Chapitre 22

112 8 2
                                    

Bradley- T'es aussi rouge qu'une chambre rouge.

Je me met à pouffer de rire à ses paroles, roulant des yeux.

Moi- qu'est-ce que tu peux être con!

Bradley- Moi? Jamais!

Je prend sa main pour le tirer vers une boutique de chemise, commençant à regarder principalement des chemises de couleur blanches.

Bradley- Tu sais j'ai pleins de chemises?

Moi- Une de plus fera pas de mal!

Je lui fais un clin d'œil pour ensuite lui tendre une chemise, blanche, la plus basique qui soit.

Moi- Aller vas essayer ça!

Il me tire avec lui par la main dans sa cabine en fermant le rideau derrière nous.

Moi- Mais qu'est-ce que tu fais!

Bradley- Je me disais que tu aimerai la mettre?

Je souris bêtement alors qu'il retire le haut qu'il porte pendant que moi je retire la chemise du porte vêtement pour que Bradley l'enfile, ce qu'il fait donc. Je dépose un chaste baiser contre ses lèvres en souriant comme une enfant pour ensuite boutonner sa chemise, du bas, vers le haut. Il se tourne vers le miroir. Étant derrière lui, je viens entourer sa taille de mes bras en venant poser ma tête contre son épaule.

Moi- t'es vraiment trop beau bordel.

Je souris doucement en venant déposer quelques baiser contre sa nuque.

Bradley- Embrassez moi Ava Ross.

Il se tourne d'un bond vers moi alors que je dépose en une seconde mes lèvres contre les siennes. Il glisse ses mains vers le bas de mon dos, un sourire en coin collé à ses lèvres. Je ferme les yeux en descendant mes mains de sa nuque à ses épaules.

Ses mains remontèrent sous mon teeshirt alors qu'il me pousse doucement contre l'un des murs de la cabine. Je glisse mes mains vers les boutons de sa chemise, les déboutonnant lentement alors qu'il vient déposer de nombreux baisers humides contre la peau de mon peau de mon cou, ce qui me fait rapidement frissonner. Je peux le sentir sourire contre ma peau.

**

Suite à la légère partie de jambe en l'air entre moi et Brad, nous sortons de la cabine essayant d'être « discret », ce qui n'est pas gagner avec Brad.

Moi- Tu la veux du coup cette chemise bébé?

Bradley- Pourquoi pas!

Je lui adresse un beau et grand sourire avant d'aller rapidement vers la caisse pour payer la fameuse chemise.

Bradley- Je pouvais la payer tu sais baby.

Moi- Je sais Oui!

Il m'embrasse rapidement pour ensuite sortir du magasin en ma compagnie. Une sonnerie se fait retentir, Bradley fronce les sourcils en voyant que c'est le sien.

Bradley- Bouges pas bébé je reviens.

Je pars donc m'asseoir sur un banc en haussant les épaules alors qu'il s'éloigne pour prendre son coup de fil. Après quelques minutes, il revenu un grand sourire au lèvres.

Moi- Qu'est-ce qui te rend aussi heureux Simpson?

Bradley- Ma mère et ma tante partent une semaine en Italie toute la semaine prochaine!

Moi- Oh cool alors!

Bradley- Elles veulent qu'on vienne, ma tante voudrai faire ta connaissance, ma mère lui a parler de toi.

Moi- je veux pas me taper l'incruste avec ta famille Brad..vas-y toi, je resterai à la maison je ferai du rangement.

Bradley- Non non non! Tu viens avec nous aller..

Moi- Mais..

Pour me couper, mon copain plaque ses lèvres contre les miennes.

Bradley- Tu viens point finale babe.

Moi- Bon..On part quand?

Bradley- Demain soir!

Moi- Une occasion de plus pour m'acheter des vêtements pour partir!

Je ne laisse pas mon copain répondre en le tirant vers une autre boutique.

**

On est à présent rentrer du centre commercial, il doit être 20h ou quelques choses comme ça. On est posés dans la chambre de Bradley pendant que Janie prépare le repas de se soir.

Moi- On prend une valise à deux? Ou plutôt une valise chacun?

Bradley- Si tu emmènes pas trois tonnes de vêtements, une valise passera babe.

Moi- Tu insinues quoi?

Bradley- T'es une fille, c'est pas ma faute.

Moi- Donc tu dis que j'suis une fille comme les autres?

Je arque un sourcil, je sais même pas pourquoi, mais je le prend mal. Je laisse pas le temps à Brad de répondre, sortant de la chambre pour aller me démaquiller. Je m'enferme dans la salle de bain alors que ça toque à la porte.

Moi- Mh?

Bradley- Arrête de faire la gueule Ava..

Moi- Si je suis une fille comme une autre pourquoi moi?

Bradley- Arrête un peu, aller ouvres fais pas la gamine.

Je soupire en rangeant le démaquillant alors que la mère de Bradley nous appelles pour venir à table. Je sors donc, regardant Brad.

Moi- Si je suis une gamine, restes pas avec moi alors.

Il soupire, mes paroles viennent de me briser moi même. Je descend rejoindre Janie, m'installant à coté d'elle, face à Bradley. Le repas commence dans le plus grand des calmes jusqu'à ce que la mère de Brad brise celui-ci.

Janie- Alors! Qu'est-ce que vous avez fais de beau aujourd'hui?

**

Voilà, nouveau chapitre, enfin. Je suis désolée de tout ce retard, sur ceux bonne lecture.💋

Voisinage  || B.W.SWhere stories live. Discover now