Je me réveille dans la chambre de Kyle, il est dans son lit et ronfle légèrement. Je rigole et je me lève doucement. Je suis en short et débardeur mais ça ne me gêne pas de débarquer devant Paul dans cette tenue. Je le croise dans les escaliers, il me sourit et me fait la bise. Je descends pour rejoindre la cuisine et prendre mon petit déjeuner. Je me sers un bol de céréales et je m'assois dans le canapé. J'allume la télé et je regarde des dessins animés.
J'entends Kyle qui descend, je me contorsionne sur le canapé pour le regarder. Il me sourit et se penche pour déposer un léger baiser sur mes lèvres.
-Bien dormis princesse ?
Je souris timidement à l'entente de ce surnom. Il vient se poser lourdement à côté de moi, et pause ses pieds sur la table basse.
-Oui merci et toi ?
Il hoche la tête de haut en bas. Je rigole et je passe mes jambes sur les siennes. Il pose son bol sur un de mes tibias. Nous regardons des dessins animés pendant une heure environ. Je décide d'aller m'habiller pour qu'on sorte cette après-midi.
Après le repas nous partons mains dans la main vers le cinéma. Nous choisissons ou plutôt je choisis un film romantique. Pendant le film Kyle a passé son bras autour de mes épaules et j'ai posé ma tête sur son épaule. J'étais trop bien, beaucoup trop bien pour que ça reste ainsi pendant une éternité.
Nous sommes aujourd'hui mercredi soir et nous sommes en pleine bataille de coussins. Kyle à légèrement le dessus mais je le pousse et me retrouve sur lui, une jambe de part et d'autre de son corps. Je rougis fasse à cette position. Kyle se pince la lèvre inférieure et attrape mes hanches. Je pose mon coussin plus loin et je plonge mon regard dans le sien. Il murmure :
-Tu es si belle...
Je me penche et je l'embrasse.
Paul crie du bas de l'escalier que le repas est près. Kyle peste et je pars en courant le sourire aux lèvres.
La journée du jeudi c'est passé rapidement je n'ai pas vu le temps passer. Nous avons croisé Matthieu à la plage et les filles à la bibliothèque. Je ne sais même plus comment on a atterri à la bibliothèque mais peu importe. Aujourd'hui on est vendredi matin et c'est le dernier jour de Kyle.
Quand je me suis réveillée j'étais triste, mais je ne dois pas lui montrer. Il dort encore je descends lui préparer son petit déjeuner. Quand il se lève il s'assoit à côté de moi et nous mangeons ensemble en discutant.
Il est midi et je l'attends au pied de l'escalier. Nous allons pique-niquer sur la plage mais monsieur se fait désirer.
Il y a un peu de monde mais nous avons facilement trouvé une place. Nous mangeons dans le silence en regardant les enfants jouer sur le sable. Kyle brise subitement le silence.
-Ce soir tu dois te tenir prête pour 19h.
Je le regarde mais lui regarde l'océan un sourire aux lèvres.
J'ai choisi une robe en dentelle blanche. La couleur claire va faire ressortir mon teint aux tendances bronzé. Je me fais une queue de cheval et je laisse tomber deux mèches ondulées de part et d'autre de mon visage. Je me maquille légèrement et je mets mes sandales marrons.
Je sors de la salle de bain et je descends les escaliers, Kyle se tient en bas et me regarde avec des étoiles dans les yeux. Il me tend la main et je lui donne la mienne. Il ouvre la porte et on prend la voiture. Le voyage dure peu de temps. Nous arrivons devant un magnifique restaurant, Kyle se gare et fait le tour de la voiture pour ouvrir ma porte. Je sors de la voiture il met sa main dans le bas de mon dos. Nous rentrons dans le restaurant et le serveur nous amènes à une table isolée. Kyle tire ma chaise et je m'assois. Je scrute toutes les décorations du restaurant.
Le repas se passe super bien. Kyle me regarde amoureusement et je rougis. Vers 22h après avoir payé Kyle se lève et me prend par la main pour m'emmener dehors. Nous partons du restaurant direction la maison.
[Chapitre 32, Kyle va bientôt partir... Comment va réagir Elisa ? Je m'excuse de ne pas poster aussi régulièrement qu'avant.]
VOUS LISEZ
Je m'ouvre au monde
RomanceOn pourrait croire que chaque vie se ressemble, que chaque être humain se ressemble, que chaque histoire d'amour se ressemble mais chacun a son opinion, ses peurs, ses problèmes. Découvrez Élisa, une ado solitaire, combattre son problème de timidité...