34

27 3 0
                                    

Je sens une pression sur mes épaules. Je me relève et j'essuie mon visage avec une manche du sweat. Je me retourne et Paul me sert dans ses bras. Il passe un bras autour de mes épaules et m'entraine vers l'extérieur. On rejoint la voiture silencieusement et le trajet se passe sur le même ton. Quand on arrive devant chez Paul je baisse la tête et je monte à l'étage. Je me dirige telle un zombie vers la chambre de Kyle. J'ouvre la porte et son odeur me parvient jusqu'aux narines. Ma lèvre inférieure tremble et mes yeux s'imbibe d'eau. Je récupère rapidement mon sac et je sors de la maison. Paul me ramène chez moi. Je sors de la voiture avec la capuche sur la tête. J'entre dans la maison sans frapper, Paul me suit mon sac à la main. Il le pose au pied de l'escalier et je m'assois sur le canapé. Ma mère descend et salut Paul. Elle se dirige vers moi et exerce une pression sur mes épaules. Je ne bouge pas, j'ai le regard qui fixe la télé éteinte. Mon père sort de la cuisine et vient me donner une petite tape sur le haut du crâne. Je ne réagis toujours pas. Je sais que à ce moment précis ma mère, mon père et Paul échangent des regards inquiets mais cette fois je n'en n'ai rien à faire et puis il y a une bonne raison, lui... Lou descend à son tour et s'assoit à côté de moi. Il fixe lui aussi la télé. Vu de l'extérieur cette scène peut être comique. Moi avec ma capuche, mon frère en short fixant la télé éteinte. Mais ce n'est pas comique. Si Lou fait la même chose c'est parce que à ce moment on est comme connecté. Je pense que tout le monde pense que je ne vais pas bouger. Mais mon frère lève un bras et je me blottis contre lui. Ouais on est connecté. Je pleure silencieusement contre lui, et il reste silencieux. Alors ma mère se place de l'autre côté de moi, mon père devant nous et Paul est derrière. C'est le plus gros câlin collectif que j'ai eu. Je continu de pleurer rien n'y fait, je souffre. Je sais que je vais le revoir mais seulement dans 4 mois. Et quand je le verrais ce sera pour 2 semaines, c'est peu... Foutue relation à distance.

PDV de Kyle

J'ai rejoint mon siège peu après avoir quitté Eli. J'ai une énorme boule dans le ventre. Je suis à ma place et j'attends que le départ se fasse. A mes côtés il y a une jeune femme qui me fait les yeux doux mais je lui lance un regard noir. Elle tourne la tête rapidement. Je regarde dans la vitre. Le train démarre rapidement et on est lancés sur les rails. Je suis à des kilomètres de la gare et je repense à notre rencontre. Je souris bêtement. Elle était tellement timide. Je repense à notre premier baiser. C'était une magnifique journée. Je commence à voir floue alors je me concentre pour ne pas pleurer. Je fais le trajet retour dans 4 mois. Tonton m'a dit que je pouvais venir quand je voulais, de toute façon j'ai les clés. Si mon père ne veut pas j'en ai rien à faire. Il suffit que je m'achète moi-même un billet et je bouge plus de chez mon oncle. Mais je vais parler d'Elisa à ma mère elle sera surement heureuse de me voir retourner chez Paul pour que je revois ma princesse.

J'ai de la chance je vais bientôt avoir 18 ans ce qui veux dire que je n'aurais plus à demander l'accord de mon père pour partir loin de la maison, surtout que j'ai de la famille là-bas.

Je ferme les yeux et le trajet passe plutôt rapidement car elle était présente dans mon esprit.

[Voilà le chapitre 34, je m'excuse pour mon manque d'implication pour cette histoire. Si jamais vous voulez vous pouvez aller voir mes deux autres histoires « Le Puzzle » et « Cauchemar ». J'ai aussi écrit un texte. J'essaye de revenir vite. Salut 😉]

Je m'ouvre au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant