Le VIII

6.6K 416 46
                                    

☼Point de vue d'Arya qui est actuellement en PLS😂☼

   J'ai l'impression d'être transportée par un titan, je sens que je suis balancée dans tout les sens et que "Monsieur le Titan" avance. Je reste calme afin de reprendre des forces comme ça je pourrai lui foutre une bonne latte et m'enfuir. Parce que bon, y'a un moment oui je suis humaine mais je suis pas débile, j'ai bien compris que ce monstre était mon âme-sœur, sauf que je sais également que les humains sont beaucoup moins attaché à leur compagnon que les loups. Ainsi, une séparation ne sera pas de refus pour moi !

Bon, sinon je suis toujours enfermée dans ses bras, et j'aimerai bien m'en extraire histoire de lui faire une balayette puis d'aller me dégourdir les jambes, en fuyant bien sûr. Je vais procéder à une technique de base, faire croire qu'il m'étouffe et que.. j'ai de l'asthme ! En plus, c'est vrai qu'il me bloque un peu la respiration avec son bras qui couvre ma bouche, le salaud.

Alors, telle une actrice hollywoodienne, je commence à prendre des inspirations très saccadées et peinées, mais surtout trèèèèès bruyante afin que le son atteigne les oreilles du Titan. Ce qui ne tarde pas à arriver, à mon plus grand bonheur.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va pas ?

-Mmmmwwh pwwwm !

   Le Titan se rend finalement compte que son bras m'étouffe et il semble vraiment désolé dans son regard, c'est un spectacle vraiment très drôle de voir un alpha dans une situation comme ça. Il repositionne finalement son bras.

-Merde, je t'étouffais, tu vas bien ?

   Je lui réponds par de grandes respiration qui me donnent le tournis, que c'est dur d'être actrice ! Puis je fais tout une petite pièce de théâtre sur l'asthmatique et commence à me débattre pour lui montrer que j'ai besoin de plus d'air et donc, d'être par terre. Essai n°1 de la manipulation par Arya !

Un peu paniqué, il me pose par terre et je me mets droit sur mes gambettes histoire d'être dans une position adéquate pour courir par la suite. Il passe une main sur ma joue afin de tenter de calmer ma fausse asthme et, profitant de ce moment d'inattention, je m'approche de lui et lève brutalement mon genou afin qu'il atterrisse dans ses jolis petits bijoux de famille.

Puis, dans un élan de peur, je fuis telle la garce que je suis. Je l'entends grogner de tous ses poumons et j'avoue que ça me glace un peu le sang. Je continue à courir en direction du parking afin de monter dans ma voiture et de repartir d'ici au plus vite, mais au lieu de ça, je me mets à crier le nom d'Alexandre, on dirait un cri de désespoir, c'est vrai. Cependant cela à marcher car j'aperçois le dénommé dans sa voiture qui me regarde, perdu. Il sort rapidement de sa voiture et court vers moi, et m'embrasse. Puis il retourne dans son véhicule et je le suis en claquant la portière. Il démarre et sort du parking du lycée.

-Bon sang Arya, il va clairement falloir que tu m'expliques là !

-Je.. je me suis enfuie, j'avais l'impression de ne même pas me croire alors que c'était ce qui était arrivé.

-Je sais pas comment t'as fait, mais t'as bien conscience que c'est la merde maintenant ?

-Ça va aller, tout va bien se passer. Tu sais, j'ai déjà entendu des histoires avec lesquelles les âmes-sœurs humaines survivaient sans leur compagnon et finissaient leur vie sans problèmes, même avec des Alphas. Donc, ça va aller, je dis plus ça pour me rassurer moi-même, à vrai dire.

-Désolé Arya, mais ça va pas aller du tout. Premièrement parce que c'est mon frère et que je sais que c'est un acharné, il fera tout pour te retrouver maintenant qu'il t'a trouver, il te cherchait beaucoup tu sais. Deuxièmement parce que il sait où tu habites à mon avis, et qu'il sait parfaitement comment tu es physiquement. Quelqu'un de la meute à dû l'avertir que tu étais dans cet établissement, c'est pour ça que tu as été convoquée. Il t'a trouvée.

-Et.. troisièmement ?, je dis d'une voix presque tremblante.

-Troisièmement, non seulement c'est un Alpha donc il est très dominant et possessif, mais mon crétin de frère contrôle énormément de territoire car c'est l'Alpha de l'Europe. Qui plus est, l'attachement de son âme-sœur est encore plus forte, tu ne le supporteras pas.

   Je recule le plus loin de le siège de la voiture, et j'aimerai pouvoir y disparaître et qu'on ne me retrouve plus jamais. Je tremble de tous mes membres et claque des dents. La main d'Alex se pose sur ma cuisse et me donne de la chaleur et me réconforte, un peu.

-Ça va aller, Arya. On va réussir tout ça, ensemble.

-Où va-t-on ?

-On part de ce pays, et de ce continent. Il faut être dans un territoire qui ne lui appartient pas.

-Mais, les autres Alphas ne vont pas lui venir en aide ?

-Si, c'est pour ça que l'on part en Russie.

   Tout d'un coup, je me rappelle de la conversation de mes parents mais j'entends soudainement quelque chose que je n'avais pas remarqué.

☼Flash back☼

-Mais si c'était le cas ? J'espère seulement que ce n'était pas lui, sinon..

-Mais voyons, je te te rappelle qu'il y a des millions de loups-garous sur cette Terre, nous sommes bien trop loin de son tendre pays pour qu'il soit ici. Il ne lui fera rien, sois plus détendu.

-Mais tu sais qu'il est prêt à tout pour prendre la couronne, il a dit si souvent qu'il se vengerait de ne pas avoir de pouvoirs. C'est un Alpha extrêmement puissant et qui a toujours ce qu'il veut.

-Son pays est, certes le plus grand du monde, il ne méritait pas d'être un Alpha Suprême. D'autant plus en voyant son attitude et sa méchanceté, je te rappelle qu'il l'a veut.

-Je ne le laisserai pas faire, tu en as ma parole.

☼Fin du flash back☼

-Arya, ça va ? Je sais que tu peux être encore choquée de ce qu'il vient de se passer, c'est normal mais../

-On ne peut pas aller en Russie, on ne doit pas.

-Je suis désolé mais on n'a pas le choix.

-Je ne dois pas y aller, Alex s'il te plaît c'est trop dangereux.

-Je sais que ce n'est pas le meilleur pays au monde mais,..

-Non, ce n'est pas possible.

-Tu veux bien me dire pourquoi ?

-Non.



La Suprématie de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant