Précédemment : Sauf que ce matin, en me réveillant j'étais non seulement épuisée par mes cauchemars, mais j'ai dû également courir hors du lit en direction des toilettes afin d'y rejeter mon repas d'hier. J'avais des crampes d'estomac insupportables, je ne me sentais très clairement pas bien.
-Oh putain..
☼Point de vue d'Alexandre☼
3 semaines, 3 putain de semaines qu'Arya fait des crises de paniques toutes les nuits. Je la sens de plus en plus distante et pour cause, la métaphore du cœur brisé ne fait que l'a conforter dans cette idée. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est de ma faute, qu'elle n'aurait jamais dû me suivre, qu'elle aurait dû être avec lui, son âme-sœur. La vérité me brise mais je sais qu'au fond, elle n'a pour ainsi dire quasiment aucunes chances de survivre sans lui.
Rien que de penser à l'idée qu'elle doit vivre avec lui me torture mentalement. Je ne peux pas le supporter, moi qui jusqu'à là ne faisant qu'enchaîner les histoires de quelques jours, j'avais enfin trouvé quelqu'un qui me correspond. Parfois, je me laisse à imaginer qu'elle m'aime, bien que je sais qu'elle ne peut aimer que son âme-sœur, soit Aaron.
Parfois, je me laisse à imaginer qu'elle restera à tout jamais à mes côtés, à la vie, à la mort. Bien sûr, la vérité me frappe de pleins fouets à chaque fois mais j'ai tout de même ce petit sentiment qu'est l'espoir.
Cette nuit, ma dulcinée a encore fait une terreur nocturne, elle est bout et j'en suis bien conscient. Je me sens tellement faible car au final je ne peux rien faire pour l'aider, rien faire appart la rassurer comme je peux et l'entourer de mes bras avant qu'elle ne se rendorme en espérant passer le reste de la nuit tranquille.
Je me réveille dû au vacarme qui a lieu dans la salle de bain à côté de notre chambre. Je crois entendre des vomissements et des crachats là-bas, je soulève donc les couvertures et m'approche de la porte de celle-ci.
-Chaton, tout va bien ?
-Oui, oui. N'entre pas s'il te plaît !
Suite à cette phrase je réentendis qu'elle vomissait une nouvelle fois. Je m'habilla d'un jean et enfile un tee-shirt blanc avant de me diriger vers la bibliothèque. J'avais pris soin d'acheter une dizaine de livres en rapport avec les âmes-sœurs afin de délivrer Arya de l'emprise de mon frère.
Une sueur froide passa dans mon dos, je devais trouver un remède. Il le fallait, pour son bien comme pour le mien. Quelques minutes après mon début dans mes recherches, j'entendis les pas d'Arya dans mon dos. Elle me fit un câlin puis se tourna vers moi, une petite moue fichée sur son visage.
-Je vais faire une petite course en ville, je reviens dans 30min !
-Et où peux-tu aller sans ton conducteur, princesse ?
-Le conducteur va laisser ses petites fesses ici et la princesse montra sur son carrosse magique qui s'appelle communément un vélo.
-Tu vas mieux sinon ?
-J'ai eu une petite indigestion, rien de grave.
Elle sourit et m'embrassa après m'avoir rassuré qu'elle s'était lavé les dents. On rigola sur ce sujet puis elle partit en claquant la porte d'entrée derrière elle.
☼Point de vue d'Arya☼
Je sortis, enfourchai mon vélo et partis en direction de la pharmacie la plus proche. Je sais que ça peut paraître débile mais je ne pense qu'à cela étant donné que j'ai un système immunitaire hors norme pour un humain grâce à mes ancêtres lycanthropes. Oui, c'est encore un de ses trucs que j'ai appris suite à mes recherches !
Passé un quart d'heures, j'arrive au magasin. Dieu bénisse les pharmacies qui ne sont pas dans la ville mais à l'écart ! J'entre et ressort quelques minutes plus tard avec un test de grossesse. Je remonte sur mon vélo et pédale rapidement, je suis vraiment très anxieuse. J'espère plus que tout que ce n'est pas cela.
Une fois arrivée à la maison, je ne prends pas la peine de saluer Alex et monte rapidement les marches afin d'aller vers la salle de bain où se trouvent des toilettes.
Et actuellement, j'attends. J'attends que les quelques secondes du processus passent et que sache enfin si c'est bien la cause de mes vomissements. Je regarde mon téléphone toutes les 2 secondes de stresse. Puis, les secondes sont passées, le processus était terminé et le verdict est tombé, alors lentement je tourne le test pour regarder dans le petit cadran.
~Enceinte de 3 semaines~
VOUS LISEZ
La Suprématie de l'Alpha
WerewolfL'un des Alphas Suprêmes, l'Alpha d'Europe. Une humaine. La conquête d'une âme-soeur. Le désir d'une vie. ☼Les loups-garous dominent notre monde, le seul pouvoir qui nous appartient, à nous humains, est de les faire chanter de par les liens d'âmes s...