Ma mère s'est proposée pour me coiffer et me maquiller. J'ai tout de suite sauté sur l'occasion de me retrouver seule avec elle. Elle ramène mes cheveux en chignons et laisse quelques mèches « sauvages » tomber. Elle me maquille assez légèrement puis j'enfile ma robe. Ma mère m'a prêté des escarpins assortis à ma robe. Heureusement que nous faisons la même pointure j'avais complètement oublié les chaussures.
Une fois prête ma mère me fait tourner sur moi-même. Elle a une larme qui ruissèle sur sa joue, je la prends dans mes bars. Mon frère nous rejoint dans la salle de bain. Il a mis un costume, il est sublime. Ma mère nous prend en photo. La sonnette retentit et mon père ouvre la porte. Lou me donne son bras et nous descendons. Arrivée en bas je peux voir dans le regard de mon père de la joie et de la fierté. Kyle se tient sur le pas de la porte. Quand il me voit son visage s'illumine. Il s'approche doucement et dit dans un murmure :
-Tu es magnifique...
Mon frère retire mon bras du sien et je m'accroche à celui de Kyle. Je regarde une dernière fois mes parents et nous sortons de la maison. Kyle m'ouvre la portière et j'entre dans la voiture. Direction la salle des fêtes.
Quand on sort de la voiture la fête bat son plein. Les adolescents s'amusent. Kyle me redonne son bras et on entre. Il y a du monde sur la piste de danse. Je cherche du regard nos amis. Je les vois près de la sortie de secours. On se frai un passage et on les rejoint. Laurie est avec son copain super canon, il s'appelle Jules. Et Matthieu est avec Tiffany. De ce que j'ai compris Matthieu a proposé à Tiffany d'être sa cavalière et elle a accepté. Nous passons un bon moment quand une musique plus douce se fait entendre.
Oh, won't you stay with me
'Cause you're all I need
This ain't love, it's clear to see
But, darling, stay with meKyle pose son regard sur moi et me tend la main. Je la lui donne et il m'emmène sur la piste de danse. Il pose ses mains en bas de mon dos et j'enroule mes bras autour de son cou. Nous tournons lentement l'un contre l'autre. La chanson résume bien les évènements. Je meurs d'envie que Kyle reste près de moi. Une larme coule lentement sur ma joue, il me reste seulement une semaine avant son départ. J'essuie mon visage et il s'écarte de moi. Je le regarde, il me regarde puis il se rapproche, prend mon visage dans ses mains. Il me chuchote :
-Ne pleure pas.
J'hoche la tête et il dépose ses lèvres sur les miennes. Je retiens tout, son odeur, son regard, le goût de ses lèvres et plus encore. Il se retire et me serre dans ses bras. Puis il me pousse gentiment vers la sortie. Une fois dehors on s'éloigne de la salle. On marche un peu et on débouche sur un lac. Kyle me donne sa veste de costume et s'assoit par terre. Je reste debout à côté de lui. Il me prend la main et je m'assois, je pose ma tête sur son épaule et je verse des larmes silencieusement. Kyle doit surement sentir que je ma tête bouge au rythme de mes pleures mais il reste impassible et regarde le lac. Il y a dans notre silence que le bruit de mes gémissements et reniflements. Puis il me pousse de son épaule, et il s'allonge sur moi. Je grogne et j'essaye de me dégager mais je n'y arrive pas. Alors Je ne bouge plus et je regarde le ciel, la lune les étoiles. Kyle se lève et se met au-dessus de moi. Il se pose sur ses avant-bras et m'embrasse. Je profite de chaque seconde de ce baiser. Il se retire lentement et plonge son regard dans le mien. Je remets une mèche de ses cheveux en place et lui il me caresse doucement la joue avec son pouce. Je regarde attentivement son iris et tous les traits de son visage. J'empreigne en moi son magnifique sourire. Kyle s'allonge à côté de moi et je me tourne pour mettre ma tête sur son torse. Je ferme les yeux et je me laisse bercer au rythme de ses caresses sur mon bras.
Il est presque minuit nous nous levons et on se dirige vers la voiture. Le trajet se fait en silence malgré la musique qui passe à la radio. Arrivés devant chez moi nous descendons. Kyle me prend dans ses bars et me serre un long moment. Je l'embrasse, lui rends sa veste puis je rentre chez moi.
[Voici donc le chapitre 29. Ça fait un moment que je n'ai pas posté et je m'en excuse. J'espère que ce chapitre vous plaira.]
VOUS LISEZ
Je m'ouvre au monde
RomanceOn pourrait croire que chaque vie se ressemble, que chaque être humain se ressemble, que chaque histoire d'amour se ressemble mais chacun a son opinion, ses peurs, ses problèmes. Découvrez Élisa, une ado solitaire, combattre son problème de timidité...