27

25 4 0
                                    

Je sors d'espagnol, j'ai finis les cours et il est 12h. Nous sommes mercredi et cette après-midi je vais chez Kyle. Je rentre à la maison et je mange en tête à tête avec mon frère. A la fin du repas je fais la vaisselle et monte me refaire une beauté.

Il est 14h et je suis devant la porte d'entrée de Kyle. J'appréhende un peu cette après-midi. Je toque et il ouvre avec un grand sourire. J'entre et je me déchausse, je rejoins la cuisine et je m'assois au bar. Kyle se poste en face de moi.

-Tu veux regarder un film ?

Je souris et on se dirige vers le salon. Kyle met en route un DVD et s'assoit à côté de moi. Je suis tendue, j'ai chaud et j'ai les mains moites. Je n'ose pas regarder Kyle mais je vais être obligée car celui-ci me prend le menton de la même manière que la première fois où il m'a embrassé. Mes yeux se plantent dans le siens. Et d'un coup j'ai l'impression d'être dans une bulle, que rien ne peux m'arriver. Je suis bien, alors j'approche mon visage du sien et nos lèvres se rentrent, une collision. Il passe ses bras autour de mon corps et je pose mes mains sur son torse. Nous nous séparons à contre cœur mais à peine je suis détachée de lui qu'il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse de nouveau. C'est d'ailleurs à ce moment que Paul entre dans la pièce.

-Oups je dérange on dirait.

Kyle et moi devenons tout rouge, il rigole et sort de la maison.

Je change de position et je pose ma tête sur l'épaule de Kyle. Nous regardons le film qui a été interrompu plusieurs fois par nos baisés. En fin d'après-midi Kyle propose de me raccompagner. Bien sûr j'accepte et nous partons main dans la main.

Devant chez moi nous restons un moment les yeux dans les yeux. C'est au moment où Kyle s'approche pour m'embrasser que mon frère ouvre la porte de la maison. Il rigole et appelle ma mère, je lui lance un regard noir. Ma mère débarque avec mon père sur ses talons, ils font une drôle de tête alors je fais entrer Kyle. Une fois la porte d'entrée refermé et tout le monde dans la maison, même Paul qui sort de la cuisine. Kyle prend la parole.

-On voudrait vous annoncer que Elisa et moi sortons ensemble.

Il y a un blanc énorme, puis ma mère saute de joie et nous prend dans ses bras. Mon père sert la main de Kyle et Paul rigole car il était déjà au courant. Lou a disparu de la pièce. Même si le lendemain nous avons lycée Kyle et Paul reste manger.

Dans ma chambre sur mon lit et dans les bras de Kyle je me sens bien. Tellement bien que je m'endors.

[Chapitre 27, je m'excuse pour mon manque d'implication sur l'histoire. Les cours on reprit et je n'écris plus beaucoup.]

Je m'ouvre au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant