Je me réveille dans mon lit. Je n'ai aucun souvenir de hier soir après le câlin collectif. J'ai dû m'écrouler de fatigue à force de pleurer. Je suis toujours habillée et mes volets sont ouverts. Je me lève lentement et je vais dans ma salle de bain. J'ai les yeux extrêmement rouges. Cette scène ressemble beaucoup à il y a une semaine mais cette fois rien ne me motive. Je n'ai pas envie de me déhancher en me brossant les cheveux, ni prendre un bain en chantant. Alors je garde le sweat de Kyle et je mets un short. Je m'assois sur mon lit et je regarde un film.
En fin de journée ma porte de chambre s'ouvre sur Tiffany et Laurie. Elles ont chacune un sac. Mon frère débarque dans ma chambre et pause un matelas au bout de mon lit. Il me regarde, je le regarde. Il sort de la chambre et nous laisse. Tiffany pose son sac et son duvet sur le matelas et Laurie pose ses affaires près de mon bureau. Elles viennent s'asseoir sur mon lit. Je les regarde et une larme coule sur mon visage. Tiffany me prend la main et la caresse doucement. Laurie sort quelques chose d'un sac. Elle me tend une peluche.
-C'était une idée de Matthieu.
Je souris et je sers la peluche contre moi. Elle sent agréablement bon. Une seconde larme coule et je demande entre deux reniflements.
-Matthieu n'est pas là ?
Les filles se regardent et sourient. Laurie se lève et sort de ma chambre. Je regarde Tiffany, celle-ci me fait un petit sourire. Je reste à regarder la peluche un moment quand Laurie remonte. Je vois quelqu'un derrière elle. La personne s'avance timidement dans ma chambre et je reconnais le bonnet de Matthieu. Il entre et se jette sur moi. Je le sers fort puis il se détache et s'assoit près de moi.
Plus de 4 mois sont passés entre ma rencontre avec Tiffany, Laurie et Matthieu. Ces trois personnes ont pris une grande place dans ma vie. Laurie et moi sommes presque inséparable. J'ai passé de nombreux moments avec Tiffany, et Matthieu c'est un peu comme un meilleur ami. Et ce soir j'avais vraiment besoin de lui. Grâce aux filles je suis dans ses bras.
Mes amis me font rire et oublier que Kyle n'est plus présent. Maman propose que Matthieu dorme avec Lou pour être au plus proche de moi. Bien sûr il accepte. Nous passons la soirée à rigoler, parler et nous battre avec des oreillers. Nous descendons au salon regarder un film. Je m'assois entre l'accoudoir et Matthieu, je pose ma tête sur son épaule. Lou nous rejoint juste avant le début du film. Nous nous serons tous les cinq sur le canapé. Je reçois un message alors je lève ma tête de l'épaule de Matthieu. Il me regarde dans les yeux, je baisse le regard vers mon téléphone.
21h05, Kyle : Je viens de me réveiller le voyage m'a crevé, tu me manques je t'appelle demain. ❤
Je souris devant mon téléphone mais je me souviens que Kyle est de l'autre côté de la France. Je tape ma réponse et j'éteins mon téléphone.
21h07, Elisa : Je serais connecté à 21h. ❤
Matthieu passe son bras autour de mes épaules et je me blottis contre lui. Le film n'est pas bien alors nous remontons tous dans ma chambre sauf Lou qui va jouer à la console. Matthieu nous tient compagnie jusqu'à minuit puis rejoint mon frère. Avec les filles ont se couche vers 2h.
[Je poste aujourd'hui le chapitre 35. Je sais que j'ai pris énormément de retard sur cette histoire mais je manque cruellement d'inspiration pour la suite. Je vais essayer de poursuivre l'écriture et enfin vous donner la fin de mon premier roman. J'ai quelques chapitres en avance je vais donc essayer de les poster. Merci, Seed Of Writer]
VOUS LISEZ
Je m'ouvre au monde
RomansaOn pourrait croire que chaque vie se ressemble, que chaque être humain se ressemble, que chaque histoire d'amour se ressemble mais chacun a son opinion, ses peurs, ses problèmes. Découvrez Élisa, une ado solitaire, combattre son problème de timidité...