Cette fois j'en avais clairement terminé avec lui.
Il était déjà tard, les lycéens avaient finis les cours depuis une bonne dizaine de minute. Je me rappela alors de ce que Tae m'avait dit.
«J'ai quelque chose à te dire, c'est important»Je lui envoya un message, n'ayant pas envie de croiser Jungkook je reporta notre petit rendez-vous.
\TaeTae/
✉️ Je pourrais pas venir ce
soir j'ai eu un contre tempsMais demain je finis à 15h
ça te dis qu'on aille au
parc ensemble ?Okay pas de souci on se 📩
voit demain bisou Hyun ;)✉️ Bisou :)
Je n'avais pas envie de rentrer chez moi non plus, ma mère allait me demander d'où venaient ces traces rouges sous mes yeux.
Je n'aime pas montrer que je suis faible..
Je partis donc me promener, il faisait maintenant nuit. Les grandes rues de Séoul m'intimidaient, elles étaient bientôt déserte. Il ne restait plus que des fêtards, les sdf ainsi que quelques retardataires qui avaient oubliés d'acheter les courses pour le repas du soir.
Je m'arrêta sur banc pour contempler les étoiles.
Je n'avais pas remarqué le garçon derrière moi qui fumait paisiblement sa cigarette.
- Ca va ? T'es perdue ?
- Non non je suis pas perdue. Je réfléchis juste.
Il vint s'assoir à côté de moi.
- Tu réfléchis à quoi ?
- On se connaît pas pourquoi je te le dirais ?
Il me serra la mains.
- Je m'appelle Yoongi et toi ?
- Hyunae.
- Voilà on se connaît maintenant. Alors racontes moi Hyunae.
Je m'ennuis ce soir, mes amis m'ont fait un faux plan.- C'est gênant.. de parler de ça avec un inconnu.
- On a pourtant fait les présentations, je ne devrais plus être un inconnu pour toi.
- Je sens que tu vas pas lâcher l'affaire toi.
- À vrai dire je m'ennuie, et tu m'as intrigué. Racontes moi.
- Je.. D'accord. Il y a un garçon qui me plaît mais il m'as pris pour une conne et s'est servit de moi. Il m'a fait croire qu'il m'aimait mais au final il me rejette toujours.
- Peu être qu'il t'aime vraiment.
- Non il ne m'aime pas. Sinon pourquoi m'aurait il foutu la honte devant tout le monde en me disant que j'avais mal compris et qu'on sortait pas ensemble.
Ma mâchoire se contracta face à ce douloureux souvenir.
- Il t'a clairement dis qu'il voulait sortir avec toi ?
VOUS LISEZ
Popular guy
FanfictionIl est populaire mais elle non, elle est son honteux secret.. pour l'instant [j.jk] \Le début est inspiré d'Awkward/ \La fin est inspirée d'Elite/ @sensitivesvibes