31

22 2 0
                                    

La nuit a été mouvementé, quand je me suis couchée je sentais encore les lèvres de Kyle sur les miennes.

Nous sommes aujourd'hui samedi et dans une semaine pile Kyle sera à cette heure-ci dans le train. Je regarde mon réveil il affiche 10h57 son train est à 10h.

Je dois être chez Paul vers 14h30 j'ai encore le temps alors je regarde des vidéos sur mon ordinateur.

Vers midi je me rends compte que je suis toujours en pyjama alors je me lève difficilement de mon canapé et je vais dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, j'ai des cernes et les yeux rouges. Je suis pathétique de pleurer alors que j'ai Kyle une semaine rien que pour moi. Je me fais couler un bain et je me motive. Je mets la radio à fond et je commence à me déhancher en me brossant les cheveux. Je retire mon pyjama et je le lance dans le panier à linge sale. J'entre dans mon bain en chantant.

Je sors après une baignade de 15 minutes. Je cours dans ma chambre en serviette pour m'habiller. Après mon passage dans la salle de bain je descends manger.

Je finis mon repars à 13h30 il me reste environ 45 minutes pour préparer mes affaires et partir. Je prends une tonne d'affaire de rechange, mon ordinateur, quelques bouquins, une trousse de toilette et plein d'objets absolument inutiles mais c'est au cas où. Je finis mon sac 10 minutes avant de partir alors je m'assois sur le canapé du salon et je glandouille sur mon téléphone.

Je pars avec mon gros sac en direction de chez Paul. Quand j'arrive devant sa porte je suis épuisée mon sac est super lourd. Je frappe et la porte s'ouvre sur Paul. Il prend mon sac et fait une grimace face au poids de celui-ci. Il hurle :

-Kyle ? Il y a quelqu'un pour toi !

Kyle descend les escaliers en courant et me sert dans ses bras. Paul décide de monter mon sac dans la chambre de Kyle, d'ailleurs celui-ci profite de l'absence de son oncle pour m'embrasser. On se dirige dans la cuisine et on commence à discuter. J'ai 1 semaine top chrono pour profiter de mon copain.

Kyle est contre le robinet de la cuisine et je suis assise sur un tabouret de l'autre côté du bar. Comme il n'y a toujours pas Paul dans les parages je m'approche de Kyle. Quand je suis à quelques centimètres de lui je pose mes deux mains sur son torse, me mets sur la pointe des pieds et je l'embrasse. Il répond à mon baiser en posant ses mains dans le bas de mon dos. Puis d'un coup il me pousse et me prend dans ses bras, il me fait basculer sur son épaule et je me retrouve comme un sac à patate. Je lui hurle de me lâcher mais il rigole et monte les escaliers. Arrivés dans sa chambre il se penche en avant et me fait tomber sur son canapé qui est déplier. Je rigole à mon tour et il se jette sur moi. On se regarde un moment dans les yeux puis il s'allonge à côté de moi. Il change rapidement de position et pause sa tête sur mon ventre. Je pose ma main sur son crâne et je joue avec ses cheveux. La respiration de Kyle se fait plus calme je crois qu'il s'est endormi.

[Voici le chapitre 31, j'espère que vous êtes encore dans l'histoire. La suite arrive.]

Je m'ouvre au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant