☼Point de vue d'Alexandre☼
Bon, c'est pas que ça fait longtemps maintenant que Arya est partie mais quand même.. j'ai l'air con moi tout seul sur un banc à attendre comme un débile. J'ai appelée plusieurs fois ma princesse mais elle me répond pas, très utile d'avoir un portable si c'est pour ne pas s'en servir.
Je décide donc de marcher dans la ville dans l'espoir de la retrouver, un peu au petit bonheur la chance, je vous le cache pas. Je marche à travers les marchés sans m'arrêter, je commence à m'inquiéter un peu pour Arya, s'il lui arriverait quoi que se soit, je pense que je défoncerai des gueules.
Mais alors que je traversais une allée, je vois à ma droite une ruelle où l'odeur de ma princesse est plus que présente, je fonce dans cette direction et me foule à travers des rues et des passants pressés. Et puis à un moment, je sens parfaitement sa délicieuse odeur, elle est donc très exactement dans cette ruelle, alors je cours à travers.
-ARYAAAAAAAA, TU T'ES PERDUE EN ALLANT CHERCHER LES CHIPS ?
Et puis, je la vois alors je souris. Et puis, je le vois alors je grince des dents.
Mes genoux me font mal, et je m'aperçois que je suis tombé à terre, sur ceux-ci. Je sens mes canines claquées de rage et mes yeux s'humecter face à cette vue d'horreur. Elle, dans ses bras, enroulée et semblant calme comme elle ne l'a jamais été. Ses yeux s'ouvrent et je peux apercevoir une douceur incroyable, mais une fois que son regard se pose sur moi, ses pupilles s'agrandissent et son regard qui était si beau devient rempli de larmes qui ne demandent qu'à tomber. Elle est à bout, je le vois, mais elle ne sait pas qu'elle vient de m'achever en étant avec lui, elle ne sait pas qu'en acceptant le lien, elle me supprime moi.
Je me relève avec difficulté car je ressens le besoin de la calmer, de la bercer et d'essuyer ses larmes comme à l'habitude. Je sens le regard de mon frère qui se veut inquiétant sur moi, et avant même que je puisse poser ma main sur sa joue, son grognement me fit reculer de quelques pas.
-Arya, je pensais que tu souhaitais rester avec moi, toujours.
-Je n'y arrive plus, Alex, j'ai l'impression de mourir à petit feu et tu le savais pertinemment, tu as agi en égoïste en me gardant pour toi alors que j'étais à bout..
-Je pensais que tu avais réussi à m'aimer Arya, pourquoi me fais-tu ça, princesse ?
J'entendis le grognement énervé d'Aaron suite à ce surnom et je vis Arya fondre en larmes et se réfugier dans le cou de mon frère. J'entendais ma belle chuchoter entre quelques sanglots à son âme-sœur de ne rien dire, elle le suppliait presque, c'est comme un supplice. Cela ne fit que m'énerver.
-Tu penses qu'il est fait pour toi, c'est ça ? Tu penses qu'il est mieux que moi ? Parce qu'il est plus puissant, n'est-ce pas ?
-Arrête, je t'en prie, tu sais que c'est totalement faux..
-Tu penses qu'il réussira à te calmer lors de tes terreurs nocturnes et autres changements d'émotions ? Tu penses qu'il va réussir à t'aimer plus que moi ?
-ARRÊTE JE T'EN PRIE !
-Oh, et bien sûr il est au courant pour le bébé ?
☼Pdv d'Arya☼
Je sens ma mâchoire se décrocher, sa phrase me fait perdre toute conscience. Il est au courant, mais comment ? Je sens que Aaron est déboussolé mais qu'une colère apparente va bientôt faire face, je me démêle de ses bras et cours vers Alex, je le rus de mes faibles coups. Mais est-ce que c'est vraiment lui que je tape, ou est-ce que je me tape moi-même en le tapant, je m'en veux tellement pour un nombre incalculable de choses, mais ma grossesse non-voulue est sûrement en top liste. Je m'arrête rapidement après quelques coups qui n'ont servis à rien contre Alex et relève mes yeux mouillés de longues et douloureuses larmes, j'ai besoin de savoir.
-Co.. comment es-tu au courant ?
-L'odeur d'une femme enceinte est différente de celle qui ne l'est pas, je suis même surpris que ton très cher âme-sœur ne s'en soit pas rendu compte. Bien trop ébloui par les retrouvailles avec toi, il n'a pas dû y penser. Désolé, j'ai ruiné une belle nouvelle c'est ça ? Tu voulais lui annoncer pendant un dîner avec des roses dans un restaurant peut-être ?
J'entends Aaron se relever et comprendre très clairement la situation, je ne sais pas ce qu'il souhaite faire à moi ou à Alexandre, mais je ne prends pas le temps de me poser la question.
-COMMENT J'AI PU ESPÉRÉE TOMBER AMOUREUSE DE TOI ?! TU N'ES QU'UN ÊTRE ABJECT ET MONSTRUEUX ! TU JOUES À QUOI AU JUSTE ?
-Je ne t'ai rien dit à propos de ta grossesse malgré le fait que je le sais depuis quelques temps déjà, je pensais que tu allais me l'annoncer mais tu n'en as rien fait, tu peux me dire pourquoi ?
J'entends la mâchoire d'Alex craquer et ce n'est qu'à ce moment que je vois que c'est Aaron qui en est l'origine, il se tient droit, muscles tendus et les veines apparentes. Je commence soudainement à avoir peur pour ma vie. En même temps, j'avoue que si je me mets deux secondes à sa place, savoir que mon âme-sœur a couchée avec mon frère et qu'il l'a mis enceinte, ça ne me plairait pas vraiment.
Je vois qu'Alexandre se relève en s'essuyant la coulée de sang qui s'estompe de sa bouche et regarde droit dans les yeux Aaron.
-Oh, le grand méchant loup est pas content du tout, hein ? De toute façon, qu'est-ce que tu vas faire ? Tu sais pertinemment qu'elle va devoir rester avec moi car je suis le père, n'est-ce pas ? Tu sais qu'elle va avoir besoin de moi pendant toute sa grossesse, pas vrai ?
Les grondements d'Aaron se faisaient de plus en plus souvent, et je sentais les tremblements parcourir ma colonne vertébrale. Sa voix reflétait son impassibilité, avait-il un tel cœur de pierre ?
-Arya nous partons, nous en rediscuterons plus tard, ne te fais pas de mouron pour ça !
J'étais déjà loin devant Alexandre, mais j'entendis parfaitement chaque syllabe qui sortit de sa bouche, et cela me fit frisonner de par sa sincérité.
-On se reverra, princesse.
VOUS LISEZ
La Suprématie de l'Alpha
WerewolfL'un des Alphas Suprêmes, l'Alpha d'Europe. Une humaine. La conquête d'une âme-soeur. Le désir d'une vie. ☼Les loups-garous dominent notre monde, le seul pouvoir qui nous appartient, à nous humains, est de les faire chanter de par les liens d'âmes s...