44

15 5 0
                                    

Ça fais aujourd'hui un an que Kyle est repartit chez lui. Et ça fais aujourd'hui une semaine que je n'ai plus de nouvelle. Ça faisais quelques semaines que nos appels tournaient au engueulade à cause de l'histoire de l'inconnu. Je sais maintenant que c'est Lou qui a cassé notre histoire. Depuis je n'écris plus et je passe le plus clair de mon temps dehors. Je vais toujours sur cette petite plage derrière la maison. Parfois le soir Lou essaye de venir me voir dans ma chambre mais je lui hurle de sortir et je tombe au sol pour me vider de mes larmes.

Encore une fois, ce soir je suis seule sur ma plage. Le monde m'offre un magnifique coucher de soleil. J'ai replié mes genoux contre ma poitrine comme lors de la première fois que j'ai rencontré Kyle. En plus de un an j'ai énormément changé. J'ai souvent rigolé, j'ai aussi pleuré mais je n'ai jamais eu mal comme j'ai mal aujourd'hui. Tout les matins mes amis m'envoient des messages pour me changer les idées mais je ne réponds pas. Ils essayent de passer a la maison pour essayer de me voir mais je ne descend pas. Je ne veux voir personne, pas même mes parents.

Je suis complètement absorbée par le cercle de feu quand soudain j'entends des pas derrière moi. Il n'y a que Lou pour venir ici, je ne me retourne pas et je lui crie juste :

-Dégage Lou !

Mon frère ne répond pas. Il va s'asseoir sur un rocher derrière moi.

-Ce n'est pas Lou.

Mon cœur s'arrête de battre. Je pourrais reconnaître cette voix entre mille. Je me retourne lentement et je vois Kyle. Mes yeux commencent à pleurer tout seuls. Je ne dis rien et je ne bouge pas. J'ai pourtant envie de courir vers lui et de le toucher pour savoir si je ne rêve pas, mais non je reste juste là, à le regarder. Il se lève et marche vers moi. Arrivé à ma hauteur il me tend la main pour que je me relève. J'accepte sa main et il me tire vers lui. Je me retrouve contre son torse, je peux sentir son cœur battre aussi rapidement que le mien. Sa cage thoracique se soulève rapidement comme si il cherchait de l'air. Je lève la tête vers lui, il a un peu grandit. Il me regarde intensément et me sourit. Je fond complètement et je pleure de plus belle.

-Élisa, il y a quelques jours j'ai eu une discussion au téléphone avec ton frère. C'est lui qui m'a appelé. Il m'a expliqué toute cette histoire. Il m'a aussi dit que tu n'étais plus toi même depuis, tu pleurais constamment ma perte et tu ne voulais voir personne. J'étais moi même très mal mais grâce a lui je suis là aujourd'hui. Il a organisé mon arrivée. Il a fait en sorte que je puisse être près de toi le plus rapidement. Après son appel j'ai eu une longue engueulade avec mon père. Et suite à ça j'ai appelé Paul. A peine 24h après toute cette agitation je quittais ma famille et j'étais dans le train. Je suis fou amoureux de toi Élisa et je peux te promettre que rien ne va arriver désormais. Paul accepte que je vive avec lui. Je ne vais plus repartir et plus jamais tu n'auras mal à cause de moi.

Mes larmes coulent toutes seules mais cette fois c'est des larmes de bonheur. Je ne peux rien prononcer tellement c'est énorme alors je me mets juste sur la pointe des pieds et je m'approche encore un peu plus de Kyle. Je lui souffle à l'oreille :

-Je t'aime...

Il sourit et une larme perle sur sa joue, je l'essuie sans pour autant le regarder dans les yeux. Il lève alors mon menton vers lui avec son index et il pose ses lèvres sur les miennes.

[Voici le chapitre 44 avec du retard. Bonne lecture.]

Je m'ouvre au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant