Je passai le reste de la soirée à me poser milles et une questions enroulée dans la couette de mon lit. Ça a de quoi te rendre psycho de savoir que l'Alpha de la ville te cherche et qu'en plus tu n'as aucunes autres informations. Alex, demain mon coco je vais en avoir des questions à te poser !
~~Ellipse jusqu'à l'arrivée au lycée le lendemain~~
Mon pas était rapide et je pris Alex à part afin de discuter avec lui. Je l'embrasse et nous discutons tranquillement, quand je place le sujet dans la discussion.
-Où étais-tu hier soir ?
-J'étais avec la meute, le Bêta requérait notre aide, pourquoi ?
-Vous recherchiez quelqu'un, n'est-ce pas ?
-Tu étais là, c'est ça..
Alexandre me raconta que la meute me recherchait. Mais qu'il n'avait aucune idée de pourquoi. Il me dit que ça l'effrayai car c'est la première fois que le Bêta demande quelque chose comme cela. Il trouve cela d'autant plus étrange car il a une place importante dans la meute, il pensait que l'on lui en aurait parlé, mais non.
Nous continuons quand même de parler en changeant de discussion quand nous sommes coupés par l'assistante du directeur.
-Arya Howell ?
-Euuuh, oui ?
-Le proviseur vous demande à son bureau, maintenant.
Elle parlait avec son air hautain et exaspérant qu'elle a toujours eu. Je lui réponds que j'arrivai et elle s'en alla, elle et ses petites manies insupportables. Alex souhaitait m'accompagner, ce que je ne lui refusai bien évidemment pas.
Nous marchons donc dans les couloirs en direction du bureau du proviseur, l'un contre l'autre et la main d'Alexandre sur ma hanche. Mais alors que nous arrivons presque, Alex fit un signe de main à quelqu'un qui était à l'autre bout de l'allée.
-Aaron, c'est toi ?
-Salut, ça fait longtemps.
Alex me laissa un peu toute seule pour aller voir celui qui semble être son grand frère vu les surnoms qu'ils se donnent. Puis il me dit d'approcher afin de me présenter comme étant sa nouvelle petite amie. Il posa un bras sur ma hanche et sourit, aussi fier qu'un enfant qui venait de gagner une partie de billes.
-Grand frère, je tiens à te présenter Arya, ma nouvelle copine.
-Bonjour, je dis poliment.
Il faut savoir que j'ai une sorte de petit tic, c'est que lorsque que je dis bonjour, je regarde les gens dans les yeux, je trouve ça plus correct. La chose est, qu'ici j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Lorsque mes yeux arrivèrent aux siens, une étrange sensation apparut en moi, une chaleur pour être exacte. Dans son regard transparaissait des lueurs d'émotions fortes, brutes. Il faut avouer que ses cheveux étaient châtains et en bataille, ce qui le rendait terriblement beau. Son physique semblait assez avantageux, mais ses yeux. Mon dieu ! Ils étaient couleur chocolat mais étaient si magnifique, je m'y perdrai volontier. Il me scrutait et ni lui, ni moi n'arrivait à céder cet échange de regard, cependant je commence à avoir le tournis et je dû donc détourner mon regard du sien.
Soudainement, je perds l'équilibre et me rattrape maladroitement dans les bras d'Alex. Mais j'eu un soubresaut dû à la puissance qui résonnait dans la voix de son frère.
-LÂCHE-LA !
-Pardon ? répondit Alexandre, perdu.
-ELLE EST À MOI ET JE T'ORDONNE DE LA LÂCHER !
Je perçu, malgré que ma tête tournait que son frère déclenchait son aura qui était extrêmement pesante et lourde. Je sentais les bras d'Alex se relâcher mais je ressentais aussi qu'il tentait de résister à son ordre. C'est alors que je compris que son frère était un Alpha puissant.
D'un coup, Alexandra rompt notre échange mais, au lieu de tomber à terre je discerne que je suis dans les bras de quelqu'un, bien que je ne discerne pas qui est-ce.
-QU'EST CE QU'IL TE PREND, AARON ?!
-JE T'INTERDIS DE LA TOUCHER ELLE EST MIENNE !
Malgré le fait que je suis à deux doigts de m'évanouir, en comprenant que je n'étais absolument pas dans les bras de mon copain, je me mis à bouger dans tous les sens afin de me défaire de son étreinte, mais rien n'y fait appart que je me fatigue plus qu'autre chose.
☼Point de vue d'Alexandre☼
Non, ce n'est pas possible, ce ne peut être son âme soeur, elle doit rester avec moi ! C'est un cauchemar, ce ne se peut ! Mon frère ne m'avait jamais hurlé dessus comme ça, je ne peux pas y croire !
-Non, c'est pas possible.. Tu ne peux pas me la prendre, tu n'en as pas le droit, je l'aime !
-J'en ai le droit, elle m'appartient ! Elle ne peut n'aimer que moi et ne tenir qu'à moi, c'est peine perdu et tu le sais très bien ! Alors ne me réponds pas et obéi !
-Je ne te laisserai pas me la prendre, je tiens trop à elle ! Et je sais qu'elle m'aime également, elle ne pourra jamais t'aimer tu es trop ignoble !
-Je ne te laisse pas le choix, Alex. Elle part avec moi, et tu ne peux rien y faire.
Avant que je puisse dire autre chose, il s'en alla en me laissant là, seul et abandonnant. Il vient de me voler la femme que j'aime et de me briser le cœur. Je suis trop bouleversé pour ne serait-ce que bouger le petit doigt. Pourquoi cela doit-il m'arriver...
VOUS LISEZ
La Suprématie de l'Alpha
WerewolfL'un des Alphas Suprêmes, l'Alpha d'Europe. Une humaine. La conquête d'une âme-soeur. Le désir d'une vie. ☼Les loups-garous dominent notre monde, le seul pouvoir qui nous appartient, à nous humains, est de les faire chanter de par les liens d'âmes s...