J'ai passé quasiment tous mes mercredis après-midi avec Kyle et tous mes week-ends avec mes amis. Nous sommes maintenant en été et ça fais 5 mois que je suis avec Kyle. Cet été, il rentre dans le sud. Je suis triste qu'il parte loin de moi mais il m'a promis de revenir pour les vacances. La fin des cours est dans une semaine alors mes parents m'autorisent à sortir un peu le soir. Avec le groupe on se rejoint dans des cafés et on rigole pendant des heures. J'essaye de profiter un maximum de Kyle. Mais le jour de son départ arrive à grand pas. La première semaine des vacances je vais aller chez Paul et plus tard j'accompagnerais Kyle à la gare. Il m'a promis de m'appeler tous les soirs.
Je suis en train de me préparer pour rejoindre les filles sur le ponton. Cette été Tiffany part dans les îles et Laurie va voir de la famille. Et moi je vais rester ici à pleurer le départ de Kyle.
A la fin de la semaine nous avons une sorte de bal. Kyle est heureux parce que dans son autre lycée ils font aussi ce genre de soirée. Moi je ne sais pas comment m'habiller donc ça me démoralise.
Oh je suis en retard, je déteste être en retard, d'habitude je suis toujours en avance. Je descends et je cours jusqu'au ponton. Les filles sont déjà là et me font dans grands signes.
Je suis avec elles depuis une heure quand Tiffany propose :
-Les filles, comme demain on est mercredi et qu'on a l'après-midi de libre on pourrait aller faire du shopping pour trouver notre tenue pour vendredi soir.
Le visage de Laurie s'illumine et moi je me contente de sourire. Ah oui il faut savoir que Laurie sera là. La soirée est organisée dans une salle des fêtes pour notre lycée mais aussi le sien.
Nous convenons donc de nous retrouver au centre commercial demain à 14h. Comme il est 22h je décide de rentrer et d'appeler Kyle pour lui dire que je ne serais pas libre le lendemain. Il parait déçu mais se ressaisi directement quand je lui propose de venir me chercher pour le bal. J'ai donc aussi convenu que Kyle viendrait me chercher en voiture vendredi soir à 20h.
Après trois heures de cours ennuyant je rentre manger.
Je prends le bus et j'attends les filles au centre commercial. Elles arrivent ensemble avec quelques minutes de retard et on file dans une boutique de robe chic. Ma mère m'a donné de l'argent pour que j'achète une belle robe.
Tiffany a un style super précis donc elle harcèle les vendeuses, avec Laurie on préfère y aller au feeling. Après trois magasins différents je tombe sur une magnifique robe rouge. Je passe en cabine et quand je sors avec la robe, les deux filles ont des cœurs dans les yeux. Je rougis et je décide d'acheter la robe.
A la fin de cette journée shopping nous avons toutes les trois notre tenue. Laurie a une robe courte blanche et Tiffany une longue robe bleue. Nous sommes heureuses de nos emplettes, nous rentrons.
[Voici donc le chapitre 28. Malgré le fait que je poste peu je reste sur la règle de poster les chapitres deux par deux.]
VOUS LISEZ
Je m'ouvre au monde
RomantizmOn pourrait croire que chaque vie se ressemble, que chaque être humain se ressemble, que chaque histoire d'amour se ressemble mais chacun a son opinion, ses peurs, ses problèmes. Découvrez Élisa, une ado solitaire, combattre son problème de timidité...