[9]

16.4K 914 1.1K
                                    

[le lendemain]

Je me préparais depuis au moins 40 minutes, Jungkook serait là aujourd'hui et je devais manger avec Tae.

Je mis un pantalon taille haute noir très collant, il moulait un peu trop mes fesses et cela me gênait mais c'était très sexy selon Sooyun donc je le garda.

J'accompagna ce bas par un petit débardeur blanc avec une jolie rose dessinée en haut à droite, une veste en jeans, un ras du coup, des vans old school et de petites créoles. J'étais encore plus jolie qu'hier.

Je rejoignis Sooyun, toute fière de ma tenue.

- T'es trop jolie bichette

- Merciii !

On arriva tout juste à l'heure au lycée et entra en classe de Français. Encore une fois les regards étaient braqués sur moi, ils ne s'étaient décidément toujours pas remis de ma transformation.

Néanmoins cette fois ci le regard de Jungkook s'ajouta aux autres, encore plus ébahi que tous. Je lui souria d'un air provoquant avant de retirer ma veste et de dévoiler le jeans moulant que je portais.

Je marcha jusqu'à ma place au fond et lorsque je me retourna tous les garçons avait leur regards rivés sur mes fesses, Jungkook et Namjoon y compris ce qui avait le don d'énerver Mocha.

Je l'entendais chuchoter « Nan mais elle se prend pour qui celle là » à sa camarade de classe.

Jungkook quand à lui était toujours en train de me regarder, je pencha la tête sur le côté et lui fit un doigt d'honneur avec un grand sourire.

Il se retourna rapidement, surpris de mon geste et mon audace.

- Comme ça ça s'est fait.

- J'adore la nouvelle toi bichette, on va pouvoir faire des fucks ensemble aux gens maintenant !

On rigola ensemble.

- D'ailleurs je mangerais pas avec toi ce midi..

- Quoi c'est une blague j'espère !

- Tae m'a proposé de manger avec lui.. Désolée désolée désolée !

- Mmmh.. ok mais t'as intérêt à tout me raconter !

- Promis !

Une fois le cours finis je me dirigea vers la cafétéria et chercha Tae du regard, il parlait avec Hoseok, un camarade de classe de Jungkook. Je m'approcha d'eux timidement.

- Mais si c'est une bonne idée crois moi Hoseok. Oh hum.. Hyunae salut !

- Coucou Tae, salut Hoseok !

- Salut.

- Euh.. Ok. On devait manger ensemble non ?

- Oui oui va y déjà je te rejoins.

Je partis donc chercher mon plateau, lorsque je me retourna je vis que Hoseok me dévisageais, le regard noir.

Popular guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant