Le XVIII

5.2K 336 53
                                    

   Je vois flou, ma vision est perturbée et des points noirs s'y ajoutent progressivement. Je m'appuis avec difficultés sur le lavabo et jette un coup d'œil aux reflets du miroir. J'ai l'impression d'y voir une inconnue mon teint est pâle et mon visage fatigué.

Je détourne rapidement mon regard puis vais prendre une douche histoire de me remettre les idées en place. C'est alors que je pense à ma journée d'hier, d'avant-hier et ainsi de suite. Parmi tous ces jours, je m'en souviens d'un, d'un unique jour où j'avais tellement été occupée par mes recherches pour trouver un logement et auquel j'étais malade que j'en ai oublié de prendre ma pilule. Une fois que j'eus fini de me traiter de tous les noms, je sortis de la douche et mis un pyjama ample.

Une fois cela fait, je me dirige vers la cuisine afin de me faire réchauffer des pâtes mais je vois qu'Alex est déjà aux fourneaux. Nous parlons tranquillement tout en mangeant et je suis plus qu'heureuse qu'il ne me parle pas de mon attitude de ce matin parce que je ne suis pas franchement douée pour les mensonges.

   Nous finissons notre repas puis nous sortons de la maison afin d'aller dans la voiture. Nous nous dirigeons tranquillement vers la ville afin d'y faire un tour, une fois arrivés Alex s'assoit sur un des bancs du parc et moi, je m'en vais acheter dans un Market un paquet de chips, je sais c'est extrêmement romantique ! Une fois mon achat de l'amour effectué, je décide de passer dans des allées marchandes où justement, aujourd'hui se trouve un marché. Mais alors que je regardais d'un air béas un marchand faire du jus d'orange, je sentis une secousse venant de derrière moi. Je décroche donc mon attention de cette activité ma foi fort plaisante et me tourne pour regarder d'où vient cette soudaine agitation dans la rue et c'est à ce moment que je vois quelques hommes marchant d'un pas nonchalant. Pas besoin d'être Sherlock pour comprendre que se sont des loups-garous puissants, sinon ils passeraient presque inaperçus.

L'un d'eux semblait perturbé et regardait dans tous les sens, et ce n'est qu'à ce moment que je m'aperçois que c'était lui.

Son frère.

Aaron.


☼Pdv d'Aaron☼

   Je me demande encore ce que je fais ici, non mais franchement je déteste ma sœur qui m'a limite forcée à être là pour soit-disant "me changer les idées". Comment pourrais-je ne serait-ce qu'une seconde ne pas penser à elle, à sa beauté incroyable et au fait qu'elle m'est échappée ! Rien que d'y repenser je sens ma poigne se resserrer. De toute façon, je ne peux être tranquille nul part qu'en étant seul, même ici dans une ville peu peuplée tous me fixent. Au début on trouve ça agréable de voir que l'on prend l'attention des gens, mais au final c'est juste chiant de ne pas pouvoir aller quelque part sans apporter avec toi le regard de la foule.

En passant par une ruelle, je remarque une odeur qui me perturbe pas mal. Je lève les yeux du sol et regarde de toutes parts autour de moi, mes sens en alertent. J'en suis presque sûr, je suis presque certain que c'est celle de mon âme-sœur. Pourtant, j'ai comme l'impression que son odeur corporelle a quelque peu changé depuis la dernière -et seule- fois que je l'ai vu, je suis donc plus perplexe qu'autre chose.

   Mais ce que je vois à présent m'enlève tous doutes possibles, j'aperçois une chevelure d'u rouge flamboyant ainsi que son visage d'ange. Dès que mon regard s'accroche au sien, je sens chaque muscles de son corps se crisper et je la vois décamper à la seconde près.

-Je ne te laisserai pas t'échapper une nouvelle fois, Arya !


☼Pdv d'Alexandre☼

Ça devient un peu long pour juste des chips au barbecue là quand même..



--HEYAAA--

Certains chapitres -comme celui-ci- vont être plus courts que ceux que je faisais avant qui étaient dans les environs de 1200 mots, en effet je ne me vois pas devoir ajouter à la fin de mon écriture des mots uniquement pour que le chapitre soit plus loin, je comprendrai pas le principe ^^

Donc le nombre de mots par chapitre changera de temps à autre, faudra s'y faire c'est comme ça !

Sinon, plus de 6k vues et #17 en catégorie Loup-garou. Donc vous êtes des petits fifous dans la vie des bacs à sable.

Sur ce, TCHUUUUS !


La Suprématie de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant