[le lendemain]
J'étais encore perturbée par ce qu'avait dit Jisoo, surtout que Jungkook n'était pas présent en cours à 8h.
À vrai dire il n'était pas venu de la matinée.
L'imaginer pleurer me troublait. Pour moi il était impassible, j'avais l'impression que ça lui était impossible d'être atteint par quelque chose.
Je sortis du cours de maths aux bras de Hoseok.
- Dis donc ma belle, pour qui t'es-tu habillée aussi sexy ?
- Quoi ? Ça ? C'est pas si sexy nan ?
- On voit clairement ton soutif en dentelle.
- Roooh je suis sûre que y a que toi qui y a fait attention.
- Hum.. Regarde un peu autour. Ils bavent là.
En effet, lorsque je releva la tête je me rendis compte que je ne laissais pas indifférent.
Il faut avouer que ça me faisait plaisir. J'avais changé, j'avais réussi à prouver à tout le monde que je n'étais plus cette petite intello coincée.
Tandis que je contemplais mon succès auprès de la gente masculine je vis Jin à son casier.
- Hey Jin ! Ça va ?
Il se retourna et fixa ma poitrine pendant ce qui me paraissait une éternité.
Je me racla la gorge, gênée, immédiatement ses yeux se relevèrent et il rougit.
- Salut Hyunae ! Humm très beau t-shirt ahah.
- Ahah oui.
Le président des lycéens passa à côté en criant :
« N'oubliez pas d'acheter vos tickets pour le bal d'automne »
Je n'en pouvais plus de cette voix, de cette phrase, de ce mot «bal d'automne». Cela faisait une semaine que je n'entendais que ça.
D'ailleurs à l'entente de ce mot je voyais tous les célibataires se renfrogner à l'idée de devoir se trouver un cavalier, c'était plutôt marrant.
Au moins un bon point.
- Sinon tu vas au bal ?
Je sursauta, j'étais perdu dans mes pensées et son enthousiasme m'avait prise au dépourvu.
- Eum.. Oui avec Tae.
- Ah oui je suis con, j'avais oublié.
- Et toi ?
- J'ai pas de personne pour m'accompagner..
Il fit un petit aegyo trop mignon.
- Du coup j'imagine que je vais y aller avec Jungkook, il a pas de cavalière non plus et puis c'est plus marrant entre pote. Surtout si y a encore des délires de soyez attachés toute la soirée comme l'année dernière.
VOUS LISEZ
Popular guy
FanfictionIl est populaire mais elle non, elle est son honteux secret.. pour l'instant [j.jk] \Le début est inspiré d'Awkward/ \La fin est inspirée d'Elite/ @sensitivesvibes