[2]

22.8K 1K 1.2K
                                    

[3 semaines plus tard]

- Hyunae dépêche toi !

- Oui c'est bon maman j'arrive !

- Sooyun t'attends déjà en bas, vous allez être en retard !

- J'ai dis que j'arrivais !

Je pris mon sac à toute vitesse, récupérai mes lunettes puis attachai mes cheveux d'une queue de cheval basse.

- Enfin ! Ça fait 10 minutes que je t'attends ! Je voulais passer prendre un café mais maintenant c'est mort !

- Désolé, bon roule on va être en retard pour le premier jour !

- La faute à qui ? D'ailleurs c'est quoi ton accoutrement là.. Faut vraiment changer quelque chose c'est plus possible.

- Chut moi j'aime bien. C'est.. confortable ?

- Non non non c'est moche chérie.

- Pfff de toute façon je pourrais jamais être jolie.. Donc à quoi bon.

- Tu rigoles ? Je t'ai déjà dis mille fois de me laisser te relooker mais t'as jamais voulu. T'es très jolie tu le caches juste, la preuve Jungkook t'as remarquée je te rappelle.

- Oui c'est vrai mais.. c'était juste à une colo ça compte pas.

- Mouais.. il t'as quand même dis que tu lui plaisais depuis longtemps.

- Et il a dit que c'était un secret.. Il assume pas et je comprend.

- Pff arrêtes. T'es jolie à point c'est tout. Laisse moi te relooker s'il te plaiiiit.

- Noooon. Je veux pas ressembler à une de ces putes superficielles couinants dès qu'elles voient des abdos.

- Mais..

- Pas de mais. C'est non.

- Okay pfff t'es pas drôle.

Elle se parka juste en face du lycée, je sortis de la voiture mais voyant qu'elle tardait à venir je toquai à la vitre, elle l'ouvrit suite à quoi je me penchai dessus.

- Tu fais quoi allez dépêches toi ?

- J'ai un peu peur..

- Si c'est à cause de ces filles tu t'en fous ce sont des garces jalouses.

Même si Sooyun faisait la fille sûre d'elle derrière sa frange carrée et son style parfaitement à la mode je savais bien qu'elle était fragile.

L'année dernière avait été difficile, elle avait eut de gros problèmes avec Jisoo et ses amis, c'était la leadeuse d'un groupe de vipères et mieux vallait ne pas les avoir à dos.

- Allez Sooyun, je suis là de toute façon.

- Ne le prend pas mal Hyunae mais.. Tu ne pourrais même pas me défendre contre un enfant de 4 ans..

- Hum.. t'as pas tord mais je serais toujours là quoi qu'il arrive.

Je lui fis un grand sourire.

- T'es chou allez on y va.

Nous nous dirigions vers les panneaux affichant les listes de classe lorsque Jungkook passa juste devant nous. Il me remarqua et détourna le regard sans aucune émotion.

Une petite part de moi espérait qu'il m'aimait réellement, malheureusement je savais bien que les lions ne traînent pas avec les crapeaux.

Une fois en face des tableaux nous trouvons enfin notre classe. J'étais avec elle, nous crions de joie et attirons rapidement les moqueries des autres.

Je me calme bien vite, gênée tandis que Sooyun faisait des doigts d'honneur aux personnes autours.

Irrécupérable celle-là, nous étions l'extrême opposé pourtant ça ne nous empêchait pas d'être meilleure amie.

Nous veillons l'une sur l'autre, elle me protégeait des salopes du lycée tandis que je veillais sur elle, toujours prête a lui remonter le moral.

- Hyunae on est dans la classe de Jungkook !

- Oh nooon c'est gênant..

- Arrêtes de toujours être gênée et saisis l'occasion !

- Tu sais que j'oserais ja..

Quelqu'un arriva dans le dos de Sooyun et la pris dans ses bras.

- Salut les filles alors Sooyun cette année t'es prête à céder sous mon charme légendaire.

- Jamais tu m'auras Park Jimin, maintenant lâche moi et vas retrouver tes petites chéries.

- Mais moi c'est toi que je veux.

- Mmmh, désolé mais c'est non chaton.

Elle se libéra de son emprise et je la suivi, se faufilant à travers l'amas de lycéens.

- Dis Sooyun ?

- Oui ?

- Pourquoi tu continues à lui dire non alors que tu l'aimes depuis la 5ème ?

- Parce que.. je l'aime mais j'attend qu'il devienne un gars bien. Si je me lançais avec lui maintenant ça ne pourrait que mal finir. J'ai pas envie d'être cocue sérieux.  Je suis sûre que ça arrivera, un jour il se rangera pour moi.

- Mais ça te fait mal de le voir ave...

- Oui mais c'est comme ça. Je ne veux pas être une parmi tant d'autre.

- Ooh.. Je suis sûre qu'il t'aimera !

- J'espère moi aussi.

Elle souriait pourtant he n'y voyait aucune  sincérité, ce sourire me paraissait bien triste à mon goût. Selon moi Jimin restera toujours un sombre con, jouant avec une fille différente chaque soir mais bon.. Je ne pouvais tout de même pas briser les rêves de ma petite Sooyun..

✺◟( ͡° ͜ʖ ͡°)◞✺

Aaaah c'est trop nul désolé :(

Je vais me rattraper dans le prochain chapitre promis :3

Y aura plus de Jk ^^

Xx. 🥀

Popular guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant