Le III

9.1K 485 59
                                    

☼Point de vue de --Inconnu--☼

   Comme chaque matin, le goût amer de la solitude me reste en travers de la gorge. Je deviens de plus en plus irrité, et ma famille le ressent bien. La peur de ne jamais la trouver se fait de plus en plus forte. Mon entourage me soutient et me supporte depuis, maintenant longtemps. J'ai si peur de ne pas la trouver, si peur de ne pas réussir à la reconnaître, de la perdre.

Je ne pensais pas que quelque chose que l'on ne connaît pas pouvait nous manquer. Que l'on pouvait en avoir autant besoin, car elle est ma nécessité. Je te trouverai, et je ne te laisserai pas te faufiler.

☼Point de vue d'Arya☼

  ♪♫♪♫~~WE ARE THE WOOOOOOORLD, WE ARE THE CHAMPIOOOOOONS~~♪♫♪♫ 

   Encore et toujours, cette même chanson. Elle commence déjà à me saouler, conscience fais-moi penser à changer ma musique de réveil.

Je me lève étrangement rapidement et moins fatiguée que la veille. Je m'habille en prenant mon temps et ouvre mes volets afin d'éclairer un peu ma chambre. Voyant que j'ai beaucoup de temps devant moi je décide de passer à la boulangerie chercher des croissants ainsi que du pain. Une fois revenue, je trouve ma belle-mère dans la cuisine en train de se préparer du café.

-Bonjour, Aurore !

-HmMm..

   Le zombie n'est pas encore réveillée, mieux vaut ne pas la forcer. Je ris intérieurement puis dépose mes achats sur la table. Je sors 2 croissants du paquet et les mange goulûment. Le mort-vivant s'assoit en face de moi et boit son café avant de s'emparer d'une viennoiserie.

-Ta rentrée s'est bien passée hier ?

-Très bien, je ne t'ai pas vu hier matin, tu n'es pas allée au travail ?

-Je ne commençais qu'à 11h, donc j'ai profité de tout le sommeil que je pouvais avoir !

-J'en suis très jalouse😂

   Nous rigolons d'un rire fatigué puis je me dirige vers la salle de bain où je fais ma toilette. J'attrape une paire d'écouteurs et m'empare de mon sac avant de partir vers mon lycée.

-Bonne journée, Aurore !

-À toi aussi, ma belle !

   Je mets mes écouteurs, active une musique et me laisse bercer par celle-ci. Pendant ce temps, je réponds à mes quelques messages datant de la veille, notamment à mon frère qui est parti hier soir. Mes cheveux couleurs feu me saoulèrent assez rapidement et, en guise de punition je les attachèrent en un chignon improvisés.

~Pensée : de toute façon, c'est pas moi qui vais avoir honte, mais bien vous. Vous aviez qu'à pas me tomber devant le visage, saleté de cheveux !😧~

Arrivée devant l'établissement, Alexandre m'invite à venir dans le groupe où je salue tout le monde. Puis, une question vint me trotter dans la tête.

-Au faite les gens, qui est loups-garou ?

   En faite, ils sont tous des lycanthropes, le teint de Sally et moi est devenu blafardes. Le fait d'être les seules humaines parmi des loups est un sentiment que j'aurais préféré ne jamais avoir.

-Mais vous inquiétez pas, on fait pas de mal aux humains. On est pas des monstres, me dit un des mecs du groupe.

   Le teint livide, je me dirige vers ma salle accompagnée d'Alexandre car la sonnerie vient de retentir. Nous continuons de parler car je me sens presque en sécurité avec lui, et absolument pas en danger comme avec les autres loups-garous que j'ai pu rencontrer, même avec ceux du groupe. C'est étrange.

La journée se passe normalement, comme hier. Les cours sont fades mais je m'efforce de me concentrer. Je suis une élève normale, j'ai toujours eu les mêmes commentaires durant mes années d'études, vous savez les "manque de participation", "pourrait faire mieux" etc. J'ai des notes correctes et ça me suffit, j'aurais largement mon bac et c'est bien suffisant.

Alexandre me lance des regards furtifs à chaque fois que l'on se croise, c'est très gênant et étrange d'être observée, je ne sais pas encore si j'apprécie vraiment ça. Mais comme l'un ne va pas s'en l'autre, je ne peux m'empêcher de le regarder moi aussi. Ouais, c'est très clairement ridicule, mais au moins je deviens pas guimauve dès qu'un mec me plaît comme certaines filles. Comment ça je m'égare ? AAAh, conscience t'as sûrement raison.

La Suprématie de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant