Matthieu m'a ramené à la maison en fin de journée puis est repartit. Je suis en train d'écrire quand je reçois un message. C'est peut-être l'inconnu.
18h06, Kyle : Élisa ?
Je n'aime pas quand quelqu'un envoie un message contenant mon prénom suivit d'un point d'interrogation.
18h07, Élisa : Hey Kyle !
18h08, Kyle : C'est quoi cette photo ? Vous avez reçu un MMS.
Je fronce légèrement les sourcils et j'ouvre le MMS que Kyle vient de m'envoyer. Le cliché est une photo de moi et Matthieu bras dessus, bras dessous à la sortie du café. Elle a été prise à plusieurs mètres de nous, comme les paparazzis. Je me demande comment Kyle a eu cette photo et qui lui a envoyé.
18h10, Élisa : Tu sais très bien que je suis proche avec Matthieu, et comment tu as eu cette photo ?
18h11, Kyle : Je ne sais pas un numéro inconnu.
18h12, Élisa : Envois moi le numéro.
18h13, Kyle : 0*********
Je recopie sur une feuille le numéro que Kyle m'a envoyé et je vais sur la discussion avec l'inconnu. Je compare les deux numéros, j'en étais sûr c'est exactement les mêmes.
Je décide d'appeler Kyle pour lui expliquer la situation.
-Allô ?
-Donc je vais te résumer les événements. Alors j'ai reçu un message d'un admirateur secret. Bien évidemment le numéro qui t'a envoyé la photo est le même qui m'a envoyé les messages. Je ne sais ce que cette personne cherche mais elle me veut.
-Ok, je vais parler avec cette personne.
Je l'entends qui pianote sur son téléphone.
-Euh Eli il y a comme un problème. Il a bloqué mon numéro je ne peux pas lui parler !
Nous parlons de mon admirateur secret pendant toute la soirée. Kyle m'a dit que si quand il revient ça ne s'est toujours pas arrangés on enquêterait. Il vient de raccrocher et je vais pour aller me coucher quand mon portable vibre.
23h54, Inconnu : C'est mignon ton copain veut enquêter.
Je lance mon téléphone loin de moi. J'ai l'impression d'être espionné. Je me lève éteins mon portable et je cours dans la chambre de Lou histoire de me calmer et dormir paisiblement.
[Dans le chapitre 38, Kyle est enfin au courant de l'existence de cette étrange personne. Mais ça ne semble pas s'arranger. Merci infiniment pour vos lectures et vos votes. A plus, Seed Of Writer!]
VOUS LISEZ
Je m'ouvre au monde
RomanceOn pourrait croire que chaque vie se ressemble, que chaque être humain se ressemble, que chaque histoire d'amour se ressemble mais chacun a son opinion, ses peurs, ses problèmes. Découvrez Élisa, une ado solitaire, combattre son problème de timidité...