24

25 3 0
                                    

La semaine s'est écoulée normalement, nous sommes aujourd'hui vendredi après-midi et je suis en cours de français. La voix de mon prof est tellement lente qu'on dirait une berceuse.

La sonnerie de fin de cours retentit et on se précipite dehors. Je me fais bousculer par des élèves. Je me prends les pieds dans un sac et je vais m'exploser par terre quand quelqu'un me rattrape. Je me tourne pour voir le visage de mon sauveur, Matthieu se tient devant moi avec un grand sourire aux lèvres. Je le remercie et on sort du lycée.

Kyle est seul adossé à un mur en face de la sortie. J'embrasse Matthieu et je vais vers lui, il sourit en me voyant. Nous parlons quelques minutes puis je lui dis au revoir. Avant que je ne parte il me retient fermement le bras et me dis.

-Sois prête demain pour 13h.

Je le regarde intriguée et il tourne les talons en rigolant. Je souris et je pars en direction de ma maison. Sur le chemin du retour je me pose des questions sur la journée de demain. Je suis un peu stressée de passer la journée seule en compagnie de Kyle.

J'essaye d'ouvrir la porte d'entrée mais celle-ci est fermé. Je sors mes clés et je l'ouvre, je suis la première arrivée mais Lou suit derrière.

Je passe le plus clair de ma soirée au téléphone avec Laurie. Elle me raconte sa rentrée et sa semaine. Elle me dit aussi qu'il y a un nouveau dans sa classe et qu'il est super canon.

Je clos la discussion avec Laurie et me couche à minuit.

Je me lève à 11h et je vais me préparer. Comme je ne sais pas à quoi m'attendre je décide de bien m'habiller. Je mets une robe bordeaux et je tresse mes cheveux. Je prends un petit sac en bandoulière pour mettre mon portable et quelques bricoles.

Un klaxonne retentit à 13h pile. Je souris et je descends. J'ouvre la porte et je sors de chez moi. Une voiture noire semblable à celle de Paul est garée devant ma maison. La vitre du côté passager s'ouvre, Kyle me sourit et me fais signe de monter à ses côtés.

-Mais tu n'as pas le permis !

Il me fait un clin d'œil et j'entre dans la voiture. Il me met un bandeau noir sur les yeux et démarre la voiture.

[Yes chapitre 24 ! Je vais vous laissez avec cette fin de chapitre pleine de suspense. Je suis sûr que vous mourrez d'envie de voir la suite, mais soyez patient ça arrive. A plus 😉]

Je m'ouvre au mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant