~~~~Merci énormément aux nombreux votes, commentaires et même aux lecteurs fantômes qui n'en font rien ! La suprématie de l'Alpha ne cesse d'augmenter en terme de lectures, je suis plus qu'heureuse de voir qu'elle est partagée et que de plus en plus de personnes la découvre. Sur ce, bonne lecture !~~~~
☼Point de vue d'Aaron☼
Elle m'a échappé, je peux pas l'accepter. Mais je l'ai enfin trouvée, et je ne la lâcherai plus maintenant, je saurais bientôt où elle se cache. Mon frère a également disparu ce qui prouve qu'elle est avec ce traître. Il la manipule pour qu'elle reste loin de moi, elle m'est destinée. Nous nous retrouverons bien vite, la douleur de la distance se fait déjà à l'intérieur de moi, elle le ressentira bien vite et subira les conséquences de ce détachement.
Ma promise, revient vite à moi nous en avons tous le deux besoin.
☼Point de vue d'Arya☼
Je cligne des yeux. Je suis réveillée depuis plusieurs minutes en plein milieu de la nuit et je n'arrive toujours pas à me rendormir. Je suis plus qu'agacée et cela ne fait que me réveiller encore plus au lieu de me calmer et de retourner dans le pays des rêves. En plus j'étais en train de faire un rêve génial sur les licornes. J'enlève la couette de mon corps et me dirige dans la cuisine afin de me faire une tisane.
Une fois en bas, j'allume la pièce et galère à trouver un sachet. Je branche la bouilloire et attends, une tasse à la main que l'eau boue. Une fois ma tisane bue, j'ouvre la porte et m'assois sur le seuil de l'entrée. Je sens l'air froid de la nuit qui m'effleure et le bruit des feuilles qui volent me calme. Puis, non loin devant moi, je remarque une forme qui bouge. Je m'aperçois rapidement que c'est un loup-garou, je m'empresse donc de rentrer à l'intérieur et refermer la prote avant de courir vers la chambre de Alex.
Je me dirige vers son lit et secoue ses couettes avant de m'apercevoir qu'il n'est pas là. Je commence à crier son prénom dans l'espoir qu'il me réponde mais rien. C'est alors que, par la fenêtre de sa chambre, je vois que le loup s'est approché de la maison et qu'il se transforme. Puis, je tombe sur Alex. Je dévale les escaliers afin d'aller lui ouvrir et je lui cours dans ses bras.
-Arya, qu'est-ce que tu fais levée à cette heure-là ?
-Je n'arrivais pas à dormir, mon dieu Alex j'ai eu tellement peur quand j'ai vu qu'il y avait un loup-garou par la fenêtre, je ne pensais pas que se serait toi !
Voyant mon visage apeuré il comprend que j'étais vraiment terrorisée, il m'encercle de ses bras et passe une main rassurante dans mon dos.
-J.. j'ai cru que.. que c'était lui.. qu'il venait.. qu'il m'avait retrouvé et que..
-Chuut, tout va bien, ne t'inquiète pas.
Alexandre me prit dans ses bras et m'emmena dans ma chambre, il me posa délicatement sur mon lit et mit ma couette par-dessus moi. Je trembla encore et des sanglots restaient cloîtrés dans ma gorge et menaçaient de s'échapper. À chaque fois que je fermais les nuits je le vois, me serrant jusqu'à m'étouffer et me crier dessus.
-Alex.. s'il te plaît.. tu peux rester un peu ici ?
Il ne se fit pas prier et se glissa sous la couette avec moi. Je me collai à lui qui était simplement vêtu d'un jogging. Son corps chaud me rassura et me fit du bien. Je sentis des larmes coulées et ça me faisait vraiment du bien, juste de pleurer. C'était un relâchement et un réel bonheur.
-Arya.. il faut que tu me dises ce qui s'est passé avec mon frère..
-C'est étrange Alex, quand je l'ai vu j'avais comme un sentiment de protection, de plénitude. Mais dès que j'ai stoppé notre échange de regard, il est devenu si.., je reniflais en même temps ce qui faisait que mes phrases étaient entrecoupées.
-Continue, Arya..
-Il a crié si fort, il était si brusque, si dangereux. Il me faisait peur, je ne voulais pas qu'il me soit lié. Il m'étouffait quand il me portait, alors je lui ai fait croire que j'étais asthmatique, il m'a relâché et je lui est fichu un coup dans les boules.
Alex relâche un petit rire, ce que je fais également. Cependant, quelque chose d'autre me tracassait, et il le remarqua bien.
-Arya, tu es sûre que c'est tout ?
-C'est bizarre, Alex. Au moment où ça s'est passé j'ai compris toute la gravité de la situation, mais plus les heures défilent depuis, plus mon esprit minimise ce qui qui s'est passé, et je me rends compte que j'ai peut être imaginé des détails dû à mon imagination car je voulais que je pense qu'il soit dangereux. Je ne comprends plus rien, Alexandre..
-Dors, nous verrons bien demain.
Il me fit un bisou sur le front et je m'endormis peu de temps après, dans les bras de mon loup.
VOUS LISEZ
La Suprématie de l'Alpha
Hombres LoboL'un des Alphas Suprêmes, l'Alpha d'Europe. Une humaine. La conquête d'une âme-soeur. Le désir d'une vie. ☼Les loups-garous dominent notre monde, le seul pouvoir qui nous appartient, à nous humains, est de les faire chanter de par les liens d'âmes s...