu es une fille ou un mec?

Je monte donc dans ma chambre après avoir souhaiter bonne nuit à ma mère, pour le temps que je vais dormir autant ne pas le faire. Je m'allonge donc dans mon lit en attendant une réponse de cet inconnu, il m'intrigue..

De inconnue:
Un garçon, je dirais rien de plus j'en ai déjà trop dis.

De moi:
Roooh dommage, j'aurais bien aimer savoir Qui tu es, en plus c'est rare que je cherche à savoir des choses sur quelqu'un que je ne connais pas.

De inconnue:
Oh que si tu me connais Ava, tu me connais très bien..


De moi:
Si tu le dis.

Voisinage  || B.W.SWhere stories live. Discover now