Le XIX

3.8K 241 23
                                    

   Je suis sous la douche, l'eau ruisselle ma peau et s'entrechoque contre la vitre de celle-ci. Les gouttes glissent et descendent lentement sur la paroi pleine de buée jusqu'à attendre le sol de la cabine de douche avant de s'enfuir dans les tuyaux et parcourir je ne sais quel trajet.

J'ai rendez-vous à 12h30 avec mon médecin mais je n'ai aucun moyen de transport possible outre un vieux vélo aux roues dégonflées que j'ai cru apercevoir dans un coin du jardin. Je vais donc essayer de demander à une des filles que j'ai vu hier, je préférerai qu'Aaron ne soit pas au courant sinon il va vouloir à tout prix m'accompagner et il voudrait décider pour moi, c'est certain.

Je m'habille avec lenteur en réfléchissant à toutes les hypothèses pour aller au rendez-vous et conclus rapidement que je demanderai à Chayma ou Héloïse, bien que la sœur d'Aaron me semble très gentille c'est quand même sa sœur et je ne me vois pas lui demander de porter un tel mensonge contre son propre frère. 

   Je descends ensuite à la cuisine chercher un peu de bouffe, il est un peu plus de 10h passées et mon ventre imite le cri d'une baleine blanche, pour mon plus grand plaisir ! La salle est vide de monde, je fouille dans les différents tiroirs et trouve des biscuits et grignote des cracottes. Je me mets devant la baie vitrée et observe l'immense forêt qui se dresse devant moi, j'ai soudain très l'envie d'aller m'y promener.

Une fois mon petit déjeuner fini, je daigne mettre mes chaussures et commence à chercher dans la maison le bureau d'Aaron parmi toutes les pièces de la maison. Alors je toque ici et là, j'ouvre les portes et tombe parfois sur des gens et m'excuse de m'être trompée de salle, ou sur des pièces vides. Puis, j'arrive devant une porte en bois noir, je toque et n'entends aucune réponse, j'entre donc et tombe sur un grand bureau, celui d'Aaron. Son odeur est présente dans la pièce et quelques papiers que je suppose administratifs sont éparpillés sur une table qui trône au milieu avec un siège qui l'entoure, cependant il n'est pas là. 

J'affiche une moue déçue et m'avance un peu plus dans son bureau pour aller fermer une porte en vitre car elle offre un courant d'air assez froid. Je la pousse et ferme le loquet afin d'apercevoir à travers Aaron qui parle avec deux des mecs qui avaient mes valises le premier jour, je me souviens que l'un s'appelle Ben mais alors l'autre, aucune idée ! Faudrait peut être que je demande à Chayma de me rappeler tous les prénoms parce que là c'est pas gagné. Je rouvre donc la porte afin de me frayer un chemin pour aller les voir.

-Y'a un problème ? Des intrus sur le territoire ?

-T'essayes de faire la connaisseuse, Arya ?, se moque le mec dont je ne connais pas le nom.

-Eeeeh, tu te calmes je te prie !

-Y'a souvent des loups solitaires ici, c'est pas une surprise.

-J'aurais essayé de m'intéresser à la meute, c'est pas faute d'avoir essayé !

   Après avoir rit un moment, j'enroule mon bras autour de celui d'Aaron pour lui faire comprendre que je voudrai le prendre appart, après tout j'ai toujours mon rendez-vous chez le médecin, il a pas bougé lui !

-Aaron, je vais aller en ville aux alentours de midi, tu sais où je pourrai trouver les filles ?

-Pourquoi aurais-tu besoin d'aller en ville ?

-Hmm, j'ai envie de passer du temps avec les filles pour mieux les connaître.

-Très bien, c'est une bonne chose que tu te fasses des amis !

-Je vais retourner dans la maison, il fait un peu froid !

-Tu es venu me voir uniquement pour me demander où sont les filles, et tu repars comme une voleuse ?

La Suprématie de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant