Comme toujours, j'étais à la recherche de Cole, mais jusqu'ici, rien n'avait été concluant. J'allais être contrainte de demander les services de Lowell. Celui-ci travaillait bien évidemment pour mon père et il pouvait potentiellement tout lui rapporter. Tant pis, j'allais prendre le risque. Je compris que ce risque était déjà pris lorsque je vis mon père dans le bureau de Lowell.
Merde.
— Heather, que fais-tu ici ? s'enquit-il comme s'il avait compris où je voulais en venir.
— Je viens juste voir Lowell, rien de bien important.
— Il s'agit de Cole ? demanda mon père pour entrer immédiatement dans le vif du sujet.
Malheureusement, il avait raison. Ces derniers temps, je n'étais venu voir Lowell uniquement pour avoir des informations sur Cole et comme d'habitude, tout avait remonté dans mon dos, et parfois, sans même que je subisse les conséquences.
— Tu n'es pas obligé de savoir tout ce qui passe dans mon couple, ripostai-je, n'ayant aucun compte à lui rendre.
— Il t'a quand même trompée ! lança-t-il d'un ton haineux.
Visiblement, je n'allais pas avoir ce que je voulais et j'allais juste devoir subir encore une de ces disputes où il tenterait de me convaincre à quel point Cole est quelqu'un de mauvais pour moi. Dès qu'il avait l'occasion de l'attaquer, il ne se gênait pas pour le faire et malheureusement, cette fois-ci, il avait une occasion en or pour démonter Cole. Il valait mieux partir et éviter toute discussion inutile.
Alors, je quittai la pièce sans même dire quoi que ce soit, ce qui pouvait être interprété comme de l'impolitesse. D'une certaine manière, ça l'était et je m'en fichais totalement. Mais croire qu'il ne me suivrait pas était stupide. Il me rattrapa, me prenant par le bras. Aussitôt, je me débattis pour qu'il me lâche.
— On n'a pas à discuter ! m'écriai-je.
— Arrête de t'obstiner avec Cole, demande le divorce et la garde du gosse, ça ne sera pas trop dur. J'ai des avocats.
Déjà, croire que ce serait simple était naïf, surtout venant de lui. Cole avait bien plus d'argent que mon père et moi et bien plus d'avocats. Mais je savais que Cole ne s'opposerait jamais à rien parce qu'il accepterait mes décisions, surtout quand c'était pour mon bonheur.
De toute manière, ce n'était même pas quelque chose que j'avais envisagé. Bien sûr que si on devait se séparer, j'en serais énormément blessée, que je devrais faire avec, sauf que ce n'était pas prévu. Et ce, même après sa tromperie. Cole et moi, dernièrement, avions souffert d'un cruel manque de communication et puis je savais que jamais il n'avait fait ça dans le but de me blesser.
— Mais je ne veux pas divorcer ! objectai-je, haussant soudainement le ton. Je ne veux pas abandonner Cole... même pour une tromperie.
— As-tu conscience de ce que tu dis ? m'interrogea-t-il d'un ton sombre.
Et soudainement, je compris qu'il me voyait encore et toujours comme sa petite fille innocente. Devais-je tout lui dire ? Quitte à le briser ? Comment pouvait-on avouer ce genre de choses à son propre père ?
D'autres questions se posèrent alors. Me croirait-il ? Me soutiendrait-il ?
Je me mis à trembler tout en suffoquant. La vérité était prête à tomber telle une épée de Damoclès. Il fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre, et pourquoi pas aujourd'hui ? J'étais prête à parler, mais il fallait toujours que je me trouve une raison pour repousser le moment fatidique. Après lui, toute ma famille le saurait et je n'attiserais que la pitié... Puis cet effet boule de neige serait sans fin. Finalement, peu importe. De toute manière, je n'avais plus à rester aussi attachée à ma famille.
VOUS LISEZ
La Décadence des Flamants - Tome 3
RomanceCinq mois après les derniers évènements, Cole et Heather sont désormais mariés et sur le point d'avoir un enfant. Cependant, cet équilibre est très fragile et rien ne semble aller dans leur sens... ----------------------------------------------❥ [ T...