25

25 4 0
                                    

Pendant le trajet la voiture est plongée dans le silence. Mais ce silence n'est pas un silence gênant. La voiture ralentit et Kyle coupe le moteur. Je l'entends sortir et ouvrir le coffre. Il se dirige ensuite vers ma porte et l'ouvre, il m'aide à sortir et me tient fermement. Il se penche et ramasse quelque chose posé au sol.

-Eli ne bouge pas je reviens.

Il me lâche et part en courant je reste donc à ma place sans bouger. Peu de temps après je sens une main me tenir les épaules et me pousser pour que j'avance. Kyle se rapproche et me chuchote à l'oreille.

-Ai confiance.

Je marche lentement puis Kyle me stoppe. Il retire mon bandeau mais il met ses mains rapidement sur mes yeux. Il fait un décompte.

-3, 2, 1.

Je sens ses mains libérer ma vue. J'ouvre les yeux et je reste figée. Devant moi il y a une couverture avec dessus un panier contenant un pique-nique. Et devant nous s'offre une magnifique vue sur un lac. Notre coin est ombragé par un magnifique arbre aux fleurs roses. Kyle me fait signe de m'assoir ce que je fais sans attendre. J'ai les yeux qui pétillent.

PDV de Kyle

Elle regarde partout et ne sait pas où donner de la tête. Sa robe bordeaux est magnifique et ses cheveux tressés lui donne l'air d'une princesse. Ses yeux brillent elle est émerveillée par le spectacle que je lui offre. Je prends deux gobelets et je sers la boisson. Je lui donne un des verres et elle me sourit de toute ses dents. Nous trinquons puis elle porte le verre à ses lèvres. Je la fixe et elle tourne la tête vers le lac. J'ouvre le panier et lui tends un sandwich. Nous mangeons tranquillement devant ce magnifique paysage. Après le repas je range tout et nous marchons autour du lac.

Nous nous asseyons de nouveau sur la couverture et nous entamons une longue discussion.

PDV de Elisa

Le soleil se couche juste devant nos yeux, j'ai passé une magnifique journée. Nous sommes toujours sous cette arbre, Kyle me regarde. Moi je regarde le soleil et ce lac. Je frissonne puis je sens quelque chose sur mes épaules. Kyle vient de me donner sa veste. Il se rapproche de moi et nous restons côte à côte à regarder le paysage.

PDV de Kyle

Ma conscience me dit de le faire mais j'ai peur qu'elle me repousse. Je lui ai donné ma veste et nos épaules se touchent. J'ai envie depuis le début de ce rendez-vous de le faire. Je suis là à la regarder comme un con quand soudain elle tourne la tête pour me regarder. Je détourne le regard. Mais merde je pouvais le faire. Je la regarde de nouveau. Je lève son menton avec mon index dans ma direction. Face à ce rapprochement elle rougit et moi aussi, mais je ne peux plus reculer. Son regard est planté dans le mien, ses lèvres tremblent légèrement. Je rapproche mon visage du sien et j'incline un peu la tête sur le côté. Je pose mes lèvres sur les siennes. Je ferme les yeux.

PDV de Elisa

J'ai tourné la tête vers Kyle car je savais qu'il me fixait mais il a tourné le regard. Je replonge mon regard sur le lac mais son index attrape mon menton. Il me fait tourner la tête vers lui. Je rougis mais je vois que lui aussi. Je plante mon regard dans le sien, je sens mes lèvres trembler. Il approche son visage et incline légèrement la tête. Je sais ce qui va se passer alors je me laisse faire. Depuis le temps que j'attends ce moment. Il pose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et j'intensifie ce baiser en mettant mes mains autour de son cou.

Nous restons là à nous embrasser. Je me suis imaginée ce moment plusieurs fois dans ma tête mais aucun de mes scénarios arrivent à la cheville de celui-ci. Kyle avait tout préparé, le pique-nique, le paysage et ce baiser...

PDV de Kyle

Elle a passé ses mains autour de mon coup et j'ai frissonné. Ce baiser était juste magique et je me demande comment j'ai pu attendre aussi longtemps avant de gouter ses lèvres.

PDV de Elisa

Après m'avoir embrassé, Kyle a passé un bras autour de mes épaules et nous sommes restés dans cette position pendant un petit moment. Je lève le regard vers lui et il plonge ses yeux dans les miens.

-Je te ramène ?

J'acquiesce tristement et nous partons vers la voiture. Kyle m'ouvre la portière et je m'engouffre dans celle-ci. Il se met à mes côtés et démarre la voiture direction ma maison.

Je descends de la voiture et je me dirige vers ma porte d'entrée. Mais un claquement de porte se fait entendre dans mon dos, je me retourne. Kyle s'approche de moi et enroule ces bras autour de ma taille. Je passe les miens autour de son cou. Il m'est fin à notre étreinte et m'embrasse. Je lui rends son baiser et lui chuchote à l'oreille :

-Merci pour cette magnifique journée.

Il me sourit et je rentre.

[Je poste aujourd'hui le chapitre 25 avec plus de retard que prévue. Je m'en excuse d'ailleurs. J'espère que ce chapitre vous plait. Beaucoup d'amour 😉, On se retrouve pour la suite 😊]

Je m'ouvre au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant