Précédemment, dans Yu-Gi.. Euh, La Suprématie de l'Alpha😂 :
-Mais si c'était le cas ? J'espère seulement que ce n'était pas lui, sinon..
-Mais voyons, je te te rappelle qu'il y a des millions de loups-garous sur cette Terre, nous sommes bien trop loin de son tendre pays pour qu'il soit ici. Il ne lui fera rien, sois plus détendu.
-Je ne le laisserai pas faire, tu en as ma parole.
Euuuh, pardon ?
☼Point de vue d'Arya☼
Bien que je reste un peu choquée par cette conversation, je trace mon chemin et remonte dans ma chambre au lieu de restée comme un hareng dans le couloir. Je me faufile sous les draps et pose ma tête contre l'oreiller. Je préfère ne pas trop m'attarder dessus, mais je leur poserai tout de même des questions dès demain.
~~Ellipse de pas mal d'heures~~
Je me réveille assez rapidement sous les reflets du soleil. J'aime cette sensation de chaleur naturelle, ça me met de bonne humeur. Si je pouvais avoir ça tous les jours, se ne serait franchement pas de refus !
Voyant qu'il est déjà 12:00, je descends et tombe sur mon père qui prépare à manger. Même si Aurore n'est pas là, je vais lui poser des questions par rapport à la discussion d'hier. J'ai le droit de savoir, ça semblait parler de moi. Éternelle curieuse que je suis !
-Coucou papa.
-Bonjour ma fille, bien dormi ?
-Super, dis je peux te poser des questions vis-à-vis d'hier soir ?
-Comment ça ?
-J'ai entendu la conversation que vous avez eu dans la nuit. Ça parlait bien de moi, n'est-ce pas ?
-Ah.., il semble mal à l'aise, écoute quoi que tu aies pu entendre, je te rassure que tout va bien.
-Je n'en ai pourtant pas vraiment l'impression.
-Ecoute, tout ce que tu as à savoir pour l'instant c'est que.., il n'arrive pas à finir sa phrase.
Je m'assois sur une chaise de la table en voyant qu'il fait de même, il se frotte les mains.
-Arya, pourquoi as-tu eu si peur du loup d'hier ?
-Eh bien, sans compter qu'il était vraiment énorme, c'est parce que c'est un des premiers lycanthrope que je vois sous forme de loups.
-Je vois, il n'a rien tenté de faire sur ou avec toi ?
-Non, il est resté figé comme si il était étonné, surprise que se soit moi. Enfin, je sais pas comment l'expliquer mais c'était vraiment étrange !
-D'accord..
-Pourquoi tu me demandes ça ? Il aurait dû avoir un certain comportement ?
-En effet, je ne sais pas trop comment te le dire mais.. tu as du sang royal dans tes veines.
-Pardon ?
C'est alors que mon père me raconte que je suis une descendante de la famille royale qui fût assassinée il y a de ça plus de 40ans. Il me dit que le frère du roi n'était autre que mon grand-père du côté maternelle. Celui-ci était contre la monarchie que son frangin usait et il s'est enfui quelques années avant l'assassinat des royaux. Mon grand-père a eût une femme ainsi qu'une famille mais celle-ci fût égorgée par le peuple qui avait soif de vengeance et de justice. Les gens souhaitaient que toute la famille impériale meurt afin qu'il n'en reste plus un seul. Ils pensaient que c'était nécessaire pour commencer une nouvelle aire.
J'avoue qu'une annonce comme ça, on ne peut ne pas être un minimum choquée..
-QUEUWOUA ?
-Je sais que ça fait beaucoup mais..
-Attend, mais c'est pour ça que ma mère est morte ? Et ça veut dire qu'on est une famille de loup-garous ?
-Non. -le non catégorique😂-
Il m'explique que le gène des loups-garous n'a pas été transmis par ma mère qui en était une. Je suis un de très rares cas où le gène humain a pris le dessus par rapport à celui de lycanthrope. Je possède cependant une grande sensibilité vis-à-vis des éléments, mais je suis pas non plus Flora dans les Winx heins😂 C'est juste que j'arrive à sentir les vibrations de la terre et que je suis très réceptive à la nature.
-Et pour ce qui est de ta mère, je sais que quand on est choqué on est un peu perdu mais je te pensais pas amnésique -POPOPOOOO-, je te rappelle qu'elle est morte d'un cancer quand tu avais 6ans.
-Ah oui, c'est vrai, excuse moi de te remémorer ça.
Après cette longue discussion, nous déjeunons puis je monte dans ma chambre afin d'écrire sur mon bloc-note. Autant je ne suis pas une grande dessinatrice, déjà que je peine à dessiner un misérable papillon, autant j'adore écrire. Je ne tiens pas un journal intime, c'est juste que quand je suis un peu perdue dans mes pensées, j'écris pour mieux comprendre la situation. Et là, la seul chose que j'ai retenu c'est :
C'EST LE BORDEL.
VOUS LISEZ
La Suprématie de l'Alpha
Hombres LoboL'un des Alphas Suprêmes, l'Alpha d'Europe. Une humaine. La conquête d'une âme-soeur. Le désir d'une vie. ☼Les loups-garous dominent notre monde, le seul pouvoir qui nous appartient, à nous humains, est de les faire chanter de par les liens d'âmes s...