Bradley- Hey..Désolé pour le léger retard Ava j'espère ça n'a pas déranger..
Moi- C'est rien, ma mère est pas encore prête, fais comme chez toi vu que tu connais Si bien.
Je lui souris légèrement avant de refermer la porte, me dirigeant ainsi vers le salon tandis que Brad, lui, s'assit près de ses parents.
Moi- Vous voulez quelques choses à boire?
Bradley- De la bière pour moi s'il te plaît.
Janie- juste de l'eau ma belle s'il te plaît.
Derek- pareil que Bradley.
J'hoche doucement la tête allant à la cuisine pour ainsi trouver ce que mes invités voulaient boire. Ayant tout apporter sur un plateau, je me re dirige vers la famille Simpson avec un léger sourire au lèvres, étant toujours un peu jalouse de Luana envers Bradley.
Moi- tenez servez vous faites comme chez vous ma mère ne doit pas tarder de sa douche.
Je souris doucement avant de sortir dans le jardin, prendre un peu l'air. J'allume donc une cigarette avant d'allumer mon portable qui venait de vibrer.
De inconnu:
Alors tu as trouver Qui je suis ou non?De moi:
Non, j'ai pas envie de parler aujourd'hui j'ai passer une journée de merde.De inconnu:
Tu ne veux pas en parler?De moi:
Je sais pas t'es qui, alors non.De inconnu:
Justement, il est toujours mieux de se confier à quelqu'un qu'on ne " connait pas"De moi:
Sûrement.Je soupire avant d'écraser ma cigarette, retournant à l'intérieur alors que ma mère était redescendue avec la famille de Brad, n'ayant plus de place nul part je m'assis dans le canapé à côté de Bradley.
**
Nous sommes à présent tous à table, Janie est en face de son mari, ma mère est en bout de table et moi..On se demande bien, Bradley est face à moi, un sourire au lèvres comme à son habitude.
Valérie- Bon! Et toi Bradley, comment ça se passe tes cours?
Bradley- Assez bien.
Janie émets un léger raclement de gorge en regardant Bradley.
Janie- Fin il pourrait faire mieux.
Bradley- Arrête, on va pas parler de ça maintenant.
Valérie- Je ne voulais pas créer d'histoire familiale.
Je ris doucement suite à la remarque de sa mère. Je monte afin d'aller brancher mon portable pour le temps du dîner, j'aurais été seule avec ma mère je l'aurais garder, Mais je vais faire un effort, à peine mon portable branché, je reçois un message.
De inconnu:
Roh allez, puis ça doit pas être Si grave Si?Je soupire et ne répond pour l'instant pas au message, redescendant au salon sans mon portable.