Chapitre 14:

117 9 1
                                    

Une fois en bas, nous nous installons sagement à table dans un silence d'enterrement.

Janie- Est ce que je peux te poser une question indiscrète Ava..?

J'hoche la tête en regardant la mère de Bradley.

Janie- Moi et Brad comptons aller au funérailles, tu voudras rester ici ou..?

Bradley- Maman.

Moi- C'est rien Brad..Je, je vais venir..

Elle hoche alors la tête.

Moi- Merci en tout cas Janie..

Janie- Pourquoi donc?

Moi- Pour avoir accepter que je vienne ici quelques jours..

Elle sourit doucement.

Janie- Ne me remercie pas, je sais que ça aurait fait mal à Brad de te laisser seule.

Je souris légèrement avant de jeter un léger coup d'œil à Bradley, qui lui mange sa pizza lentement.

Bradley- Je suis fatigué.

Moi- La même..

Janie- Montez, je vais débarrasser la table.

Bradley se lève alors en prenant ma main pour monter la haut tandis que je remercie une nouvelle fois la mère de Brad.

**

Ça fait maintenant deux semaines que je suis chez Bradley, lui et sa mère m'ont pas mal remonter le morale, et m'ont surtout appris à être forte et à me battre pour elle,l'enterrement lui aussi est passé.

A l'instant même, je suis en train de jouer avec Bradley à la PlayStation, plus précisément à fifa 18, je suis trop nul à ça mais on s'en fou. Je me change les idées.

Bradley- Je t'ai niquer j'ai gagner!

Moi- Je t'ai laisser gagner aussi c'est pas juste.

Il roule des yeux en me tirant sur lui tandis que je croise mes bras contre ma poitrine pour lui montrer mon mécontentement.

Bradley- Mademoiselle Ross bouderai-t-elle?

J'hausse les épaules sans rien dire en le regardant, m'empêchant de sourire.

Bradley- Sure de pas vouloir me répondre?

Je ne répond alors toujours pas pour voir ce qu'il allait faire. En un quart de seconde je me retrouve coucher sur le lit de Bradley, lui au dessus de moi en train de me bombarder de chatouille tandis que moi j'essaie de me débattre en riant.

Moi- Arrête!!

Bradley- Et pourquoi ça Ross?

Moi- Déjà m'appelle pas par mon nom et on verra après Simpson.

Il roule des yeux en se remettant à me chatouiller.

Moi- Brad putain!

Il rit en se décalant de moi alors que je lui saute dessus par la même occasion en attrapant ses poignets.

Moi- Ah bah la on est coincé.

Bradley- C'est pas du jeu.

Moi- Ah mais si.

Bradley-Pourquoi ça?

Voisinage  || B.W.SWhere stories live. Discover now