Le IV

8.5K 469 84
                                    

   Cela fait une semaine que je suis rentrée en terminale, le weekend est enfin arrivé et s'est bien fait attendre. J'ai des profs corrects et suis dans un groupe d'amis, que demander de plus !

Je me réveille en barbotant dans mon lit tel un petit poney. J'entre-ouvre mes yeux quand ceux-ci se sont enfin décidés à se desceller et file sous la douche. J'y reste un bon moment à réfléchir à des questions existentielles, comme à chaque fois. 

"Est-ce que l'on va avoir un contrôle surprise en histoire lundi ?"

"Tacos ou pizza ?"

"L'œuf ou la poule ?"

   M'enfin bref, sinon je sors de la cabine de douche, me sèche et m'habille d'un pull léger, d'un jean et mets mes bottines noires. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval rapide et me dirige vers l'étage d'en dessous.

J'embrasse ma belle-mère et mon père, Vincent qui se trouve sur le canapé à regarder la télé. J'attrape une pomme que je croque sans vergogne puis remonte dans ma chambre prendre un sac avant d'y fourrer un roman, mon casque. Je fourre mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon, préviens mes parents que je reviens pour le déjeuner et m'en vais de la demeure familiale pour aller me prélasser dans la forêt.

J'y vais depuis que je suis toute petite, j'ai toujours eu une admiration pour la nature et toute la vie qu'elle y inspire. Je me pose sur le rocher qui est habitué à ma venue et commence ma lecture.

J'ai l'habitude du bruit des écureuils, du son du vent, du chant des oiseaux mais à l'instant, j'entends un retentissement qui m'est inconnu. Je me lève, à l'affût et me tourne vers la provenance de cet écho. Puis, d'un coup la vérité me frappe : c'est le hurlement d'un loup.

Je me crispe et range rapidement mon livre dans mon sac avant de courir vers le chemin du retour. Il n'y a jamais eu de loups dans cette forêt, dans celle de l'Ouest oui, mais pas celle de l'Est. Ma mâchoire est crispée. Le bruit se fait de plus en plus proche, puis d'un coup, plus rien.

Surprise, je m'arrête et en me retournant, je fais face à un énorme loup. Plus je le regarde, plus je m'en rend compte que c'est certainement un loup-garou dû à sa taille démesurée. Celui-ci semble me fixer avec insistance. Même si, étrangement, j'ai comme un sentiment de protection, je ne m'y prends pas par deux fois, et me mets à courir comme je ne l'ai jamais fait avant. Je traverse rapidement la forêt et me jette à l'intérieur de ma maison. Mes parents qui étaient dans la cuisine, entendant la porte se claquer se dirige vers moi et me questionnèrent.

-Arya, ça va ? me demande Aurore.

-Des loups.

-Comment ça ? me questionne mon père.

-Dans la forêt.. loup-garou..

   Leur teint devient blanc, livide. Ma belle-mère se précipite vers moi et vérifie que je n'ai pas de blessures. Je me dirige ensuite dans ma chambre où je me change et me mets en tenue que certaines pourraient appeler cocooning, mais que moi j'appelle "je suis en deuil, viens pas me faire chier", c'est à dire : mon kigurumi renard et mes grosses chaussettes.

*Nota bene : Kigurumi = combinaison pyjama ma foi fort confortable, Google est ton ami pour d'autres infos*

Le reste de ma journée fût très calme, aux repas nous ne parlions que peu et sinon je passais mon plus clair de mon temps de ma chambre à regarder des séries, à faire mes devoirs ou à glandouiller dans mon lit.

D'un coup, une idée me vient à l'esprit : le loup que j'ai vu, se serait pas Alexandre ?

En y repensant, le loup avait un pelage marron et si je me souviens bien, la couleur du pelage est la même que celle des cheveux sous forme humaine. De plus, bien que les loups-garous ont les yeux normalement noirs, ceux-ci avaient des reflets chocolat, comme les yeux d'Alex ! Pour renforcer mon propos, j'ai eu un grand sentiment de protection, comme avec lui. Cependant, il était encore plus fort, peut être est-ce le fait qu'il soit en forme loup qui décuple cette sensation.

Je me précipite donc sur mon téléphone pour envoyer un message au grand gaillard. EEEEh ouais, j'ai récupéré son numéro au beau gosse, je sais c'est la gérance😍


◙Hey coco, t'es allé dans la forêt côté Ouest ce matin vers 11H en loup 😘? Envoyé

◙Hey Princesse, nop pourquoi 😉? Reçu✅


Je pose mon téléphone à côté de moi, j'étais pourtant persuadé que c'était lui. Je suis un peu perdue, je lui réponds que ce n'était pas important et nous continuons à discuter jusqu'à tard dans la nuit.

~~Ellipse de plusieurs heures~~

Je viens de finir de parler avec Alexandre, je suis bien claquée mais j'ai la gorge sèche. Je décide d'aller chercher un verre d'eau dans la cuisine, ce que je fais. Une fois dans le couloir, j'entends une discussion entre mes parents.

-Tu n'as pas à t'en faire, Vincent. Tu as bien vu comment elle était apeurée, il n'a rien pu se passer.

-Mais si c'était le cas ? J'espère seulement que ce n'était pas lui, sinon..

-Mais voyons, je te te rappelle qu'il y a des millions de loups-garous sur cette Terre, nous sommes bien trop loin de son tendre pays pour qu'il soit ici. Il ne lui fera rien, sois plus détendu.

-Je ne le laisserai pas faire, tu en as ma parole.

-Assez parler, dormons maintenant.


Euuuh, pardon ?



La Suprématie de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant