Désolé pour le retard j'ai passé mon bac et les révisions m'ont pris tout mon temps, j'espère que vous me pardonnerez sur ce bonne lecture !
[Le lendemain]
Je me réveilla avec la pire gueule de bois de ma vie : maux de tête, maux de ventre et bouche pâteuse.
Quelle belle journée qui commence..
(Vous noterez la touche d'ironie)Je redressa lentement ma nuque encore endolorie.
En inspectant les environs je me rendis rapidement compte de trois choses :1) J'étais toujours bourrée.
2) Il était déjà 14 heure.
3) Je n'étais pas chez moi.J'étais nettement plus inquiétée par mon troisième constat.
En effet j'étais dans un lit IKEA noir de type
« pas le mien » et apparement j'étais accompagnée.Il y avait quelqu'un d'autre à côté de moi à moitié englouti sous la couverture et plongé dans un profond sommeil.
Le pire c'est que je n'avais aucune idée de qui il pouvait s'agir, enfin non, je dirais que le pire fut quand je regarda autour de moi et que mes habits manquaient à l'appel. Ils étaient tout bonnement introuvables.
L'option de la fuite était compromise..
Je commença doucement à paniquer puisque :
- Je ne savais toujours pas qui se trouvait à côté de moi.
- Je n'avais pas, mais alors pas du tout envie de sortir à poils dans le rue.Bon, concentrons nous déjà pour régler un problème à la fois.
Je tenta d'abord de me rappeler avec qui j'avais passé la nuit, histoire de ne pas être trop surprise quand il se retournera.
Pour cela je décida de recommencer depuis le début la soirée de la veille dans ma tête.
Qu'est-ce qui s'est passé hier..
Bon.
On est allé en boîte, il y avait les potes.. enfin les clients de Yoongi.
On a discuté.
Après..
Ah oui ! Il m'a passé ce cachet et puis j'ai..
Il y eu une minute de silence dans mon cerveau afin de rendre hommage à ma dignité.
J'ai commencé à danser comme.. une tchoin.
Je baissa les yeux par manque d'amour propre tout en me remémorant les danses nulles et tortillages de cul exercés.
Bref oublions ce passage de ma vie.
Du coup après Yoongi m'avait commandé à boire, c'était des teq paf je m'en souviens maintenant ! Et après on..
Ah.
Merde.
C'est Yoongi à côté de moi.
Merde, merde, merde qu'est ce que j'ai foutu !
Il a une copine bordel !Désormais je m'en fichais avec qui je passais la nuit, de passer pour une garce auprès des filles prudes du lycée qui n'avait jamais touché un phallus de leur vie mais je ne voulais aucunement blesser quelqu'un.
VOUS LISEZ
Popular guy
FanfictionIl est populaire mais elle non, elle est son honteux secret.. pour l'instant [j.jk] \Le début est inspiré d'Awkward/ \La fin est inspirée d'Elite/ @sensitivesvibes