[le lendemain]
J'avais passé la nuit à penser à lui, à espérer. Honnêtement je ne savais plus quoi penser de cette histoire, j'étais perdue.
Une petite voix dans ma tête me criait de lui courir après avant que je ne le perde pourtant une autre voix criait encore plus fort, me disant qu'il me blesserait à nouveau et que s'il avait changé c'était à lui de venir et de prouver ses bonnes intentions.
J'étais dans les couloirs, marchant au côté de Sooyun. Nous nous dirigions vers la salle de cours quand je vis Tae vers les casiers.
- Sooyun je te rejoins en cours je vais voir Tae.
- Mmmh, profites bichette.
- T'es con.
Je me rapprocha de lui et lui cacha les yeux avec mes mains.
- Hoes' t'es pas drôle a toujours faire la même blague ! Arrêtes ça !
- Kyaaaa c'est pas Hoseok.
- Hyunae !
Il se retourna et me pris dans ses bras en me soulevant.
- Alors quoi de beau ?
- Là j'ai cours je vais vite rejoindre Sooyun je voulais juste dire bonjour à mon Oppa préféré.
- Tu dois déjà partir.. Faudrait qu'on se voit juste les deux une fois ! Comme ça on aura plus de temps à nous !
- Hum.. On peut manger à la cantine ensemble demain si tu veux ?
- Je veux dire sortir les deux.. en dehors du lycée.
Les battements de mon coeur commencèrent à s'accélérer. C'était plutôt clair nan, il voulait plus.
C'est à ce moment que je me rendis compte que je le voyais désormais comme un ami.
Je n'avais vraiment pas envie de le perdre, on était déjà devenu plutôt proche et je l'adore tellement mais.. pas comme lui le voudrait.
Comme une idiote je me mis à paniquer et bafouilla.
- Oh.. euh ahah oui on pourrait faire ça ! Hum.. on se redis une date je dois y aller bisou Taetae !
- Bisou Hyun' !
Puis je me précipita vers ma classe. Soudainement je m'interrompis dans mon élan en voyant Jungkook me regarder depuis notre classe.
Son regard était triste et me brisa le coeur..
Il se retourna et rentra dans la classe, l'allure penaude.
Il ne reviendra pas.. Le dilemme revenait. Devrais-je lui courir après ou non ? Encore une fois je cacha cette question dans un coin de ma tête.
Un peu plus de temps pour me décider ne me ferrais pas de mal.
***
VOUS LISEZ
Popular guy
FanfictionIl est populaire mais elle non, elle est son honteux secret.. pour l'instant [j.jk] \Le début est inspiré d'Awkward/ \La fin est inspirée d'Elite/ @sensitivesvibes