18

31 7 1
                                    

Nous optons pour un Disney. Le film comportant plusieurs chansons nous chantons debout sur le canapé. Lou intervient pour nous dire de « la fermer » mais on l'ignore. A la fin du film nous remontons dans ma chambre. Laurie se couche dans mon lit et croise ses bras sous sa tête, elle fixe le plafond. Je suis à mon bureau et je regarde mon livre sur mon ordi. Nous ne parlons pas pendant une dizaine de minutes. Quand soudain Laurie brise notre silence.

-Dis Eli ?

Je me tourne vers elle, elle n'a pas bougé et fixe toujours le plafond.

-Tu as déjà eu un copain toi ?

Je me lève et je m'assois sur mon lit, je joue avec ma chaussette et réponds à Laurie.

-Non jamais, et toi ?

-Moi une fois je suis sortie avec un garçon mais ça n'a duré que quelques jours.

Un sourire se forme sur ses lèvres. Je m'allonge à ses côtés, je fixe moi aussi le plafond. Elle tourne la tête vers moi, je ne lui accorde aucun regard. Je suis comme attirée par mon plafond. Laurie continue de me fixer. Elle chuchote près de mon oreille.

-Tu l'aimes ?

Je ne lui réponds pas, je me tourne pour être dos à elle. Je fixe mon ordinateur toujours allumé. Je ne bouge plus. Je ne sais pas quoi lui répondre. Il y a quelques jours je lui aurais dit non. Mais aujourd'hui je ne sais pas. Elle rigole et me dis.

-Lui aussi.

Je me retourne d'un coup vers elle. Elle me fait un clin d'œil et se mets dos à moi. Je me remets sur le dos. Je ferme les yeux et j'expire bruyamment.

Je regarde mon réveil, il est 6h du matin. Laurie dort paisiblement à côté de moi. Je n'arrive pas à me rendormir je réfléchis beaucoup trop. Je me lève pour éteindre mon ordinateur qui est resté allumé. Laurie bouge et me demande entre deux bâillements.

-Viens on va voir le lever du soleil.

Je souris et nous nous habillons. On descend les escaliers sans faire de bruit et on sort de chez moi. Il fait un peu froid mais c'est supportable. Nous arrivons à la plage. On se dirige vers le ponton et on s'assoit. On attend un moment puis le soleil se lève. C'est juste magnifique. Laurie est aussi émerveillée que moi.

Nous sommes rentrées depuis quelques heures et on se prépare car cette après-midi on voit Tiffany, Matthieu et Kyle. On s'est donné rendez-vous dans un parc. Je suis contente de revoir Tiffany et Mattieu. Laurie prend son sac et on descend. On sort de la maison et on va vers le parc. Nous marchons doucement, je tremble légèrement. Laurie prend ma main gauche dans sa main droite. Je lui souris et on accélère le pas.

Quand on arrive au parc Matthieu et Tiffany sont sur un banc, Kyle n'est pas encore arrivé. On salue les deux autres et on attend Kyle. Ça fait un quart d'heure qu'on est arrivées et Kyle n'est toujours pas là. Je décide de lui envoyer un message.

15h05, Elisa : Kyle ? On t'attend tu fais quoi ?

Je remets mon téléphone dans ma poche et je rigole avec mes amis.

Je sens une petite vibration alors je sors mon téléphone, Kyle m'a répondu.

15h25, Kyle : J'ai eu un petit contretemps, j'arrive. Viens me chercher à l'entrée du parc.

Je range mon téléphone et je me dirige vers l'entrée du parc après avoir prévenu mes amis. J'arrive près du géant portail noir du parc, je vois Kyle venir vers moi. Il est super beau et il tient dans sa main gauche un bouquet de fleur. Il s'approche de moi avec un grand sourire.

-Hey Eli ! Tiens.

Il me tend le bouquet et m'embrasse sur la joue. Je rougis et on rejoint les autres. Quand Laurie voit le bouquet elle me regarde et me fait un clin d'œil. Nous passons tous un super après-midi. Vers 18h je décide de rentrer. Kyle me propose de me raccompagner bien sûr j'accepte. Sur le chemin il me parle du bouquet qu'il m'a offert. Je rigole et il me sourit. Arrivés devant chez moi je lui propose de rentrer pour boire un verre mais il refuse. Je l'embrasse sur la joue et je le regarde partir. Une fois qu'il est loin de moi il se retourne et me fait un signe de la main. Je souris et j'entre chez moi son magnifique bouquet à la main.

[Wouah chapitre 18 ! Pensez-vous que Kyle et Elisa vont finir ensemble ? En tous cas il a des rapprochements 😉. Je vous attends pour la suite des évènements (rime !), Bye 😊]

Je m'ouvre au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant