[12]

13.6K 777 718
                                    

Je pleurais à chaude larme, sa main vint à nouveau se poser sur ma culotte, dégageant ma bouche par la même occasion.

J'en profita pour crier mais Kai me claqua si violemment au visage que je n'entendis plus rien. Je le voyais me crier dessus toutefois je ne comprenais pas ses paroles.

Mes oreilles résonnaient.

Il commença à déboutonner son pantalon. Je me laissa alors tomber en arrière, je ne pouvais plus rien faire.. j'abandonna.

Je n'avais plus la force de lutter.

Le regard vide je fixais le plafond, ma vision devenait flou, troublée par les larmes qui gorgeaient mes yeux.

Petit à petit le son parvenu à nouveau jusqu'à mes oreilles, je l'entendais prononcer.

- T'as pas intérêt à crier ma salope. Daddy is coming.

Je ne l'écoutais même plus, c'était comme si mon cerveau était déconnecté de cette cruelle réalité.

Une lumière jaune commença à m'éblouir. Devenais-je folle ? Je n'osais pas relever la tête par peur de voir ce que faisait Kai.

Soudain j'entendis un énorme bruit qui me sortit de ma démence.

Je reconnu le visage de Jungkook. Kai quant à lui était à terre. Jungkook était en train de lui asséner une multitude de coup de pied.

- Comment t'as osé ! Je vais te tuer fils de pute !

Il continuait à lui donner des coups mais Kai réussi à les contrer et se relever. Il le frappa d'une grande droite dans la mâchoire. Cette dernière fut si puissante que Jungkook se vit propulser à terre.

Au lieu de poursuivre le combat, Kai pris la fuite, il savait qu'il risquait de gros problème après ce qu'il avait fait.

Il y avait un témoin désormais.

Il ne restait plus que moi et Jungkook dans la pièce, j'avais si honte. Je sanglotais encore choquée de ce qui venait d'arriver.

- Hyunae ça va ?

Je ne répondis pas, j'étais dans un autre monde.

Je remarqua que son ton était désordonné. Il était bourré, ça s'entendait.

- Hyun'..

Je me mis dans un coin de la pièce en boule et cacha ma tête entre mes jambes.

J'entendais ses pas se rapprocher.

Une chaleur enveloppa mon corps, ses bras formaient une barrière protectrice autour de moi, je me sentais protégée. Je le pris également dans mes bras et pleura sur son épaule.

- Je pensais pas que.. Il allait..

- Je sais Hyunae. N'y pense plus.

- Je... D'accord.

- Tu sais j'étais triste de t'avoir fais du mal.. Je voulais pas.

- Maintenant c'est trop tard mais.. je ne t'en veux plus.

- Merci.

- Jungkook.. Est-ce que tu m'aimes ?

- Je crois que oui..

Popular guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant