[ cafétéria ]
- Je te jure que c'est vrai moi aussi je m'y attendais pas il est venu et m'a embrassée.
- Du coup vous avez couché dans les toilettes comme ça ? Oklm ?
- Hum... pourquoi tu crois ça ?
- Parce que avec lui c'est toujours comme ça, il est comme Jimin.
- Bon okay on a peut-être fait ce genre de chose mais il est pas comme Jimin !
- Ah oui ? Il couche avec beaucoup de filles qu'il ne rappèlera jamais non ?
- Mais..
- Il a couché avec toi et je paris qu'il s'est barré juste après sans même un bisou d'au revoir ?
- Oui mais..
- Pas de mais, il est toxique pour toi et puis je te connais. Quand tu commences à fréquenter un garçon tu tombes facilement amoureuse.
- Mais Jungkook il est pas comme Jimin il..
- Hyunae.. Il est peu être un peu moins con que Jimin, je veux bien l'admettre mais il reste tout de même un sacré connard qui joue avec les cœurs des filles.
- Il m'aime bien.. Il l'a dit.
- Il aime bien toute les filles avec qui il couche..
- C'est vrai.. Mais j'aimerais tellement croire qu'il m'aime réellement.
Au même moment Jimin arriva, posant son plateau repas à côté de Sooyun.
- Hey Sooyun ! Ça te dis de venir à une fête ce soir ?
- Hum.. Non.
- Alleeeez s'il te plaît ! Jungkook m'a demandé de ramener un peu de monde.
- Oh.. Alors, c'est d'accord.
- Qu.. C'est vrai !
Il devait être sacrément surpris, jamais elle ne lui avait cédé et en plus aussi facilement, d'ailleurs j'étais moi même étonnée.
- À une condition. Hyunae peut venir ?
- Hum.. Bon.. Ok elle peut venir.
- Parfait bon à ce soir chaton.
Elle lui fit signe de dégager tout en lui faisant un clin d'œil. Une fois seules j'osai enfin m'exprimer.
- Mais ! Sooyun qu'est ce que tu veux que je foute à une soirée ?
- On va voir si Jungkook a mérité le droit à ta virginité. Cette soirée sera un test, maintenant promet moi un truc en échange.
- Oui ?
- Si il fait le connard, tu le laisses plus venir vers toi dès qu'il en a envie, tu le repousses et tu lui dis ses quatre vérités et tu fais une croix dessus bien évidemment. Mais si t'avais raison.. hum et bien tu lui demanderas de sortir officiellement avec toi.
- Quoi ! Mais ça va pas ! J'oserais jamais tu le sais bien !
- Promet moi que tu vas le faire sinon je t'emmène pas à la soirée.
- Je... Okay. Je te promet... mais lui demander de sortir avec moi c'est un peu beaucoup quand même..
- Ahah c'est vrai que te connaissant tu oseras jamais.. Alors juste tu lui diras que la prochaine fois qu'il vient te voir ce sera pas dans un coin isolé, qu'il assume de te fréquenter ? Okay ?
- Ça je peux le faire.. je crois.
✺◟( ͡° ͜ʖ ͡°)◞✺
Oulalalaaaah
Y va se passer des choses dans le prochain chapiiitre
J'espère que vous avez aimé, même si c'est un peu court..
Xx. 🥀
VOUS LISEZ
Popular guy
FanfictionIl est populaire mais elle non, elle est son honteux secret.. pour l'instant [j.jk] \Le début est inspiré d'Awkward/ \La fin est inspirée d'Elite/ @sensitivesvibes