Résumons donc, je suis en train de prendre un bain dans la maison de mon compagnon. Je porte un enfant qui n'est pas le sien mais qui se trouve être mi-loup garou quand même. Ma belle-mère ne sait pas que je suis en couple, que je vis avec mon copain et encore moins toute l'histoire pour le bébé. Ma belle-mère arrive dans une vingtaine de minutes.
J'ai un karma pourri en ce moment ou comment ça se passe ?
Je sors vite de l'eau, m'essore et m'habille d'un vieux pull noir avec un legging gris. Je descends les escaliers à une allure olympienne et cours chercher Aaron. Je le trouve après quelques minutes dans la salle de musique, avec uniquement un bas de pyjama : vue agréable donc.
-Chou, tu te souviens quand je te disais que j'aimerai beaucoup que tu rencontres mes parents ?
-Tu n'as jamais dit ça, JE disais que j'aimerai rencontrer tes parents.
-Bon, alors SURPRISE ! ma belle-mère débarque dans 15 minutes
-T'es pas possible...
Sur ces mots, je me rus hors de la pièce pour essayer d'aller mettre un peu d'ordre pour tenter d'éviter toutes les remarques de ma belle-mère du type "c'est pas très bien rangé ici dis donc, tu m'as habitué à mieux". Je l'aime beaucoup, mais son côté maniaque me fait tiquer ! Aaron a prévenu la meute de l'arrivée de ma mère et que donc, si ils pouvaient éviter de s'introduire dans la maison ça serait sympa. Une dizaine de minutes plus tard, la sonnette retentit : la madre est arrivée.
-Ma chérie ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu ! Tu ne m'en veux pas hein mais j'ai ramené ton frère avec moi
Après une longue étreinte avec ma belle-mère et mon cher et tendre frère, je les fais rentrer et les amène dans le salon. Aaron débarque et a eu la très bonne idée de mettre un tee-shirt, je lui en suis très reconnaissante. Je le présente donc à Aurore et à Maxence et, autant ma belle-mère semble ravie que je sois en couple, autant mon frère rumine.
Nous discutons autour d'un café, Aaron trouve de bons sujets de discussion mais Maxence rumine toujours. Je me dirige donc vers la cuisine et lui demande de venir pour m'aider à "chercher un truc". Il se lève et me suis, non sans avoir lancer un mauvais regard à mon compagnon.
-Bon, c'est quoi le problème ?
-Pardon ?
-J'ai dit : c'est quoi le problème ? Tu lances des regards noirs à Aaron depuis que t'es arrivé donc vas-y explique toi.
-Donc tu te mets à le défendre maintenant ?
-Mais de quoi tu parles ? Je cherche à comprendre pourquoi tu hais tant mon copain !
-Je suis sûre il te manipule.
-Ah queëû~ quoi ?
-Tu n'es pas rentrée à la maison depuis longtemps, il te manipule psychologiquement pour que tu ne reviennes pas, c'est certain.
J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi répondre à cela. Je connaissais le penchant que mon frère a pour les théories du complot, mais là il a dépassé mes espérances.
-Maxence, Aaron est un loup-garou...
-Donc en plus tu fricottes avec un animal ? Lorsqu'il va trouver son âme-sœur tu vas te sentir bien conne.
Je lui lance un regard qui veut dire "bah en parlant de son âme-sœur..." et il met plusieurs secondes avant de comprendre.
-T'ES ÂME SŒUR AVEC UN LOUP-GAROU ?
-Umm, peut-être un tout petit peu ?
-Je me disais aussi que ça n'aurait pas été malin, d'autant plus que t'es enceinte donc t'imagines un peu le bazar que ça aurait créé, rit naïvement mon frère.
-TU ES ENCEINTE ?
Bien évidement, c'est le moment propice qu'a choisi ma belle-mère pour entrer dans la cuisine. Alertée par le haussement de ton de Maxence elle a voulu vérifier que tout allait bien. Résultat : tout va bien, mais sa belle-fille est enceinte.
-Mais enfin Arya, tu es totalement inconsciente ! Aaron m'a l'air d'être très bien mais comment as-tu pu tomber enceinte de lui !
-Alors justement à ce sujet, ne vous inquiétez pas car elle n'est pas enceinte de moi, si ça peut vous rassurer, répond Aaron
J'aime vraiment beaucoup mon compagnon, mais il y a des moments où il ne devrait vraiment pas ouvrir sa jolie bouche. Je me retrouve donc dans la cuisine à expliquer à mon frère et à ma belle-mère que je me suis premièrement enfui avec le frère d'Aaron car je pensais être amoureuse de lui, blablabla et ainsi tout le reste de l'histoire. Au fur et à mesure que je l'a raconte je me rends compte que ma vie est vraiment un bordel incroyable.
-Ça fait beaucoup d'informations en peu de temps...
-Je me doute, oui..
-Tu as de la chance d'être tombée sur un homme qui soit aussi compréhensif parce que tu es vraiment une fille à problème, rit Aurore
-Oui, j'ai vraiment le meilleur des compagnons
Je me retourne et me blottis dans les bras d'Aaron, bien que je n'oublis pas la gaffe qu'il a fait quelques minutes plus tôt. Au moins je n'ai plus de secret pour ma famille, mais ce sujet n'a pas été amené de la manière la plus délicate qu'il soit.
-J'ai mon opération dans quelques heures, donc on ne va pas pouvoir vous recevoir plus longtemps, je suis vraiment très heureuse que vous soyez passés me voir mais../
-Ton opération ? me coupe Maxence
-Oui, mon avortement
-Tu vas te faire avorter ?
-Oui, tu as un problème avec ça ? réplique Aaron
Je sens de l'énervement très brutal qui parvient de mon âme-sœur, ce qui ne fait qu'attiser ma propre colère.
-Bien sûr que j'ai un problème avec "ça" ! Je peux pas te laisser toi, ma petite sœur, tuer un être humain ! Comment as-tu ne serait-ce que penser à te faire avorter ?
-Maxence, répond Aaron, je ne te connais que depuis aujourd'hui mais j'ai déjà envie de fracasser ta tête contre le mur pour ce que tu as dit, non mais tu te rends compte de tes paroles ?
-Ah bah oui bien sûr, monsieur l'a guide dans cette très mauvaise décision : je suis sûre que c'est lui qui t'a proposé ça en premier lieu, pas vrai Arya ?
Je reste figée, je n'arrive pas à répondre à ce flot de paroles. Je sens ma tête qui tourne et j'ai soudainement la nausée. Mon frère m'écœure, je n'aurais jamais pu croire qu'il serait capable de me balancer tous ces mots de cette manière.
-Hein Arya ? C'est lui n'est-ce pas ?
Je déglutis, bien sûr que non ce n'est pas lui, imbécile. Je voudrai lui prouver qu'il a tort car, bien sûr qu'il a tort ! Mais pourtant aucun son ne sort de ma bouche, alors Aaron répond à ma place : il lui fout un coup de poing en plein dans la mâchoire.
Je sens la colère de mon âme-sœur,
et elle me brûle.
~~Eh, venez ça vous dit on ne fait aucune remarque sur le fait que j'ai eu une absence de plus de 6 mois sur cette histoire ?
On passe aussi l'éponge sur le fait que c'est quasi certain que je vais encore être absente ?
On dit rien non plus sur le fait que je ne vous fournis aucune excuse ?
Okay,
super !~~
VOUS LISEZ
La Suprématie de l'Alpha
WerewolfL'un des Alphas Suprêmes, l'Alpha d'Europe. Une humaine. La conquête d'une âme-soeur. Le désir d'une vie. ☼Les loups-garous dominent notre monde, le seul pouvoir qui nous appartient, à nous humains, est de les faire chanter de par les liens d'âmes s...