Les loups-garous se sont révélés aux yeux du monde, ceux-ci dirigent allègrement le cette Terre. Notre planète est dirigée par les Alphas Suprêmes. Ceux-ci sont au compte de 4, l'Alpha d'Amérique, d'Afrique, d'Asie et d'Europe. Il fût un jour où il n'y avait qu'un Alpha, le roi. Mais l'Histoire se répète, et comme les rois de l'Ancien temps, celui-ci fût assassiné car il ne correspondait pas aux critères du peuple.
Ceci étant dit, nous pouvons passer à autre chose. En effet, le 3 septembre, à 6h49 une jeune femme aux cheveux de feu du nom de Arya dormait paisiblement dans une posture plus qu'étrange dans son lit. Elle ne s'attendait absolument pas à être réveillée d'une façon qu'elle avait presque oubliée dû aux vacances d'été.
☼Point de vue d'Arya☼
♪♫♪♫~~WE ARE THE WOOOOOOORLD, WE ARE THE CHAMPIOOOOOONS~~♪♫♪♫
Je grimace et me bouche instantanément les oreilles, agressée par la musique de mon réveil. Je rampe tel un asticot dans mon lit afin d'atteindre mon téléphone posé sur ma table de chevet. Après avoir finalement éteins celui-ci je me frotte vigoureusement les yeux puis baille sans vergogne. J'entends les bruits de pas dans le couloir ainsi que les cris de joie venant de la cuisine en bas. Je me lève et marche tel une zombie vers mon armoire et m'habille d'un débardeur noir à l'effigie d'Aerosmith, d'un jean slim et met avec une difficulté impressionnante mes chaussettes.
Je jette un coup d'œil à mon téléphone qui m'indique qu'il me reste encore 20 minutes avant de devoir me mettre en route vers mon lycée. Je descends les escaliers rapidement puis me retrouve dans la cuisine, assise devant la table en moins de deux.
-Quelle affamée !
-Bonjour à toi, humble frère. T'as préparé le petit déjeuner ?
-C'est beau de rêver. T'as qu'à aller te chercher du lait je crois qu'il reste encore un peu de céréales dans le placard.
Je soupire et me lève en prenant bien soin de bousculé mon frère sur le chemin. Des éclats de rire transparaissent dans nos voix. Maxence a 24ans et c'est le grand frère le plus agaçant et attachant du monde. Nous prenons notre repas ensemble tout en discutant et en se taquinant comme d'habitude.
-Pas trop stressée par la rentrée, la p'tite ?
-Absolument pas, et toi sinon le chômage, ça crève ?
Il fait mine de bouder et nous rions très franchement. Maxence a pris une année sabbatique et c'est un des rares jours où je vais le voir cette année, en effet il va faire énormément de voyages. Il souhaitait être là pour mon premier jour, et je lui en suis reconnaissante. Sinon, pour ce qui est de mon surnom "la p'tite", en effet je fais un petit mètre 64, et lui, faisant dans les 1m80 se réjouit bien de me rappeler ma taille chaque jour de ma vie😂
Je range rapidement mon bol et monte dans la salle de bain. En 8 minutes chrono je me brosse les dents, me passe de la crème hydratante et me met un coup de mascara. Je passe rapidement mes mains dans mes cheveux mais ne m'attarde pas dessus, j'ai les cheveux bouclés et ils ne nécessitent pas que je les brosse, sauf si je souhaite avoir une coiffe à faire envier un petit mouton.
Je passe dans ma chambre prendre mon téléphone ainsi que mon sac de cours puis sors de la maison. Je marche d'un pas apaisé vers mon lycée. Je débute aujourd'hui ma dernière année dans mon lycée adoré. J'ai toujours habité ici et donc eus une scolarité normale sans déménagement. Je n'ai jamais été la nouvelle que tout le monde dévisage et j'en suis très heureuse.
Sur le chemin j'envoie un message à mon amie Sally afin de la retrouver devant les grilles de mon établissement. Une fois arrivée je lui saute dans les bras, nous parlons en marchant vers l'intérieur du lycée afin d'aller voir notre classe de cette année. Etant dans la filière S, et elle L, nous ne sommes pas dans la même classe, mais nous espérons tout de même que nous aurons des cours en commun.
La sonnerie nous grésille dans les oreilles et je me dirige vers ma salle, y rentre et m'assois dans les rangées du milieu mais sur le côté, au plus près des fenêtres. Notre professeur principal entre, se présente comme étant notre professeur de Sciences, nous rassure pour cette année mais nous met également la pression car le bac approche et blablabla.
Il nous distribue notre emploi du temps, et j'avoue que je n'ai pas été très attentive à la suite du cours. Une fois la classe finie, je me dirige d'un pas pressé vers la cafétéria où je dois rejoindre Sally mais je me cogne contre quelqu'un une fois sortie de ma salle.
-Aïïe ! Nan mais ça va pas bien !
-[...]
→Bienvenue sur mon histoire ! Je me demande bien comment t'as pu tomber dessus, mais maintenant que tu as commencé à lire, je te souhaite une bonne lecture !←
VOUS LISEZ
La Suprématie de l'Alpha
WerewolfL'un des Alphas Suprêmes, l'Alpha d'Europe. Une humaine. La conquête d'une âme-soeur. Le désir d'une vie. ☼Les loups-garous dominent notre monde, le seul pouvoir qui nous appartient, à nous humains, est de les faire chanter de par les liens d'âmes s...