19

27 7 1
                                    

J'ai passé une magnifique nuit. Je me lève et je regarde par ma fenêtre le magnifique temps. Aujourd'hui je suis de super bonne humeur. Je vais me préparer et je descends. Ma mère est en train de regarder mon bouquet. Quand elle me voit elle me fait un sourire.

-C'est Kyle qui m'a offert ce bouquet.

Elle me sourit de nouveau et s'installe devant la télé. Je cherche Lou du regard, je remonte et je vais le réveiller. Je saute sur son lit et il grogne. Il se lève et me lance son oreiller avant de rejoindre sa salle de bain. Je rigole et je redescends. Je me mets à côté de ma mère.

Après le repas je débarrasse la table quand la sonnerie de la porte retentit. Ma mère va ouvrir et cri.

-Kyle ! Comment vas-tu ?

-Bien merci.

Elle fait entrer Kyle et il pose son manteau sur l'accoudoir du canapé. Quand il me voit dans la cuisine il s'approche et me prends dans ses bras. Je mets fin à notre étreinte et je lui demande.

-Que me vaut ta visite ?

Il me sourit et me répond du tac au tac.

-J'avais envie de te voir.

Je rougis et je me lave les mains. Je mets un manteau et je me tourne vers Kyle.

-Une balade ?

Il hoche la tête et prend son manteau à son tour. Nous sortons de ma maison. Une fois dehors Kyle passe son bras autour de mes épaules et nous marchons vers la mer. Une fois au ponton on reste là à regarder l'horizon. C'est si beau, il y a un silence entre nous mais c'est un silence plaisant. Nous nous dirigeons vers un café. Quand on entre on va s'assoir au fond. On se met face à face et on commande. Nous parlons pendant des heures, puis vers 19h Kyle me ramène chez moi. Devant ma porte je l'embrasse sur la joue et je rentre. Il tourne les talons et part dans la pénombre.

Je suis dans ma chambre quand je reçois un message de Laurie.

21h47, Laurie : Hey, tu veux venir demain avec Moi et Tiffany à la plage. Petit pique-nique pour l'avant dernier jour des vacances ?

Je trouve que c'est une super idée, comme ça après-demain j'écris un peu et je me repose avant la rentrée.

21h50, Elisa : Ouais c'est une bonne idée on se retrouve au ponton à midi.

J'écris encore un peu puis je vais lire dans mon lit.

Il est 2h et je suis en pleine insomnie, ça doit faire 1 ou 2 ans que je n'en n'ai pas fait. J'allume ma lumière et je reprends mon livre que j'avais abandonné quelques heures plus tôt. J'éteins ma lumière vers 4h quand mes paupières commencent à se fermer seules.

[Chapitre 19, un bouquet, une balade, deux nouvelles amies pas mal. 😉]

Je m'ouvre au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant